Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'avenement des series télé au détriment du cinema

Aller en bas 
+4
harmony
Déjection avariée
Autopsy
Meconium
8 participants
AuteurMessage
Meconium
Admin
Meconium


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:58

Depuis plusieurs années, on assiste à un vertiable raz de marée de series télé. Veritables phénomenes de societé, certaines aspirent à devenir cultes. Les producteurs de séries essaient de nous proposer des "produits" se rapprochant du format cinematographique (Budgets elevés, mise en scene coup de poing, casting de grandes stars... etc). Cela indiquerait-il que les films sortant en salles sont de moins bonnes qualités et que les gens preferent s'aventurer dans le petit ecran ?

D'un autre coté, l'acharnement mediatique des series et les perpetuelles arrivés de nouveautés (plus ou moin originales), ne finiront-ils pas finalement par lasser le public ?

Donner votre avis sur ces questions, parler nous de vos series preférées !!


Be epic
Revenir en haut Aller en bas
https://pantheon-nordique.1fr1.net
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:14

Un succes fou ce topic ^^.


Bon pour relancer un peu le sujet :

Quelles sont vos séries préférées et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

Y a deux trois séries télé que je regarde :

Scrubs, tordant

Plus Belle La Vie, à mes heures perdues boulet du jour

Et St Ex, une superbe série signée france 2 trink
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:34

une série que je regarde ??

Non je ne regarde aucune série... alors vous allez me demander pourquoi je viens poster ici ? La raison est simple. Si certain pose pour dire qu'il regarde tel ou tel série pour X raisons alors moi je viens ici dire que je ne regarde aucune série car je n'éprouve aucun sentiment... ils ne me font nuellement vibrer.

Je trouve leurs phrases creusent vide d'émotion et d'envie. ... haa j'aurais pu dire que je regardais la série .....d'attentat au JT parking
Revenir en haut Aller en bas
all25max

all25max


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/08/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:25



Les séries Télé que je regarde sont déjà toutes étrangère, car à part supectes qui m'a un peu pemballé le reste de la production FR est vraiment particulier
Pour moi les comédiens surjous, les scénario se la joue USA sans en avoir la classe ... je pourrais dresser une liste énorme de points noirs)

Mes séries favorites :
Les experts, cold case, desperate housewives, degrassi, 24 mais j'ai laché


et celles qui m'ont beaucoup déçue : Lost, Grey anatomy

Et LOLO tu t bien passionné pour Last exile et pourtant malgrés que se soit un anime elle est formé comme une série TV ..

Alors pk pour les anime et pas pour les série TV? study sans vouloir faire dévier le Topic
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

moi ,je regarde plein de série si je ne peu pas les voir je les enregistrent ou je les demandes à quelqu'un. Je regarde essentiellement les américaines car elles sont plus rapides et bien plus originales que les françaises. Les françaises me lasse dès les premières minutes.Comment comparer sous le soleil aux experts ou à dr house. Même melrose place était plus attirant à regader que cette série que la france exporte pourtant dans plus de 50 pays(une honte) ou encore cette série des jours et je sais plus quoi qui essaye de mal copier les américains.
Lorsque je regarde un film ou une série télé je ne peu m'empécher de juger les acteurs je les observent et je suis désolée mes dans la série sur france 3 ils ont un jeux mou le fassiesse colle rarement avec le texte ou c'est trop exagéré. Les série américaine sont plus juste aux niveaux des acteurs. bien sur elle ne sont pas toutes réussie mais celle qui sont diffusées en france sont quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

Hormis Scrubs et Friends j'aime bien....Plus belle la vie ! Oui c'est niais au possible et alors j'ai pas honte.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:36

.... je te parle plus autopsy... plus bellle la vie.... hargh( vomit )
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

On m'empeche ( volontairement ) déjà de regarder la plupar du temps, c'est pas pour me mettre des gens à dos non plus....Puis m'en fiche j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:08

et beh moi mes séries préférées :

Je mets en premier sans hésiter FRIENDS, cette série est pleins d'humours, les acteurs sont excellents, les dialogues parfaits, j'ai rien à redire dessus.

Ensuite, et oui désolé de vous décevoir surtout toi harmo, je regarde plus belle la vie et quand je ne peux ,pas le voir je l'enregistre surtout quand je fini le boulot à 21h00.

Sinon j'aime bien aussi NCIS, ya pas longtemps que je regarde d'ailleurs je n'ai meme pas vu la saison 1 mais je vais bientot y remedier.

Enfin, je crois que je préfère regarder des séries qu'un film

Ha j'allais oublié, je suis une fan de Desperate Housewives, série très bien faite et pleins d'humours aussi

Je suis un peu comme toi "moi" (ça fait bizarre à dire "moi"), j'enregistre quand je ne peux pas voir surtout quand je suis fan mais c'est ce que tout fan doit faire.

Voilà ce que je peux dire à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:53

je ne juge pas les gens qui regarde des série que je ne regarde pas. Je regarde généralement toutes les nouvelle série pour me faire une idée. si ca me plait je la suit si non je regarde pas par la suite. Mais je discute volontier de se qui n m'a pas plus dans la série ou ce qi me plais. Je suis complaitement fan des série sur le médical mais je n'aime pas telement scrub. mais urgences, gray's anatomie et dr house n'on aucun secret pour moi. J'aime aussi les policiers tel que les experts, les new york... et je conseil fortement la saison 1 de NCIS à osiris38 elle est bien. A l'image de la suite tu y trouvera ton compt si tu a aimer les autre saisons.
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:05

les series que je regarde sont :

- les experts (toutes les version)
- FBI
- Cold case : quoi que au début j'accrochais pas trop
- les mysterieuses sitées d'or
- jayce et les conquérants
- rome
- cadfael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenement des series télé au détriment du cinema Empty
MessageSujet: Re: L'avenement des series télé au détriment du cinema   L'avenement des series télé au détriment du cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenement des series télé au détriment du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser