Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment voyez vous l'avenir ?

Aller en bas 
+2
Déjection avariée
Autopsy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Sur une idée de Sig, dites nous, à votre avis, à quoi ressemblera demain.
Comment vous voyez vous dans quelques années ? Comment le monde, les moeurs et les civilisations auront évolués dans un futur un peu moins proche ?

Faites nous part de vos predictions, de vos rêves, de vos envies ou de l'univers fantastique que votre cerveau imagine quand il entend le mot "avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Attention topic à l'avenir incertain (remarquerez le double-sens sublime hein) fuck
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:43

génial jeu de mot, tu pourrais devenir chroniqueur à TF1!lol!

sinon que veux-tu faire dans la vie? Où penses-tu que tout ça te mènera? ou tout simplement que vas-tu faire de ta journée? (avenir très proche ici)
je comprends pas pourquoi se serait un topic "glissant", chiant, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

Non c'est juste que ce genre de topic, vu l'activité de ce forum et les glandus qui lui servent de membres , on risque d'avancer au rythme d'une réponse par semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:49

mouais m'enfin pitête que tu pourrais commencer par répondre au sujet proposé, non?
Je ne te demande pas une incroyable confession sur tes rêves et envies les plus inavoués quand même!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:58

Désolé I love you
Revenir en haut Aller en bas
SoSylar

SoSylar


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Rue Saint-Louis en l'Ille
Date d'inscription : 25/09/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:17

Je pense qu'on aura réussi à virer le nabot usurpateur et à mettre un poulpe au pouvoir. Ou bien des écologistes.
On habitera tous dans des palaces en sucre d'orge, et tout le monde sera wiccan ou alors vénérera Hécate, un truc comme ça.
Les hôpitaux psychiatriques auront fermé une bonne fois pour toutes, et Charles Manson sera libéré.
On vouera un culte particulier à Brigitte Fontaine.
On fabriquera des membres de Tokio Hotel en série avec sur la boîte l'inscription "petits éléments susceptibles d'être ingérés par les enfants de moins de trois ans (colliers et bracelets pointus)". On en fera une jolie pub avec le slogan "Torturez les tous !".
Lorie sera la nouvelle attraction du parc zoologique de Vincennes parce que les animaux auront enfin le droit de vivre en liberté, et qu'il aura fallut remplacer l'hippopotame.
"Les Feux de l'Amour" auront enfin un scénario. Non, en fait ils auront disparu au profit intégral du "Coeur a ses Raisons". Et Marc Labrèche dirigera le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pigeons-france.com
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:10

L'avenir ce sera aujourd'hui en pire. Après on peut essayer d'énumérer toutes les merdes qui vont nous tomber sur le nez, écologiquement parlant, puis aussi tout ce qui relève de la géopolitique, ne pas oubliez l'évolution naturelle sociétale qui tendra toujours plus vers les inégalités, puis la fin du monde annoncée par les Maya pour 2012 (http://www.december212012.com/index.shtml)...

Bon le bon coté c'est que 65daysofstatic aura eu le temps de sortir quelques albums d'ici-là et que Godspeed You! Black Emperor se sera reformé.
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:22

Assatur, que te dire? je crois que tu respires l'espoir et la combativité!brave bête
Ne penses-tu pas que nous pouvons, dans les années à venir, assister à un renouveau idéologique qui changera tout? Vu ton discours défaitiste, ça me semble difficile. Je ne vois pas l'avenir comme SoSylar (palaces en sucre d'orge...) quand même mais, vu les déceptions qu'aura engendré "le nabot usurpateur", je cite et confirme, je pense que les gens vont se rendrent compte de quelque chose. Je pense que, malheureusement, il faut que la population arrive très bas en terme de vie (cf les inégalités dont tu parles) pour qu'elle bouge. Je pense qu'un avenir meilleur est possible si, nous, nouvelle génération, nous nous battons.
Je ne pense pas que jusqu'ici la vie a été pour toi ou moi ou nous tous une succession d'aventures merveilleuses:flower: et je crois qu'à partir de là, on peut espérer une réaction, un soulèvement de la masse, quelque chose en somme.
Je suis convaincue que, écologiquement parlant, les choses peuvent changer, si, au lieu de s'attaquer aux conséquences, au lieu de mettre des "rustines" un peu partout,on s'attaquait aux causes réelles.
Enfin, j'ose espérer qu'après cela, tu ne me prennes pas pour une rêveuse naïve bien trop jeune ou trop bête pour comprendre et assez niaise pour espérer encore quelque chose. confused
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

J'te jugerai pas hein, et ce quoi que tu puisse dire sur notre futur. Je suppose que j'aimerai avoir moi aussi ton optimisme mais j'ai simplement jamais vu quoi que ce soit depuis longtemps qui m'autorise à le suivre. Vous parlez de Sarkozy, le damné nain maintenant devenu le plus gros bouc-émissaire jamais vue depuis bien longtemps, mais l'avenir se joue à l'échelle mondiale, pas juste dans nos frontières malheureusement. Redressez la barre pour les siècles à venir, ça appartient pas à 60 millions de personnes mais à plus de 6 milliards de gens, pour tout autant d'intérêts en conflits qui ne laisseront jamais les causes écologiques leur ronger leurs profits. Je développerai pas plus les raisons de cette pensée, elles sont évidents à mon avis : libéralisme toujours plus en croissance, mondialisation, population en augmentation... on enrayera pas la course à la surproduction pour rien au monde, tant pis pour les pingouins, les ours blancs ou les pandas, qu'importe nos lacs, nos forêts et notre oxygène...

Paradoxalement on est rentré dans une ère où malgré le nombre hallucinant de personnes sur le globe, le visage humain tend à s'effacer de plus en plus. Et je vois difficilement la situation se retourner Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:30

Je suis assez d'accord avec mon chtit Assatur.
On pourra toujours se demerder pour avoir une vie pas trop mal, vivre heureux avec des gens cool et un boulot qui paye bien, mais à l'échelle mondiale on est dans une belle merde bien compacte.

Aucun dirigeant ne voudra jamais arrêter la mondialisation pour sauver les forêts.
On ne peut rien faire contre la connerie bornée des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:52

Assatur, DA, peace
je me "range" de votre côté finalement, je crois que je regarde trop souvent les bisounours à la télé ou quelque chose comme ça. Il est vrai que vos idées semblent les plus vraisemblables et je dois dire que tu as raison Assatur, il ne faut pas limiter la vision des choses à notre petite France ou à un "président" ce qui est très restrictif donc erroné.
J'ai fait un rechute au pays des Toupoutous, c'est pour ça, je suis désolée et, en relisant ce que j'ai écrit, je m'étonne moi même un peu.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous un MERVEILLEUX AVENIR, plein de ceux que vous aimez ou admirez, plein de choses quoi. (je me rends compte, ne vous inquiétez pas, de la crédulité de mes paroles!!)
Je reste convaincue cependant qu'un combat pour de meilleurs choses est possible.(et oui, irréductible, j'y peux rien:) )
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:40

Pourquoi, est-ce mal d'avoir un peu d'utopie, ou un peu d'espoir pour demain ? Bien sur que tout est perdu d'avance, puisque nous sommes humains et donc mortels, on finira tous pas crever à la fin, mais je vous le dis franchement j'ai besoin d'y croire, j'ai besoin d'esperer un minimum pour vivre. Y'a de l'injustice partout autour de nous certes, des gens qui meurent de faim ou de soif, des enfants maltraitrés, des droits bafoués et une nature dévastée, mais ça ne set à rien de constater.

Un jour, un jour peut-être tout ira mieux...Dans mon éterne esprit optimiste en tout cas, je ferais tout ce qui est possible pour améliorer la vie des gens qui m'entourent.

PS : Oui mon message est de la pure niaiserie, j'estime juste que même après avoir vu pas mal d'exemples de ce que la cruauté et la connerie humaine sont capables de faire, je suis encore trop jeune pour être blasée de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Rien n'ira jamais vraiment bien, une fois qu'une solution sera trouvée, un nouveau problème s'ouvrira à nos esprits lassés par les polémiques!

Je n'ai rien contre l'utopie et l'espoir, j'ai ai moi même un peu (sinon je me serai déjà flingué), mais je ne suis pas naif...
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:26

ok mais alors faut pas casser les idées des autres car vous êtes des super mecs vachement lucide et responsables
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:33

dsl jle feré plu :-((((((((((

lol </3
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

Bon ça va toi ta gueule un peu, tu vas pas te mettre toutes les relations d'anais sur le dos, d'abord harmony et hellsing, maintenant Sig... XD
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

Hein ? Harmony il est cool, Hellsing d'après ce que j'en ai vu l'est carrément moins. Et je faisais juste un brin d'ironie, fais pas ta tarlouze DA !
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

Ta gueule sale pute, viens la que je t'explose! rire

Pauvre connard, être abject tout droit sorti d'un utérus flétri!
Sale clochard misanthrope, achete toi une vie, tu n'es qu'un monceau de kystes dégoulinants montés sur de la chair en putréfaction, ta vie est un champ de cloques en décantation, tu mérites de mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:58

Soit. Mais laisse moi encore vanner quelques boulz sinon j'serai vraiment mort en vain !
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:59

Je te l'accorde my son.

Open your eyes, open your mouth, close your hand and make a fist...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:54

Déjection avariée a écrit:
Bon ça va toi ta gueule un peu, tu vas pas te mettre toutes les relations d'anais sur le dos, d'abord harmony et hellsing, maintenant Sig... XD

heu je dois le prendre comment ? Suspect

Enfin je rejoins l'idée d'assatur sur l'avenir du monde... il ne sera plus en 2012.
Je l'avais lu y'a deja de ça quelques année dans un bouquin tres sympa. Enfin espérons sincèrement que nous nous trompions. .. mais ca m'étonnerait.
Les incas avaient deja prédit -- non prévue des eclipses solaire plusieurs siècles plutard et d'ailleurs on se sert encore de leur système pour celle-ci.

bref, le monde n'a rien d'optimiste.
C'est comme les maladies, on en résorbe une pour qu'une autre nouvelle s'adaptant au système arrive.
Et parfois pire... l'ancienne maladie revient avec des anti corps ^^
J'exagère mais c'est un peu ça. rien qu'a voir tout ce qu'on fou dans l'espace et quand ca va retomber ca va chier des bulles.

Par contre DA, modère tes propos même si ca tend à être "drôle" ca reste une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:18

Mais c'est mon chtit assatur à moi, jamais je serai grocier avec lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:21

Déjection avariée a écrit:
Bon ça va toi ta gueule un peu, tu vas pas te mettre toutes les relations d'anais sur le dos, d'abord harmony et hellsing, maintenant Sig... XD

XD

Que vous vous entendiez avec mes "relations" ou pas c'est votre problème pas le mien. C'est dommage tout de même car Sig est selon moi une personne intelligente, c'est juste dur d'arriver dans un forum quand tout le monde se connait depuis un baille alors bon on se détend hein...
Quant à Hellsing...Je ne serai pas objective si j'en parlais, car c'est quelqu'un de très bien, drôle, gentil itou itou...Suffit de le connaitre un peu, et pas de le juger directos.

Enfin bon pour en revenir au sujet, vous pensez vraiment qu'on peut faire confiance à une prédiction en ce qui concerne l'avenir du monde ? Don cen 2012 on gicle tous c'est ça ? J'aurais jamais le temps de faire tous ce qui me reste à faire si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
SoSylar

SoSylar


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Rue Saint-Louis en l'Ille
Date d'inscription : 25/09/2007

Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:33

Ah non non non, on gicle pas ! Non... ça fera juste comme dans "Colère" : catastrophes naturelles (tsunamis, ouragans, séismes...), attaques d'animaux enragés, virus foudroyants, panique générale, à la fin les Américains se cacheront dans un méga bunker où ils projetteront de détruire la Terre mais une femme, qui connaît la vérité grâce à une expérience de transe chamanique, se dressera contre le colonel dirigeant les opérations (un beau salaud présidenticide) et devra finir par se barrer avec son copain pour assister depuis le haut d'une montagne au raz-de-marée suprême et dévastateur, qui nettoiera le monde afin de permettre un renouveau de l'Humanité grâce à quelques survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pigeons-france.com
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous l'avenir ?   Comment voyez vous l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser