| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 12 Mar - 12:47 | |
| c'est énorme comme site !! | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 15 Mar - 18:20 | |
| Putain ! Je viens juste de rentrer d'Italie ( enfin juste...disons que je suis partie à 21h hier soir et que je viens de rentrer chez moi après une abominable nuit de bus ). Vatican, Forum, Colisée, Basilique et place St Pierre, Fontaine de Trevi, Panthéon, Place de l'Espagne et j'en passe et des meilleurs pour Rome et Place della Signoria, Gallerie des offices, ponte vecchio e tout le splendide tralala de Florence. Et puis c'est incroyable le nombre de souvenirs en forme de phalus que l'on vend en Italie. moi j'ai pris un porte clée, mais il y a vraiment de tout, des cartes postales, des shorts, des tabliers, des pates, des statues enfin tout un tralala quoi. Il faut absolument que j'y retourne un jour. | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 15 Mar - 23:43 | |
| Bon bah j'ai reçu la plupart de mes cadeaux d'anniv', dont pas mal de vinyles de la part d'amis : Donc pour commencer, le dernier Om gracieusement financé par Farfa, homme de qualité rencontré à un concert et grâce à un forum ! C'est du stoner qui groove, psychédélique et aliénant. Le dernier EP de Leviathan, dont la sortie remonte quand même à 2006. Sombre, psychotique, rampant. Et enfin le joke-cadeau : En vinyl aussi... Sinon ce matin j'ai remporté sur ebay un autre EP de Leviathan : Cool ? Cool. | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 3 Avr - 14:16 | |
| Is.land de Time to Burn en vinyl. Puis : et En CD pour changer. Le premier c'est un des albums les plus cool des Dieux Intouchables du post-core, et le second c'est l' Excellent Italian Greyhound de Shellac, le groupe de Steve Albini. Du math rock génialissimme. | |
|
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 3 Avr - 18:29 | |
| Math rock... on touche le fond... | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 4 Avr - 13:31 | |
| Mais va vendre ton dédain (ou mieux, écoute en du math rock, tiens)
Pour ta gouverne, 65daysofstatic c'est un mélange math-rock/post-rock/drum'n'bass hein. | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 5 Avr - 18:41 | |
| Mes amis, je dois m'en aller Je n'ai plus qu'à jeté les clées, car elle m'attend depuis que je suis née.. L'Amériqueuh ! | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 5 Avr - 21:06 | |
| Cadeau d'une amie un peu tardif pour mon anniversaire, mais la surprise n'en fut que meilleure ! Donc pour ceux qui ne connaîtraient pas, ceci est la dernière sortie estampillée Elliott Smith, et elle présente en deux disques (ici en deux vinyles, héhé) une part énorme de ses enregistrements qui n'avaient jamais quitté leur tiroir. Quelques passages un peu faibles mais tellement de bons moments, pour un disque de raretés qui se défend très bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 6 Avr - 16:11 | |
| - Assatur a écrit:
- Mais va vendre ton dédain (ou mieux, écoute en du math rock, tiens)
Pour ta gouverne, 65daysofstatic c'est un mélange math-rock/post-rock/drum'n'bass hein. Je disais ça pour le nom du style... | |
|
| |
SoSylar
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Rue Saint-Louis en l'Ille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 10 Avr - 18:02 | |
| - Assatur a écrit:
- Putain le bad, ça fait une demie-heure que je suis sur groingroin.org, le site le plus surréaliste de tout les temps...
Je ne vois pas en quoi ce site est surréaliste, au contraire c'est très bien que l'on se soucie des cochons. D'ailleurs on devrait faire pareil pour les poulpes, je pense qu'on le fera le jour où le poulpe sera l'animal de compagnie le plus prisé au monde. Et quand il sera le maître du monde, la question ne se posera même plus... | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 10 Avr - 19:54 | |
| - SoSylar a écrit:
- Assatur a écrit:
- Putain le bad, ça fait une demie-heure que je suis sur groingroin.org, le site le plus surréaliste de tout les temps...
Je ne vois pas en quoi ce site est surréaliste, au contraire c'est très bien que l'on se soucie des cochons. D'ailleurs on devrait faire pareil pour les poulpes, je pense qu'on le fera le jour où le poulpe sera l'animal de compagnie le plus prisé au monde. Et quand il sera le maître du monde, la question ne se posera même plus... ..... | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 12 Avr - 19:04 | |
| *double post*
Niark, je vais devoir porter des lunettes... Je sais, vous me direz, cette information est tout à fait inutile. Tout le monde s'en fout. Mais vous ne vous rendez pas compte ! Mon magnifique regard va être compromis par des verres qui à coup sur me déformeront le visage. Mes superbes yeux bleus/verts d'une clarté sans égale vont être dissimulés à la face du monde. Quel horreur ! Un crime contre l'humanité...
Voilà.
Dernière édition par Autopsy le Dim 13 Avr - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sig
| Sujet: lunettes d'Autopsy Sam 12 Avr - 20:58 | |
| Ne t'en fais pas, les lunettes si tu les choisi bien, il n'y aura pas de problèmes. Surtout ne les prends pas sur un coup de tête du style: la monture orange pétante avec des petites ailes sur les côtés (je ne sais pas si le modèle existe réellement à vrai dire ). De toute façon, les lunettes ne pourront jamais t'enlaidir à ce point là. Je te souhaite bon courage dans les diverses salles d'attente, je parle ne connaissance de cause, on n'est jamais très rassuré mais ça se passe bien quand même. Pour info, moi je n'en porte que depuis septembre dernier et je ne m'y suis pas encore totalement habituée mais bon...à part ça je sais qu'elles me donnent un air méchant et sérieux, j'y peux rien après tout. | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 12 Avr - 22:02 | |
| Moi j'dis, only lentilles is real. | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 12 Avr - 22:04 | |
| bah, à ton avis...une mauvaise vue:***imwithstupi je ne pense que se soit pour le plaisir d'avoir des carreaux devant les yeux: je trouve ça franchement chiant d'en porter moi. Tu as toujours un champ de vision limité, si tu regardes sur les côtés sans tourner la tête tu ne voies strictement rien ou un tas flou, ce genre de chose. Vous avez de la chance vous qui ne portez pas de lunettes: pas de dépendance aux lingettes VU , pas peur qu'elles vous tombent du nez chaque fois que vous vous penchez en avant... J'espère que je ne démoralise pas trop Autopsy ! | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 13 Avr - 13:18 | |
| - Assatur a écrit:
- Moi j'dis, only lentilles is real.
Oui, j'aimerais bien comme ça je pourrais en mettre de différente couleur et me la faire David Bowie ( David je t'aime.....) Mais j'aurais trop peur de me crever un oeil alors bon...Lunettes. Oui Harmo, je suis myope et cela fait déjà plusieurs mois que j'enquiquine SoSylar en cours car je ne vois pas le tableau. L'ophtalmo m'a d'ailleurs conseillé de courir chez l'opticien le plus proche le plus rapidement possible, il s'en est suivi d'une blague très limite de sa part et j'ai failli lui répondre qu'il était jaloux parce que moi je n'avais pas de calvitie mais bon... Trop tard ma Sigounette ( oh chuis contente que tu sois reviendue ! ) j'ai déjà choisi des montures rose orangé . on est trve ou on ne l'est pas. http://fr.youtube.com/watch?v=rxnlduhBzTk | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 13 Avr - 22:13 | |
| se crever l'oeil avec des lentilles ... c'est fort de chocolat ça tiens ... ( je lance des phrases bidons je sais mais chocopots m'enivre ^^ ) | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 16 Avr - 23:31 | |
| Primo, la phrase correcte est " c'est fort EN chocolat" et pas "c'est fort DE chocolat "
Deuzio, pourquoi personne ne post jamais dans la Zone Libre ? A la rigueur que ça soit occasionnel dans les autres topics c'est compréhensible mais dans la puit du flood quand même. C'est pas comme si il fallait avoir quelque chose a raconté pour poster. Alalala ces jeunes... | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 17 Avr - 11:38 | |
| bonjour tout le monde je suis fidèlement les consignes de l'un des administrateurs (Autopsy) et je post, pour ne rien dire: A part une petite chose: forum pas très actif!!dites donc!!un peu d'énergie mes gens, sinon on ne va pas y arriver!! Bon après, je n'ai pas de conseils à donner, je réponds occasionnellement à un nombre restreint de topics donc... enfin, puisque l'on est dans "le puits du flood": z'allez bien? y a rien de neuf du côté de chez vous?? (Tiens Louise Attaque à la radio!)Moi j'aime bien Louise Attaque, pas vous? et puis j'aime bien les petits parasols roses qu'on "plante" dans les cocktails. Non, non, je vais bien mais je n'ai pas grand chose à dire donc je raconte ce qui me passe par la tête. A part ça, il fait beau mais qu'est qu'on se les pèles dehors!! Voilà, voilà. Je vais m'arrêter là. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 17 Avr - 12:37 | |
| ah bah voilà un post digne du la Zone Libre ! Moi j'vais bien, rien de très intéressantà raconter à part qu'un ami indien de 26 ans un peu dépressif est soit-disant tombé amoureux de moi. Le pauvre homme. Sans transition, aimez-vous les chevaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 17 Avr - 17:50 | |
| Son pénis est moche. Ca fait deux semaines que j'ai pas touché à l'ordi. Putain de répétitions sans arrêts à cause d'un concert, putain d'examen de percu, putain de brevet blanc... Sinon je porte des lunettes depuis le début de l'année... et j'en ai rien à foutre, je les mets que pour voir au tableau ou regarder la télé, ce que dans les deux cas je fais rarement. | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 14:41 | |
| Ah bon, c'est pas son propre phallus ? *tropnaïve* Tant mieux en un sens, parce que c'est vrai qu'il est laid....et petit....j'ai jamais trop fantasmé sur Dany Rado mais tout de même...
Sinon moi j'aime bien les chevaux, c'est vrai que ça pue itou itou mais ça peut être très pratique. Par exemple tu pars en promenade avec un ami, imaginons que ton ami ait le permis et que vous partiez en voiture. Vous vous balladez tranquillement, vous visitez toussa toussa, mais tout d'un coup bah vous vous rendez compte que vous êtes perdu. Là, la seule solution est d'essayer d'appeller du secours bien sur, mais les portables ne passent pas et, en plus, comme l'essence est chère et bien ton pote n'avait pas pris la peine de faire un plein entier, résultat panne sèche. Le village le plus proche se trouve à huit jours de marche. Vous y allez donc. Evidemment vous allez commencer à mourir de faim, la seule solution pour survivre est de chasser des animaux sauvages et de trouver un plan d'eau. Vous trouvez facilement une petite rivière mais comme vous êtes des emmanchés, impossible de capturer le moindre petit lapin. Là, vous avez bien la mort, en plus l'eau vous a filé la collique, c'est un vrai déluge excrémentiel. Affamés, vous commencer à vous battre, comme tu es plus fortqueton pote, bah tu lui dévice a tête et tu mange son corps. Au bout de deux semaines d'errance ( oui tu t'es encore perdu ), tu arrives finalement au village. Voilà, tu es arrivé à t'en sortir mais ton meilleur ami est mort et tu as une diarhée démoniaque.
Alors que, si vous étiez parti à cheval, bon, vous vous seriez quand même paumé parce que vous êtes des bras cassés, mais comme le foin ça coûte moins chèr que l'essence, ton cheval aurait pu continuer à avancer pendant plusieurs jours encore. Et, quand vous auriez eu vraiment faim, bah vous auriez bouffé le cheval. Voilà, si tu avais eu un cheval, ton meilleur ami serait encore vivant. | |
|
| |
Sig
| Sujet: réponse à Aytopsy en particulier: Ven 18 Avr - 17:43 | |
| Autopsy, que c'est beau (??) l'imagination! Tu es monstrueuse avec les lapins et les chevaux lorsque tu as faim!! Comment peut-on aimer un animal et pouvoir le manger quelques lignes plus loin?Expliques moi s'il te plaît. T'as jamais trop fantasmé sur Dany Rado?? mais oué j'te crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |
| Zone Libre | |
|