Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'amour

Aller en bas 
+9
all25max
Edouard
titeuf
osiris38
Hellsing
Déjection avariée
Autopsy
harmony
Meconium
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

merci pour les définition

hmm, Mag en fait, tu dis que rien ne remplace le fameux "Coup de foudre" ?

Citation :
Le protagoniste rencontre sa proie par hasard et la trouve intéressante, cependant il attend, reste tapis dans l'ombre et fait connaissane doucement. Le protagoniste apprend donc à connaître sa proie et à se faire connaître. Il devient l'épaule réconfortante sur laquelle il fait bon de se reposer quand on est fatiguer, quand ça ne va pas très fort.

ça s'appelerait pas attent voir... de l'Amitié `? par zazard
Parce qu vous trouviiez quelque peu le terme de drague "péoratif", je vois pas tellement la différence avec l'amitié sauf peut-être que pour certain il est plus dur d'avoir des amis du sexe opposé

p.s : j'aime bien le Grrrr baby grrrr mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:57

ouai elle imite parfaitement le grrr baby grrr ( remarque à moi même : ne plus jamais laissé autospy faire un bruitage )

La drague ... les hommes ont parfois se côté lourdeau d'aborder les demoiselles qui a souvent comme conséquence un bon gros rateau.
A la différence certain( e)s ont cette timidité naturelle qui les rend particulier aux regards des autres, c'est choupi comme tout.

Et puis Le feeling ... hmm ouai je suis d'accord sur le fond pour dire que le feeling c'est quand meme le meilleur moyen/moment pour séduire et etre séduit. C'est comme entrer en symbiose, C'est la compréhension par le regard, la gestuelle, etc


En revanche, il y a aussi l'amour vécu dans le sens de la "proie" comme dirait auto ( elle doit etre en mode chasse certainement ). C'est tout de même une drole de situation quand tu sais que tu es désiré, parfois ça en est meme embarassant, mais c'est tres flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/08/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:23

On reve toutes à priori du fameux "prince charmant", beaucoup plus un mythe qu'une realité. Donc de ce fait je pars juste du principe qu'un coup de foudre à l'ancienne ou un bon feeling est ideal.

Toi par exemple, Edouard, tu es un mec, mais qu'est-ce qu'une fille pourrait faire pour te seduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47

moi je pense qu'une fille na pas besoin de faire des ronds de jambe pour ètre avec un garçon,et inversement...l'amour c'est oui ou c'est non...mais pas ntre les deux...on ne peut pas penser ètre amoureux de quelqu'un...
Quand un gaçon et une fille se plaise,ça marche et c'est tout ^^enfin même si sur ce coup j'ai du mal a m'expliquernj'espère que vous m'aurez compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:23

alcolic l'amour entre deux être doit être mutuelle. Pour que cela marche, mais malheureusement la nature à fait que chacun à des points de vue différents, et que dans chaque histoire il y a le "hic". Mais de grande histoire d'amour avec le grand A existe.cheers
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

... apres l'amour c'est un tout. y'a l'amour du début c'est a dire que tu ne la/le connais pas forcement, apres viens s'ajouté les gestes/phrases/le sexe ( et oui car dans l'amour y'a une grosse partie de ça aussi car c'est une preuve d'amour)/ intention

Y'a aussi L'amour de la personne car sa façon de rire vous fait vibrer et tout le touticointi ( ortho ? )cec augmente l'amour principal que l'on accorde.

La drague c'est pas forcement qu'au début, c'est aussi pendant, c'est comme de la séduction. On ravive le feu, on souffle sur les braises et la chaleur monte, le tactile prend le dessus, et apres on se dit qu'on l'aime à en mourir.

kcéchou <---- mais c'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:34

Je suis tout a fait d'accord avec toi Harmo...je viens de passer le plus formidable desweek ends avec celle que j'aime...tout en elle me plait...Ses rires...ses regards...ses mains dans mes cheveux...ses sourirs...Quand j'étais avec elle j'étais un autre...je voyais autrement...Cela semblait tellement magique...je ne peux pas la voir souvent car pour moi aussi elle habite loin...Bon évidement je sais que je ferais tout pour la revoir trés vite.Avant la fin de l'année même...Mais je sais que au fond j'aurai toujours peur de la perdre parsequ"elle est loin de moi,peur de la perdre,peur pour beaucoup de choses...Même quand la personne est prêt de vous c'est vrai qu ces peurs sont quand même là,mais quand elle est loin,on a encore plus peur...je pense...
Je sais que vous savez tous qui est cette personne lol,mais il doit y en avoir comme les ouveaus arrivant qui ne savent pas qui c'est lol,mais en tout cas elle est formidable...I love you kcéchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Je vous souhaite bonne chance, car les relations à distance c'est pas facile... bonne continuation I love you Z'êtes chous !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

je sais que tout va bien se passer entre elle et moi...mais par contre faut qu'elle arrète de mettre des photos de bébé mort lol.C'est vrai que la distance es t dur a surmonter...mais quand on n'ime on n'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56

Et surtout quand on n'aime on ne compte pas.....Les kilomètres !!

Passé un week end formidable aussi et maintenant tout sera moins dur. A présent on a du concret, du vrai, des souvenirs sur lesquels s'appuyer quand la personne nous manque trop. Alors que ce soit deux mois, six mois, un an ou plus avant de se revoir qu'importe ! Au final les sentiments ne bougent pas d'un pictomètre ( ou alors ils s'intensifient ).

Je sais que je jubile et que j'étalle ma vie privée mais nom d'un foutre l'amour c'est aussi ça : Le fait de ne plus se sentir, d'être léger et bien des ses chaussures, de se voir beaux dans les yeux de l'autres toussa toussa. Allez aimons nous tous les uns les autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:26

Citation :
Le fait de ne plus se sentir

si tu comptes enlever tes godiaux pour te sentir plus légère je tétripe ma chère !

L'amour ? ... parfois tortueux parfois simple ... Sa se vie, sa se sent, L'amour charnel oui le corps aussi montre qu'il aime, l'amour moral... Un je t'aime vaut parfois des centaines de bisous.

Moi ? j'aime une crotte... Mais attention une crotte qui pue et une tenace en plus ! Je l'aime comme personne peut aimer ( et là tout le monde se dit ben voyons pauvre con ^^ )

On dit que l'amour est biologique, et qu'il a une moyenne de 7ans. hmm encore un an ma chéwieeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

[ HS ]attrape sa donselle et lui fait voir du pays ou plutot des étoiles. [HS]

PS : HS = Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:21

beh moi j'ai passé le cap des 7 ans, qu'est-ce que ça veut dire, que c'est partie pour la vie? Mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve.

En tout cas, ça fait 9 ans que je suis avec mon copain, je l'aime aussi fort que le premier jour, j'ai vraiment envi de finir ma vie avec lui et que c'est réciproque. on a des projets ensemble et j'espère qu'ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:24

bonne chance aux amoureux et que leur amour dur toujours et vive la saint valentin........................................

(je n'irais pas plus loin)punis
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:32

Attention nouveau débat : Les "Ex" !

_ Quels sont vos rapport avec vos ex ? En avez vous beaucoup ? Arrite t-on vraiment à oublier ou gardons nous toujours espoir qu'un jour ça recommence ? Vos ex vous pourrissent-ils la vie ou pourrisez vous la leur ? Enfin toussa toussa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

J'ai pas d'ex moi (fin jamais eu de copine aussi...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

Je dirai que ça dépend largement du type de relation que t'entretenait avec la personne aant qu'elle ne devienne ton ex. Genre les filles que j'ai connu un soir ou deux semaines, j'ai généralement aucun mal à leur reparler, logique vu que je leur ai jamais accordé une réelle importance (sans toute fois leur manquer de respect hein). Mon ex actuelle, j'ai passé neufs mois à l'aimer, sans que ce soit toujours facile et j'avoue avoir mangé pas mal vers la fin, donc difficile de ne pas garder rancune ou de refouler son apréhension envers la personne , quelque chose s'est brisé ouais, et je me sentirais pas capable à l'heure actuelle de revenir vers elle, ou même de pardonner, faire abstraction de notre passé etc.

Le genre d'ex avec qui on a connu une vraie histoire je les évite soigneusement, pour "me préserver soit de la tentation" (on a désiré cette personne une fois, pourquoi ce ne serait pas le cas des mois après si l'on est pris sur le vif ?) soit parce que c'est douloureux de replonger dans des souvenirs pas forcément heureux. C'est lâche sûrement, peut-être même que je passe à coté de belles choses, je ne sais pas, je ne tient pas à le savoir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:20

He ben ...

Mes Ex, je ne les revoies plus. Pas parceque je ne veux pas. Simplement parcequ'on s'est perdu de vue.
Ma foi c'est tout aussi bien comme ça.

Apres, je ne dis pas si ça fait des années qu'ils étaient ensemble, on peut pas oublier une personne qui a fait partie de sa vie.

Meme les filles que j'ai eu qui ont durée 1 nuit ou quelques mois je m'en souviens.
kcéchou
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:57

amour !! Parlons amour !!

He ben le sujet ne fait pas beaucoup d'émule ( ... ) A croire que l'amour se laisse dépasser par le sujet des émos et tout le tralala ?

j'ai une question tiens :

quelle est la pire chose qui vous ai arrivé avec votre compagnon ?

La situtation la plus risible que vous avez vécu ? ( avec votre amoureux (euse ) )
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:08

Humhum, je ne suis pas sure d'avoir assez d'experience et de recule pour pouvoir en juger...

Mon pire souvenir ? Je crois que c'était avec un garçon qui s'appellait Sebastian...En fait c'était après la rupture, je crois qu'il ne supportait pas que je sorte avec un autre garçon, alors il s'est mis à diffuser des informations fausses sur moi, des sortes de lettres d'insultes qui racontaient certaines de mes soi-disantes position préférées avec des détailles sur des aventures nocturnes que je n'avais pas vécue. Grace à ces lettres je suis passée en quelque jour de "la fille qui ne derrange personne" à "la salope officielle du bahut"...Bon après je me suis vengée mais bon c'est une autre histoire ^^


Et sinon harmo, pourquoi ne parler que du pire ? Y'a les bons souvenirs aussi !
Au final j'ai quand même plus de bons souvenirs que de mauvais question amour, ou alors c'est peut-être que je ne veux me souvenir que des bons, je ne sais pas. Mon meilleur souvenir, c'est sans aucun doute la visite du château de Pierrefond avec mon namoureux et ma famille et puis la nuit qui suivit, la galère pour aller jusqu'à la pharmacie qui s'est trouvée fermée et la distributeur vide...Mais quand même une très belle soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

mouhahaha effectivement qu'elle soirée ^^

Ben quand je parlais du pire c'était les anecdotes croustillante.


La pire chose qui m'est arrivé avec ma copine ... hmm ...

- Belle maman qui nous a entendu par "hasard" le soir tres tard vers 1h du matin en allant au toilette ...

- Dans une grande surfance je lisais des mangas ( et là je peux vous dire que quand je suis dedans je voie plus rien j'entends plus rien ) une jolie femme passe devant moi, pantalon noir moulant et tout et tout, Et Bien sur ma copine à mes cotés qui croit que j'ai matté tout ce que je pouvais.
qui dit bien fort : Tu veux mes yeux laurent .... et pour couronné le tout la nana en question se tenait à coté de moi.
Et là hop hop top honte !! rouge comme une tomate....

J'ai plein de petite anecdote croustillante avec ma belle...
Mais j'ai aussi vécu tout plein de bonne chose comme le futuroscope, nos soirée dans la piscine sympa, les couchés de soleil sur la croix, nos délires avec les mots idiots style acricrovile, nos correspondances par lettre haaalalaaa
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:27

Perso pour l'instant j'ai UNE expérience de l'amour et je trouve ça plutôt chiant.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:08

tu trouves ça plutot chiant ? ... c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:55

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:48

parfois c'est super chiant, mais son contraire est aussi vrai. Parfois c'est super bien. Amour personnel
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:26

c'est beau l'amour m

Dites moi, est-ce que tous les garçons fantasment sur les lesbiennes ? C'est juste une question comme ça qui me turlupine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'amour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'amour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser