Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Antre des démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:55

Bien mes amis je pose ce sujet pour démarrer notre nouvelle quète.

out d'abords permettez moi d epe présenter:hum hum!!!Mon nom est Requiem,chevalier Vampire de sa majesté Le comte Dracule(a bah oui,il est toujours dans le circuit^^).Je suis le commendant de l'armée Nosferatu des marais des morts..je suis équipé de la légendaire epée de linceuil qui,une fois baignée dans le sang de mes ennemis me permet de voir le passé...ou l'avenir...Je suis l'invoqueur de plusieurs créatures et sorts dont je vous ferez part en temps venu...
Notre quête consiste à aller dans les désolation du chaos,en passant par les jungle de Dorion pour en fin de compte aller chercher un objet convoité de tous...L'oeil di Dragon Eternel Vorpax...On dit que cet énorme diamant fait que le voeux le plus cher de l'homme qui la possède se réalisera...Qui veut conquérir le monde??^^Je vous invite donc a me rejoindre avec vos équipements devant la Taverne où nous nous trouvons.parking
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:28

Moi je suis Anna Ab Eirik, Valkyrie de mon état. Jadis j'accompagnais les guerriers mort bravement l'épée à la main jusqu'au Valhalla mais ayant entretenu des relations ambigue avec Loki le dieu du feu, qui m'apprit la magie noire, je fut virée de l'ordre et bani de Midgard. Mes pouvoirs sont essentiellement basés autour du feu et de tout ce qui le représente ou qui l'évoque, j'ai aussi comme mon culte me le permet la possibilité de me transformer en renard si mon mana est suffisent. Je me suis engagé dans cette quête pour réaliser mon rêve le plus cher : devenir souveraine suprême et dirriger le monde ( mouhahahahaha ).


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:24

Chevalier à l'allure bucheronesque et aux innombrables cicatrices Harmony avait su garder un coeur tendre malgré les longues et pénibles batailles qui déchiraient ses contrés. Accroché à la vie comme une sensu sur sa victime, il vécu plus que de raison mais finit par lacher son dernier souflle en bordure d'un chateau abandonné.

Née dans dans la brume et les vents. Nourrie par les rosées matinal. Apres la mort il se hissa aux rangs divins. Harmony était de retour. Ses déplacements n'était que brise légèrent pour les passants, et chevaliers environnant. Son domicile était désormais le chateau devenue ruine qui l'accueillit durant son trépas. Une atmosphère entourait la nouvelle demeure... comme un souffle continue pour protéger le seuil .... vous l'aurez compris..Il commandait aux vents.....
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

AAAAh cela sera bien utile...pour éviter les rhumes par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:12

ou pour les donner .... brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Une fois le compte des inventaires fait...nous nous mîmes en route...

"Mes amis...(dis-je en jettant un bref clin d'oeil a l'elfe de la nouit:lol!: )nous nous dirigerons vers la porte sud...en espérant que ces radins de garde ne nous détrousse pas pour nous laisser sortir.Puis nous nous dirigerons au Nord...Glohinill,premier village elfe des contrées...Voilà le premier itinéraire de route...allons-y..et sorter les capuches...la nuit vient avec la pluie ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:48

Puis au bout de deux minutes, tout le monde s'arrete puis je dis de ma voix si delicate de Valkyrie dechue ( et non d'elfe de la nouit humhum )
" Au fait, quel heure est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:36

Le nain répondit en roulant lègèrement les R qu'il était l'heure de boire un coup...Mais il nous fallait nous rendre a ce village elfique avant la fin de la nuit..et ces gardes allaient nous faire.....BIIIIIIIPPPP.....je le sentais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

Nous arrivâmes donc fort tard aux portes de la ville elfique, la Valkyrie et le nain ayant insité pour boire un coup absolument et puis vous savez ce que c'est, une cervoise puis deux, puis trois on papote des derniers ragots sur le Roi, le nouvel amant de la Reine toussa toussa...efin bon les gardes se trouverent derrange et ne consentèrent pas à laisser rentrer nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:09

"On dirait que des passans veulent venir faire quelques achats dans notre ville! huhuhu!!"
"Tout a fait Glorfinde...tout a fait..."
"Que voulez-vous nous céder pour entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05

La Valkyrie poussa alors un cri de desespoir : " Niiiiiiaaaaaarrrrkkkkkkk, pourquoi du chantage par la b*** de Thor ! "
Le chevalier vampire Requiem qui était devenu un vrai petit mafieux en herbe s'avança donc pour marchander avec les gardes. Ils parlèrent longtemps pendant ce temps Harmony se taillait un pipe...oui il creusait un boup de bois pour se faire une pipe pour y fumer son tabac qui fait rire...et le nain essaya de passer une main à Anna mais en fait il s'exita tout seul contre un arbre ( dans la pénombre on distingue mal les choses...) finalement Requiem revint l'air affligé, qu'allaient-il devoir échanger pour passer ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:19

bon et bien il demande la moitié de l'immonde chevelure du nain! 30 pièces d'or et il veulent aussi...euh et ben il veulent aussi un objet de valeur...noyus n'avons pas le choix...il nus faut quitter cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre des démons Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des démons   L'Antre des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Petites propheties entre amis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser