| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 15 Aoû - 19:41 | |
| humhum je ne sais pas tu me donnes quoi? | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 15 Aoû - 19:48 | |
| Toute mon estime et ma gratitude | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 15 Aoû - 22:39 | |
| - Citation :
- Toute mon estime et ma gratitude
tu looses là. | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 16 Aoû - 10:54 | |
| Hmmm heu..alors le droit de preter ta reserve à Marien , si ce n'est déjà fait.... ( je sens que je vais le regretter moi ce message je sais pas pourquoi....) | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 17 Aoû - 12:38 | |
| Marien. Marien... Drole de prénom. sinon qu'est-ce que la réserve animalière de cher Hellsing. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 17 Aoû - 12:47 | |
| - Hellsing a écrit:
désolé mais mon postèrieur est une propriété privée en vue des nombreuses espèces en voie de disparition qui y ont élu domicile! ça répond à ta question | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 17 Aoû - 20:53 | |
| Au fait Harmo, elle est ou notre belle taverne ? | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 17 Aoû - 22:35 | |
| je hai cette personne... Putain faut que je la fasse oui faut que je la fasse. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 20 Aoû - 11:41 | |
| Mes amis, foodeurs, floodeuses... Le traitre, le lache, le conspirateur, le chien de talu, l'écrivain, l'ambassadeur de la Whimpatitude, l'infame, le diabolique Meconium ( Ou Evil Meco ) prépare sa revenche. Petit historique pour ceux qui nous ont rejoins recemment : _Meconium a crée le Panthéon Nordique dans l'espoir d'en faire un bouillon de culture. _Il fait appel à quelques personnes de ses amis ou sa famille pourle peupler _Il me nomme Modérateur _Le panthéon ne marche pas, la plupart des inscrits ne reviennent plus après leurs présentations ou ne prennent même pas la peine de poster un message, il me nomme admin _ Le panthéon ne marche toujours pas,je fai un peu de pub autour de moi, quelques personnes viennent, la plupart non. _ Le panthéon sombre, Meco l'abandonne, déséspéré par le peu d'interet qu'a suciter la Mystique prophetie. _ Je nomme Harmo admin pour qu'il remonte un peu le panthéon, la décoration change ( souvent ) l'ordre se remet doucement. _ Les semaines passent, mais plus de nouvelle de Meco. Ce traitre qui nous a abandonner projete maintenant de passer à la vitesse supérieure et créant un site web sur un hebergeur gratuit. Il comptera parmis nombre d'entre vous pour l'aider, mettre en place des chroniques toussa toussa...L'idée en elle même n'est pas mauvaise mais il s'agit pour l'instant de faire un site pour faire un site ( comm on fat un skyblog quoi le truc inutile ou on a rarement quelque chose d'intéressat à mettre ) alors je vous met en garde. Il va crée le site, nommer quelqu'un qui fera tout à sa place et disparaitra soudainement dans la brume londonienne....Beware.... | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 20 Aoû - 12:06 | |
| ha ha ha ha ha ha énorme. Il va le prendre chez qu'elle hebergeur ? il a trouvé un nom de domaine inutilisé ? Bon ben moi je suis bien ici. | |
|
| |
osiris38
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 20 Aoû - 12:08 | |
| moi aussi je suis bien dans le pantheon meme si ça fait que 2 jours que j'y suis | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 20 Aoû - 16:02 | |
| Requiem toujours présent!!! | |
|
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 20 Aoû - 18:22 | |
| Si il me paye, j'irai sur son site.
Mais c'est pas dit que j'y foute quelquechose... | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| qui veux faire une roulette russe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| moi! moi! | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 19:56 | |
| ouais ok
.........
gagné.
à toi. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 19:57 | |
| voilà : ....... mince perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 19:58 | |
| un deux trouas je ne joues plus | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 20:00 | |
| quatre, cinq, six..moi non plus ! | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 21:23 | |
| 7-8-9- avec de belles meufs ... ( oui je place la barre tres haut ) | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 27 Aoû - 21:49 | |
| 10, 11, 12.. pour faire une partouze....( oui très haut ça aussi...*même pas honte* ) | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 30 Aoû - 12:24 | |
| *doube-post* Je tenais à préciser que je ne pourrais pas être présente à partir de ce samedi et ce pour peut-être quelques semaines. Toute l'administration et la modération sera donc pris en charge par Harmo qui aura alors les pleins pouvoirs ( il les a déjà en fait mais là il les aura tout seul ). Aussi de toute façon quatres des membres ici partiront en vacances et puisque si je me souviens bien c'et chez moi, bah ils n'auront pas non plus accès à un ordinateur . Alors soyez sage les enfants. | |
|
| |
osiris38
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
| eh oui moi je pars en vacances, il était temps donc mes derniers poste se feront aujourd'hui ou demain, tout dépend du temps de préparation. Voila voila, enfin les vacances, a plus alors. Je pense qu'il y aura de la lecture en retrant alors n'écrivez pas de gros pavé s'il vous plait ciao bisous a tous | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 31 Aoû - 2:28 | |
| je ne suis pas là ce week end ( mariage ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |