Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les presidentielles 2007

Aller en bas 
+3
harmony
aube17
Meconium
7 participants
AuteurMessage
Meconium
Admin
Meconium


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

Quoi qu'on en dise, 2OO7 sera une année decisive pour la politique française, les presidentielles arrivent vite et les speculations vont bon train. On est en droit de se poser quelques questions !!

Ségolene Royal est-elle vraiment de taille face a un Nicolas Sarkozy désinvolte ? L'amibtion de ce meme Sarko n'en fait-elle pas un candidat trop radical ? Jean Marie Le Pen est-il encore une menace ? François Bayrou peut-il être le joker de ce suffrage ? Les candidatures de petits candidats sont-elles legitimes ? Autant de questions que d'opinions

Je conclus par cette célébre maxime du film Le Parrain "Le pouvoir ne se donne pas, il se prend"


Be epic
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon-nordique.1fr1.net
aube17

aube17


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:42

Le Pen ? Je vois pas ça d'un bon oeil (hi hi)
De Villiers ? Il est Vendéen (je suis Rochelaise et les Rochelais ne peuvent pas piffrer les Vendéens)
Le candidat de Chasse Pêche ? Bof....
Lepage ? Connaît pas, sauf qu'elle a fait partie du gouvernement Balladur ou Juppé
Naboléon Sarkozy ? Karcher, racaille....... Rien que pour ça, c'est NON
Bayrou ? Désolée, Guillaume, mais non
Ségo ? Quand le PS présentera un VRAI programme de gauche, peut-être
Voynet ? Cohn-Bendit à la limite, mais elle.....
Buffet ? Son seul tort est d'avoir participé à un gouvernement qui a beaucoup privatisé et de se dire antilibérale par la suite
Bové ? Allo, l'Élysée ? Ici, c'est la cellule de Villeneuve.....
Olivier ? Je l'ai vu en meeting et il m'a convaincue
Laguillier ? Ouais, pas mal, mais son mouvement fait un peu secte
J'ai 16 ans, je peux donc pas voter. En votant, s'il vous plaît, faites le bon choix pour ceux qui peuvent pas
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:06

ne t'inquiète pas pour nous.

J'apprécie ton raisonnement sur les politiques présente.
Revenir en haut Aller en bas
tom85

tom85


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:07

Aube17,je vis en Vendée!!!alors n'insulte pas les vendéen!!
Revenir en haut Aller en bas
aube17

aube17


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:27

OK, excuse pour les Vendéens, mais franchement, De Villiers, bof.....
Revenir en haut Aller en bas
tom85

tom85


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:29

Moi je parle des Vendéen pas de De Villiers(je l'aime pas DeVilliers:lol!Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:00

Bon bah Sarko est passé, là j'ai pas le temps mais venez faire vos commentaires ici :
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

que dire... de toute façon ça ne pouvait pas être pire que le gouvernement actuelle.

Certaine de ses idées n'étaient pas mauvaises Mais car il y a toujours un mais.
améliora t il réellement le pouvoir d'achat de la populace ?
Que va t il faire réellement de l'écologie ?
Et l'insécurité grandissante des banlieux à proximité des grandes villes sera elle vraiment amoindrit ?


Bref que de questions... seul le temps nous montrera si il a été bon de le prendre comme président de la république française.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Moi j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arriere, on dirait Petain II avec des vieilles valeurs qui me font penser à "Travail, famille, patrie", la france qui se lève tot, travailler plus pour gagner plus blabla, ça va pas changer le schmilblic. Je ne dis pas que ça aurait forcement mieux avec Royal mais je ne me sent pas en confiance du tout, j'ai peur qu'il fasse de grosses conneries surtout en matière de politique étrangère...

Enfin we'll see, mais je crains que le monde devienne dangereux et inhabitable avec tout ces chefs de gouvernements irresponsables.....
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

.... hmm en tout cas il a la carrure d'un chef d'état. L'autre c'était de la nieunotte. Quand j'ai vue le débat avec ma crotte on a bien rigolé.

Personnellement j'en ai marre de tout ce ramassie de mensonge, pot de vin, secret de polichinelle, de promesse non tenue, changeons tapons dans les extremes.

Y'a jamais eu autre chose que la droite ou la gauche modéré. Quitte à changer autant que ça soit radicale.

en tout cas on sait qu'il fait ce qu'il dit, et pour les valeurs qu'il a dit et qui te font penser au passé, moi je suis en bonne partie pour.

Il faut qu'il y ait des changements. We'll see ce qu'il fera.

Ca fait deux fois que je vote maintenant. quelques années que je m'interresse à la politique, et la comprend mieux. Maintenant je sais que ce soit la gauche modéré le centre ou la droite modéré, ils vivent tous les un les autres dans un monde qui n'est pas le notre. Ils ne connaissent pas les difficultés quotidiennes de la majorité de la populace. Moi je peux pas voter pour quelqu'un qui représente même pas 0.001% de la france. Je veux un homme d'état qui connait la france, et qui nous représente sinon c'est une vitrine creuse et sans autre but que d'enrichir les plus riches.

quand on sait que les plus aisées rales quand il y'a une baisse de 2% sur leur revenue. Mais qu'apres personne ne dit rien quand ils s'augmentent de 10%... Surtout quand on gagne 30K d'euros.

j'aimerais voir je ferais une refonte générale du système.Y'a des idioties quand même Non mais regardez on a laissé créé un centre qui s'occupe du boulisme pour les députés qui vont bientot partir à le retraite !! Pour leur confort !! y'a même une loi qui est passé qui stipule que lors de l'assemblé les personnes présentes peuvent dormir mais pas ronfler...lisez le journal officiel ça fait peur !!

Rammassie de connard. J'aime mon pays, je l'apprécie, je l'ai servi, mais je suis écoeuré de constater que nous sommes gouverner par des gens qui sont d'un monde à part.

Comment peut on dire que l'on comprend la misère d'un chomeur de long date en gagnant 6K d'euros ?... he ben.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Sarko président Sarko président...hoooooo Harmony ( taloche derriere les oreilles )

Tu t'es crue ou ici ! C'est un débat par un stade de foot ! Sinon ton père se remet de la défaite du PS ?
Moi le mien il fait que bougonner!kcéchou
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:03

De quoi de quoi ?? Harmo j'ai pas bien compris l'utilité de ton dernier message.....Suspect

Mais sinon bah toute la petite famille est assez dégoutée mais que veux tu...
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

Le gouvernement de droite : bahhh quelle horreur!!!!

Je ne m'etendrais pas sur ce sujet, la politique me saoule et je ne peux rien y changer toute seule mais je fais quand même mon devoir de bonne citoyenne en allant voter
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:04

Ma parole suis-je tombé dans un nid de gauchistes ??? lol!


Bon plus sérieusement, je pense que des citation tel que
Citation :
Le gouvernement de droite : bahhh quelle horreur!!!!
ça ne fait pas avancer le schmilblick...

Faut voir ce qu'il entreprend, il ne faut pas cracher sur une personne, comme ça dans le vide sous pretexte qu'il est de "droite" ou de "gauche"

Je trouve par ailleurs que l'attituede de Ségolène Royal pendent la campagne a été vraiment abominable (et minable aussi) le manque de respect vis à vis de son "adversaire" a été flagrant et parfaitement puéril
Regardez Sarko, il a dis qu'il n'approuvais pas les idées de Royal

il a quand même été élu par une majorité non ?

J'ai trouvé inadmissible, lorsque Royal est allé en Chine pour leur demander de respecter les droits de l'hommes ou un trucs du styles, ou elle s'est habiller en blanc alors que dans la coutume chinois le blanc et la couleur du deuil il aurait été simple de se renseilgner sur les coutume local... ?
Sinon on ne parle meme pas des fautes de français... et ça se veut candidat a la présidence...

avant de dire que Sarko est un gors dégueulasse regardez aussi sègolène je crois que si elle avait passé ça aurait été bien bien pire...
bravitude !

mais je voudrais pas qu'on me prenne pour un sale capitaliste Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les presidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les presidentielles 2007   Les presidentielles 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les presidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser