Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons d'amour

Aller en bas 
+9
all25max
Edouard
titeuf
osiris38
Hellsing
Déjection avariée
Autopsy
harmony
Meconium
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:16

Je prefere les petits emos Razz ..

Enfin DA mes parents ont lu ton CV.....Ils te felicitent...mon père en particulier, il t'aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:56

Cool j'pourrais venir squatter chez toi pendant les vacances alors? Juste un week-end!! Non? Bon...

Par contre demande à ton père en quoi consiste le boulot pour lequel il m'a engagé, j'en sais toujours rien moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

Il consiste à m'aimer et me cherir, à assister au diner familliales ( mon pauvre..), à me proteger ect...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:37

Pas de problèmes, mais je veux un bisou par jour...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:05

bon si j'vous dérange lol:***kcéchou**:
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

harmony a écrit:
bon si j'vous dérange lol:***kcéchou**:

Non non pas de problèmes, si tu veux on te donne même une exculisvité médiatique et tu seras le seul à pouvoir mettre des photos de nous dans les journaux. cheers

Tavu c'est beau l'amour, l'amour noble, beau, fier, sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Quelles photos ? On s'est jamais rencontré Laughing.........Suspect



Oh désolée harmo, c'est vrai que le forum ressemble de plus en plus à un endroit pour moi et DA......c'est qu'on s'emmerde aussi tu comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:25

Citation :
Quelles photos ? On s'est jamais rencontré .........

un jour viendra... :oupas:
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:23

oui envoie moi donc quelques photos DA. et je les metterais ici même dans le forum.


Citation :
Oh désolée harmo, c'est vrai que le forum ressemble de plus en plus à un endroit pour moi et DA......c'est qu'on s'emmerde aussi tu comprend...

je vais vous faire un nid si vous voulez topic
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:22

Déjection avariée a écrit:
un jour viendra... :oupas:

Crying or Very sad M'en fout d'ici là Luca Turilli m'aura enlevée et emmenée dans son chateau au fin fond des contrées enchantées de Dar Kunor et me fera reine du royaume de son coeur, là seulement tu comprendra ta peine et te lamentera sur ton sort en pleurant : "Bouhouhou" alors, jaloux, tu partira à ma recherche pour me ramener avec toi, tu te perdra au milieu des chevaliers démons qui te voleront ton âme à plusieurs reprises et enfin arrvé devant le chateau tu devra combattre un puissant dragon de feu à main nu, tu le seduira donc mais y perdra ta virginité ( et beaucoup de sang....XD) ensuite tu courra vers moi pour me prendre mais là et sans que tu t'y attende Luca s'interposera avec une massive épée en émeraude, il te mettra un terre en 10, 43 secondes et avant de porter le coup fatal je viendrais à ton secours et te sauverais parce que Luca est beau et grand itou itou mais il est impuissant...je repartirai donc avec toi mais une fois lasse je renconterai un gentil garçon émotif de qui je tomberi amoureuse et là...seul et déséspéré tu marchera sans but dans les collines de Dar Kunor puis tu tombera sur Luca qui s'appretais à se sucider mais, en ton derniere helan d'humanité, tu l'en empechera et vous formerez un petit couple homosexuel tout mignon......


Voilà t'es content ! tongue


@ harmo : Pour le nid je crois que c'est rapé...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:42

Citation :
vous formerez un petit couple homosexuel tout mignon......


[HRP].... remarque l'un impuissant l'autre avec un trou de balle de la taille d'une pastèque.... ils vont limites se faire chier... apres bon... Mais je parle de quoi moi là?

Sinon ca va Autospy tu as tapé un bon trip rire Ze veux lire la suite ze veux lire la suite. tete de DA au moment ou il perd sa verginité ---->affraid [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:05

Autopsy a écrit:
tu devra combattre un puissant dragon de feu à main nu, tu le seduira donc mais y perdra ta virginité ( et beaucoup de sang....XD)

Je t'avais pas dit que j'avais des tendances nécro-sado-maso-zoophiles? non? Bon...

Autopsy a écrit:
ensuite tu courra vers moi pour me prendre mais là et sans que tu t'y attende Luca s'interposera avec une massive épée en émeraude, il te mettra un terre en 10, 43 secondes et avant de porter le coup fatal

Et là je fais semblant que je suis mourru et je lui la fourre dans le cul, son épée! Et je lui latte les couilles! Et je lui fais bouffer moi, ses couilles!

tu vois ça va se passer autrement : je me balade dans la rue, comme de par hasard je te rencontre et là tu tombes direct amoureuse de moi et on vit heureux parmi les Nationalistes bretons dans la foret avec bubu. Par contre on se marie pas ça SAR.

sinon sérieusement, t'as mis combien de temps pour écrire des conneries pareilles? XD
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

Je pense plutot que si je te rencontrerai par hasard dans la rue et que e tomberais amoureuse de toi dès le premier regard rien que l'idée de partir vivre en Bretagne me refroidirais et je partirais en courant pour moi même m'enfermer dans le chateau de Turilli et.........j'arrete là parce que je peux continuer comme ça des heures et des heures encore...

En plus ça ne me prend pas beaucoup de temps et ça m'amuse enormement (c'est à cause du Dr Cox j'en suis certaine ) donc Harmony ne t'en fait pas je pense que tu aura la suite d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Autopsy a écrit:
Je pense plutot que si je te rencontrerai par hasard dans la rue et que e tomberais amoureuse de toi dès le premier regard rien que l'idée de partir vivre en Bretagne me refroidirais

si ça te dérange tant que ça on peut toujours s'arranger hein...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:31

oui merci....

Autrement et pour revenir au sujet de départ et pour arreter un peu de flooder, je pense que le véritable amour existe mais que par peur de la solitude l'être humain se dépeche de s'engager avec la premiere personne plutot sérieuse qui se présente sur son chemin, après on tombe amoureux facilement je crois, suffit que l'autre présente deux trois qualités qui paraissent importantes et une inclination même légère envers l'autre et ça y est on est dedans...Bien sur qu'on peut aussi vraiment tomber amoureux, mais on tombe d'abord amoureux du physique ce qui n'emet pas forcement des sentiments très sincères....Sinon je suis jeune j'ai le temps de trouver quelqu'un, tout comme DA. Ces problemes ne nous concernent pas ( encore ) mais cependant ne sortir avec personne à mon âge et surtout n'avoir " jamais été au bout de la chose " c'est mal perçut par beaucoup des gens de mon âge...M'en fout prefere attendre de trouver un gars qui me respectera au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:52

Autopsy a écrit:
M'en fout prefere attendre de trouver un gars qui me respectera au moins....

Tu l'as trouvé : moi!!! affraid

Plus sérieusement, l'amour, pour l'instant j'en ai rien à foutre! Et quand je vois tous les mecs d'à peu près mon âge qui trouvent des copines à la pelle, je me demande comment il font (surtout que moi j'ai une réput de merde auprès de la gent féminine, et masculine aussi d'ailleurs), comment ils peuvent être amoureux de 5 filles différentes en 2 mois...
Toute façon je pense pas avoir envie de sortir avec quelqun (femme, homme, ou chat), rien que le fait de devoir faire des efforts pour plaire aux gens me ferait abdiquer au bout de deux semaines XD
Cette tendance à ne rien faire pour plaire aux autres se reflète un peu (beaucoup) dans ma "vie sociale" d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:06

Je crois qu'il est tres feminin de penser qu'il faut trouver le bon pour passer à l'acte et que cela soit fait sans qu'il est du foutage de gueule ( je le comprends aussi car si c'est juste pour tirer un coup c'est pas la peine ). Et que les mecs en générals sont juste là pour tomber amoureux d'un physique et le reste ma foi... chacun chez soit aux lendemains.

Citation :
cependant ne sortir avec personne à mon âge et surtout n'avoir " jamais été au bout de la chose " c'est mal perçut par beaucoup des gens de mon âge

He ben ... si ca choque deux trois pisseuses c'est pas bien grave moi je pense que c'est tout à ton honneur d'avoir les idées claire dessus. Apres plus tard rien ne t'empechera de te pencher un peu plus sur cette espèce de male en rute continuelle..... appellé "MEC DE BASE ou Gros Bof"

Et puis si c'est pour sortir avec des cons, des crétins ou des gamins hmm le choix est vite vue.
Les nanas sont souvents plus matures que nous à âges égal ... hmm c'est d'autant plus dur de trouver chaussure à l'heure pied.
Faudra que je demande à ma crotte comment elle fait pour trouver LOL ... elle devait être bourré certainement.
...................................
Citation :

comment ils peuvent être amoureux de 5 filles différentes en 2 mois...

tu voies cette phrase reflète bien ce que je ferais si je n'étais pas avec ma copine actuelle. Si un jour je redeviens célibataire ( chose que je souhaite pas ) je sais que je serais de ce genre là. M'amuser physiquement découvrir plein de nouvelle chose, et puis me caser quand je deviendrais un peu plus vieux. hey ho harmo arrete de rêver tte de fion atrophié !
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:37

Je pense pas que les choses sont si profondes que ça. En fait je crois que les gars de nos âges ( moi et vince ) ne tombent pas vraiment amoureux mais qu'ils interpretent mal...Quand ils ont ce qu'ils appellent de l'attirance pour une fille je pense plutot que c'est de l'amitié mais que beaucoup ne peuvent concevoir d'être juste ami avec une fille...Après Harmo c'est une autre histoire quand il s'agit de "coup d'un soir"...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

Citation :
Après Harmo c'est une autre histoire quand il s'agit de "coup d'un soir"...

d'ou les petits points.rire

Citation :
Je pense pas que les choses sont si profondes que ça. En fait je crois que les gars de nos âges ( moi et vince ) ne tombent pas vraiment amoureux mais qu'ils interpretent mal...

Si l'amour c'est pas vaste profond complexe et inextricable, je me fais moine sur le champs.

Mais tu as raison dans le fond en disant qu'on ne tombe pas vraiment amoureux. Je pense que c'est comme un jeu de piste, de découverte. On part à la recherche de quelque "chose".On découvre ce qu'est l'amour sous toute ses formes. On aime et on apprend a etre aimer.


Citation :
beaucoup ne peuvent concevoir d'être juste ami avec une fille...

he ben donc tu penses que les garçons sont pas capable en majorité de pas avoir d'amitié avec de jeune fille... par conséquent 90% de nanas n'ont pas d'amis homme. Hmmm ... ouai ben tu me laisses perplexes quand meme. J'aurais aimé qu'on en parle de vive voix tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:18

Je parle des ados Harmo, je t'assure que c'est très rare des filles amies avec des garçons sans aucunes arrieres pensé pour l'un ou pour l'autre (je parle de vrai amitié hein ) dans un college par exemple. Je crois surtout que parler de " problemes de filles " avec un gars peut gener et vice versa...

Moi je trouve ça dommge quand même, tout mes amis-garçons sont plus vieux que moi et je sais que je peux tout le dire, même certaine fois des choses plus difficiles à dire à une fille, mais après est-ce une question d'âge ??
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:14

Citation :
Je parle des ados Harmo, je t'assure que c'est très rare des filles amies avec des garçons sans aucunes arrieres pensé pour l'un ou pour l'autre (je parle de vrai amitié hein ) dans un college par exemple.

Le mieux et le plus courrant je pense aussi c'est les amitiés du meme sexe. Comme ça pas de soucis. Mais je comprends bien ce que tu veux dire, je suis du meme avis.

mais Je voie avec mes anciennes voisines avant c'était super on se voyait tout les jours on sortait sur la place on allait s'amuser, je n'avais pas des idées mal placé ( si si c'est vrai ) Mais es ce que c'est du au fait que je les ai cotoyé depuis quelles sont nées ?

Je pense que l'amitié homme/femme quand on est ado est vrai quand les deux protagonistes se connaissent en dehors du cadre scolaire. je voie mes anciennes voisines j'aurais jamais pu sortir avec. D'ailleurs même maintenant je pourrais pas. Pourtant c'est loin d'être des boudins



Citation :
mais après est-ce une question d'âge ??

Ouai... là c'est pas faux ( kaamelott ).
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:51

Ohhhh que se passe t-il ? En relisant mes messages je trouve mes arguments moins convainquants d'un seul coup....Non...je pense toujours ce que j'ai dit mais alors il y a des exeptions...des personnes qui même jeunes veulent s'engager dans une histoire "sérieuse" ( ou du moins ne pas juste attendre de coucher mais voir jusqu'ou ça peut mener au maximum..), des gens qui se foutent du physique et qui privilegient l'intelligence, la culture, la façon de penser...., pas de Matuvu quoi....

Voilà je voulais juste ajouter ça, qu'il ne faut pas généraliser non plus....Même si c'est une grande majorité...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

Mode taquin on]
Citation :
des gens qui se foutent du physique

ha ben soit c'est vrai qu'ils existent et ils sont rares... ( voir inexistant et de surcroit moche lol)
Soit ils mentent pour plaire... j'opterais pour cette idée !! [ mode taquin off]

...autopsy amoureuse... tu nous racontes le cheminement du copain copine puis du amoureux lover et nuages roses et tout et tout et tout !!!

Santaaaaa barbaaaraaaaaa tu nousss ....kcéchou
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:20

Oui..bon d'accord....je suis amoureuse, mais pas de n'importe qui...D'une personne qui m'envoit tout les jours des poemes par message ou par mail, d'une personne qui m'appelle au moin une fois par jour juste pour me dire je t'aime et entendre ma voix, d'un personne qui habite trop loin mais qui trouve le moyen d'être présent, d'une personne qui m'a même parlé d'avenir et pour la premiere fois l'idée de rester fidele à une seule et même personne ne me donne pas envi de vomir....Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...

PS : En plus il est bô Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:58

Autopsy a écrit:
Oui..bon d'accord....je suis amoureuse, mais pas de n'importe qui...D'une personne qui m'envoit tout les jours des poemes par message ou par mail, d'une personne qui m'appelle au moin une fois par jour juste pour me dire je t'aime et entendre ma voix, d'un personne qui habite trop loin mais qui trouve le moyen d'être présent, d'une personne qui m'a même parlé d'avenir et pour la premiere fois l'idée de rester fidele à une seule et même personne ne me donne pas envi de vomir....Voilà c'est tout ce que j'avais à dire...

PS : En plus il est bô Surprised

moi. bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'amour   Parlons d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser