Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HEllo

Aller en bas 
+7
playmobil
moi
osiris38
Déjection avariée
harmony
Autopsy
Hellsing
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

HEllo Empty
MessageSujet: HEllo   HEllo Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:20

Alors bonjour à tous!!!pour commencer:lol: !!^^

Alors bah euh je vais commencer par poser un sujet sur...euh...Autopsy...lol^^je rigole..Nan mais voila j'aurai bien
aimer vous connaitre tous,un ptit peu....

Et pis alors grand sujet!!ATTENTIOn!!TADADA!!!:
Les rêves!!!
Dites moi tout^^kcéchou

peace
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:11

Les rêves, les rêves...ça depend de quoi tu parle, des rêves dans le sommeil ou alors des rêves qu'on souhaitent réaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:40

Rêverie en général n'est que songe quotidien ( Harmo --- Oui ?--- tu viens de dire la même chose--- ha toi ta gueule hein ! )...

Allez zou je me lance dans celui du sommeil. Car il m'en est arrivé un cette nuit... Affreux j'ai pas aimé du tout, d'ailleurs à cause de lui j'ai mal au dos car j'ai du me tortiller quelques heures durant.

donc je navigais dans les abimes de mes reves quotidens ou des nanas à moitié nues figuraient comme des photos de charmes. Quand soudain le décor changea. Je me suis retrouvé dans une rue à coté de chez moi excité, angoissé et la peur au ventre. Ma copine venait de m'appeller au téléphone pour me prévenir que des extraterrestre bélliqueux arrivaient et qu'ils faisaient je ne sais quoi. Car en plein milieu de la conversation ma copine s'est arreté net de parler. Plus un mot rien le vent le néant remplissait mon oreille avide d'information sur ma petite amie.

Soudain j'ai compris qu'on lui avait fait quelques chose. Et pouf le reve change. Je savais pourquoi je ne l'entendais plus. Car ils avaient enlevé son esprit pour le mettre je ne sais ou ... ou pire encore l'avait enlevé en le détruisant totalement. Et comme dans la moitié de mes reves le pire etait toujours ce qui arrive.
Ma crotte venait de se faire retirer sa conscience de son corps pour disparaitre dans le néant. Je savais maintenant que meme si je la retrouvais l'être le plus précieux de cette misérable terre etait devenue une coquille vide.
Mon cauchemar se continua comme cela pendant toute la nuit. Je cherchais un moyen fou pour retrouver ma petite amie d'antan. Je suis maintenant sur que quelques larmes ont du perler de mes yeux pendant cette nuit. C'est peut-être idiot me diriez vous, mais c'est ce que j'ai ressentie : une impuissante totale et un malêtre sans commune mesure. C'est impressionnant la force de certains rêves. HAA nos êtres chère... Ma petite crotte... tiens je vais l'appeller pour savoir si elle va bien....
punis
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:08

C'est tellement Choupi *yeuxauxborddeslarmes*

Si c'est le sommeil alors....Déjà le rêve est une des choses qui m'impressionent le plus dans ce bas monde. Quelque chose d'irréel, de non matériel arrivant à un debret de réalisme si élevé que ça te fait ressentir des sentiments, comme dans la vraie vie, non moi je dis ça fout le jetons....

Mes rêves sont souvent un amas de choses incomprehensibles qui me tourmentent et hantent mon petit esprit malade, mais il arrive aussi que ces conneries m'étonnent à tel point que ça peut en devenir effrayant...
Je me rappelle très bien d'une fois ou j'avais perdu un objet,une feuille d'orientation plus exactement le truc plutot important, j'étais persuadé l'avoir glisser dans mon cahier d'un Histoire-Géo mais niet, nada, il n'y était pas...Puis la nuit suivante je me suis vu ouvrir un livre bleu et j'ai apperçut la dite feuille....Le lendemain en effet elle était dans un vieux cahier bleu....

Je crois que le subconscient qui a capté toutes les informations pendant la journée, les lache au hasard pendant la nuit et quand on se reveille notre logique nous les remets dans un certain ordre pas forcement très logique mais assez rangé pour indiquer une trame.....Enfin ce n'empeche que ça me fascinera toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:16

moi je suis plutot genre cauchemars..lol..quoi que depuis un certains temps et une certaines personnes...je connais mes premières nuits paisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53

Pfffff cette nuit fut une succession d'images psychédéliques et la seule chose dont je me rappelle c'est que j'étais un shorty devant tout le monde...Shocked Un shorty à moi en plus, mon préféré, le rouge et noir avec de la dentelle autour 'fin bref ^^ et les gens me regardaient et moi bah j'essayais de me cacher mais impossible je suis obligée d'avancé tout droit et alors je me reveille....

Pourquoi je suis nue ou en petite tenu dans la plupart de mes rêves ? *MrGreen*


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

eh bien Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:01

Nan Nan mais heu ça n'a rien de pervers hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:03

oooo je n'en doute pas une seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:40

C'est ça........ RACISTE!

tu m'invites dans tes rêves Anaïs dis? Je pourrais faire de la figuration si tu veux, juste un petit truc....
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:17

Bah c'est que.....C'est complet rire
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:25

Pourquoi tu es nue dans la plupart de rêves hoo mais je crois que la réponse est simple... en Manque de quelques chose. (D'ailleurs c'est pas des conneries)

Sinon j'ai rêvé que j'avais gagné un million de serstece ... et que j'achetais des chaussures mais moche en plus ... Dieudo mon idole.

¤¤ Mes rêves s'est à 90% du cul du cul et du cul comme lui ---> (¤)

topic
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:46

En manque moi ? *rougie*

Je croyais que c'était simplement du à ma timidité extreme et à ma clostrophobie parce que oui je suis en cage ou prisonniere aussi dans la plupart de mes rêves et il arrive même quon me jete des cacahouettes.....

Heu.....je devrais arreter de raconter tout ça là moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:35

Vous savez que l'on fait 7 rêves par nuit er qu'un rêve ne dure que quelques secondes et qu'on s'en souvient pas la plupart du temps? (oui, j'ai appris ça en philo quand j'étais en terminal avec la prof qui avait les seins qui tombe, tu t'en souviens harmo).

Moi mes rêves, c'est très rare quand je m'en souviens pourtant quand je me réveille, je me force à me souvenir de quoi j'ai rêvé mais pas moyen, rien ne veut revenir. Alors je peux vous dire que récement je n'ai pas rêvé car ça fait un moment que je ne me souviens pas de mes rêves et ça me fait bien chier.

Rien de mieux à dire à ce sujet sinon jvous aurais raconté un de mes rêves a part si celui-ci était erotique (ya des ames sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:44

Oui je me souviens de cette prof... orangina qu'on l'appellait tiens. ( la forme parfaite de la boisson )

Je ne savais pas qu'on ne faisait que 7 rêves (d'ailleurs comment ils le savent si même nous on ne sait pas ce qu'on a rêvé ).

En revanche je sais qu'il existe le reve paradoxal, ou l'activité cérébral est aussi active qu'en plein jour.

Apres le rêve, tant que je suis pas fready le reste je m'en temponne le coquillard comme dirais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:04

Je me rappelle souvent d'un rêve, dès fois de deux mais c'est rare.
La nuit derniere j'ai rêve qu'un proche se faisait exploser la cervelle alors que j'étais au téléphone avec lui...Il me disait ses dernieres volontées et BAM......me suis reveiller en sursaut d'ailleur...
C'est pas un mauvais présage j'espere ?
Ah oui il y a aussi l'interpretation des rêves à souligner dans se debat.
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:24

on se souvien d'un rêve que lorsque l'on se réveille pendant qu'on le fait.
on a l' impression qu'il a duré toute la nuit mais en réalité il dure au maximum 10 secondes.
Moi j'aime bien révé je me les rappel rarement mais quand c'est le cas c'est agréable
j'aime moins faire des rêves prémonitoire et j'en fais beaucoup. c'est pas des rêves codés ils sont franchement claires et nets mais je les fais des mois à l'avances voir un ans. des fois c'est cool j'ai pu voir mon neuveu avant qu'il naisse et je me dit que je vais vivre au moins jusqu'a ce que je vive la situation. Mais voir la mort de son grand père ou un membre de sa famille 2 mois avant me fou la trouille.
Lorsque je fais ce rêve je sais qu'il est différent j'ai une drole d'impression au réveille c'est pas comme d'habitude j'ai un sentiment bizarre je me sent ni bien ni mal mais bizzare.
c'est des rêves qui me concerne uniquement je ne prédit pas l'avenir ni les catastrophe dommage...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:08

si tu as vue un futur c'est que tu prédis l'avenir...
les reves prémonitoires c'est du flan. Le cerveau te fait croire qu'un lieu t'es familié, alors qu'en réalité tu n'y as jamais mis les pieds.

voir la mort de quelqu'un avant qu'il meurt c'est soit une coïncidence malheureuse soit la personne était deja malade et donc... c'est une suite logique mais tragique. que le cerveau a créer. Il se dit qu'étant deja mort il ne pourra pas mourir deux fois. C'est primitif mais tel est ainsi fait l'humain.

Le rêve et la prémonition sont deux choses différentes. qu'on dise qu'un reve dur 10 seconde soit c'est certainement faisaible mais il ne tord pas l'espace temps pour te faire croire que tu as rêvé pendant 4 heures que tu marchais et ca tout le monde l'admet.
Pour "les reves prémonitoire" C'est la même chose il te fait croire quelques chose mais c'est faux mais la personne l'admet. La plupart du temps les gens essayent de se percevoir eux même qu'ils ont vue quelques choses arrivés, ou senti.

Pour ma part, je peux dire qu'il m'est arrivé un peu la meme chose avec mon grand père. Il était tres malade et la veille avant que ma mere aille le voir. Je lui ai dis ( a ma mère ) d'aller directement à l'hopital lui rendre visite.

Elle n'y a pas été et il est mort ce meme jour.

Tout ça pour dire que je ne l'ai pas prévenu qu'il allait mourir et qu'il fallait qu'elle aille le voir le soir meme et non le lendemain... Mais d'autre personne d'en mon cas se persuaderont que c'était une vision.


La prémonition n'existe pas, c'est une sensation ni plus ni moins. Bizarre oui mais non réelle et généré par le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:38

Cependant il existe une " science des rêves " une interpretation. Comme quand on rêve qu'on se fait arracher une dent c'est qu'on va perdre de l'argent.

Alors à votre avis : Escroquerie ou moyen revolutionnaire de savoir s' il fera beau demain pour partir camper au cap d'agde ?
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

je suis pas d'accord avec toi harmony, petit vécu perso.
lorsque ma belle soeur était enceinte de 4 mois j'ai fais un rêve que j'ai décrit à toute ma famille je lui ai dit comment serait sont fils et lorsqu'il est né il était exactement comme moi je l'avais vue. Je ne parlé pas des impression de déja vue. je suis capable de raconter ce qui va se passer plusieur mois à l'avance. pareil pour les mort je parle de leur mort même si elle sont accidentelle, généralement je me voie à l'enterrement. mais je peu pas dire quand ça va se passer. je raconte mais rêve à mon entourrage pour avoir des témoins é face à des gens comme harmony je croit que j'en ai besoin.

pour info le premier livre parru sur la signification des rêve c'est freud qui l'a écrit je l'ai jamais lu mais on m'a dit qu'il était bien.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:12

Décrire un bébé avant qu'il naisse ?

Pas dur du tout. tu connaissais la maman et le papa ? suffit de dire des traits physique d'un des deux parents. tu auras une chance sur deux de te gourer ou d'éblouir ton public.

aucun cas Avéré, rien qui laisse penser que l'homme est doué d'une autre forme d'intelligence que l'on connaisse.
Par contre je sais qu'il y a des cas troublant sur certains fait, de certaines personnes.

Pour avoir lu un ou deux bouquins dessus ( et oui je lis ), je sais qu'il y a eu aux états unis une brigade formée de personne dite doué d'une forme de prémonition accrue.

Il a été constaté qu'ils avaient eu raison pour certaines choses. ( mais meme pas 5 % ) Le résultat fut un echec.

Les rêves sont générés par le subconscient. Créer de toute pièce par la personne. Comme prés cité tu dis que Freud fut l'un des premier à parler du reve. et pour cause il s'en servait comme source de guérison pour des maux tres ciblés sur ses patients

Enfin je ne vais pas revenir sur ce que j'ai deja dis plus haut.

Citation :
Cependant il existe une " science des rêves " une interpretation. Comme quand on rêve qu'on se fait arracher une dent c'est qu'on va perdre de l'argent.

Alors à votre avis : Escroquerie ou moyen revolutionnaire de savoir s' il fera beau demain pour partir camper au cap d'agde ?

et toi qu'en penses tu autopsy ?
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:16

moi je crois au rêve premonitoire, du moi je veux y croire.

Tu sais harmo la premonition est un don et c'est vra que la "moi" à un don. C'est comme avoir un don pour autre chose (faire quelque chose que peu de gens font)

Moi "moi", je crois en ton don et j'aimerais te revoir pour voir si tu peux voir quelque chose sur moi, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:32

Citation :
Tu sais harmo la premonition est un don et c'est vra que la "moi" à un don. C'est comme avoir un don pour autre chose (faire quelque chose que peu de gens font)

aucun don mais beaucoup de prédisposition.

Ca me fait penser à ceux qui croient aux gens qui guérissent les brulures.. appellé les "souffleur" dans le milieu. ils sont il est vrai l'instrument qui va mettre la machine de guérison ...c'est a dire NOUS !! C'est exactement le meme systme que le placebo.

Je pense que tout le monde connait se stratagème ?

Le reve et la prémonition ? qu'un pas vers le charlatanisme ? / la naiveté ?/ ou une source réelle sur le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

ça serait formidable que nous puissions rêver du futur...Mais ce n'est qu'une illusion. La divination n'est pas un don en effet, c'est un enseignement qui obéi à des regles plus ou moins strictes...crée par qui ? Un illuminé sans doute ou quelqu'un persuadé d'avoir un pouvoir sur les choses. Mais on ne peut pas changer le cycle de la vie, donc prédire l'avenir ne sert à rien...Quand tu vois le visage d'un bébé avant sa naissance ( déjà les bébés se ressemblent tous beaucoup non ? ) tu n'as aucune interferance sur l'avenir, tu dis juste ce qui va arrivé d'inevitable...Alors à quoi ça sert au fond ? à impressioné la galerie et pourquoi pas à un certain niveau en faire un commerce, c'est là que ça devient dangereux.

Après on y croit ou on y croit pas..personnellement je suis assez sceptique mais je veux bien croire que les rêves sont des choses complexes et abstraites fascinantes qui reservent sans doute un mystere...mais pas forcement la clé de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Je trouve que harmony tu n'es pas un grand rêveur. tu a l'air d'apprécier la science et les certitudes. moi je préfère croire en quelques chose de plus grand d'inconnu attention je parle pas de dieu mais d'autre choses qui existe que nous ne connaissons pas encore mais qui est là; j'ai pas peur de me dire qu'il y a un truc ou un avenir tracé pourquoi pas on est qui pour dire que c'est du vent. on a pas explorer le quart de notre cerveau peut être qu'il a une fonction qui nous envoie des message dans nos rêves pour nous prévenir et chez certain c'est plus développé. Je suis une grande rêveuse mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEllo Empty
MessageSujet: Re: HEllo   HEllo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEllo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser