Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est Aleko ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Vous avez peut-être remarqué que la forum compte un nouveau membre, Aleko.

Mais qui est-il ? Vous avez compris que ce forum a un taux d'inscription et de participation minable parce qu'aucune pub n'est faite nulle part, c'est donc que l'adresse a été transmise.

Qui est donc Aleko et que veux-t-il ?

Je pense qu'il s'agit d'un envahisseur extra-terrestre qui veut nous transformer en larve vivante pour se répandre et  coloniser la Terre, ou alors un membre du KKK, ou un adorateur de Jean-Louis Murat....ou Mickaël j'hésite...

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:51

Je ne sais pas qui est Aleko, je ne crois avoir filer l'adresse du panthéon à qui que se soit récemment. Il faut chercher du côté de tes nombreux amis et de ta famille peut-être. Le plus simple ne serait-il pas de lui envoyer un MP?(pour le membre du KKK je pense que le pseudo aurait été plus révélateur, pour l'extra-terrestre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:08

Aleko ... ça me fait penser à alverik. Après aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Sig a écrit:
pour le membre du KKK je pense que le pseudo aurait été plus révélateur, pour l'extra-terrestre aussi

Justement my dear, c'est une ruse pour nous amadouer. Je suis presque sûre qu'il s'agit d'un savant fou qui va faire plein de tests bizarres sur nous, il va nous faire manger des piles et nous rendre daltoniens et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

Oh! administratrice préférée, tu sais quoi, tu peux peut-être, vu ton statut, lui envoyer un petit mail, un petit truc, pour savoir quoi, à la fin qui est Aleko???
Il me reste deux hypothèses sur son identité: la première est que c'est un humain normal qui s'est inscrit par erreur(en voyant nos conversations, le pauvre a eu très très très peur, et...n'est plus revenu). Ou encore, en tant qu'humain normal+ il vient de mettre en place une super stratégie qu'il applique sur nos petits esprits car, voyez vous même, nous ne le connaissons pas et bien certain(e) lui ont consacré un topic. Je pense que c'est un coup de com!!!
Bon voilà, c'est tout.
Moi, Aleko ça me fait penser à un nom de héros BD, après...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:15

Aleko on s'en fout ! Il est jamais venu il peut pas comprendre ! Quil crève.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:21

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Aleko ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Aleko ?   Qui est Aleko ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Aleko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: Flood :: Le puit du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser