Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La musique.

Aller en bas 
+8
ptitchieuse
titeuf
playmobil
osiris38
kal zakat
harmony
Autopsy
Déjection avariée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

Autopsy a écrit:
Oui je t'adore même mais quand tu fais ton Breton de base bah je t'aime pas :niark:.


D'ou tu te fais désirer là en fait ? Very Happy

Provoquer la haine chez une personne qui m'aime me permet de mieux attiser son désir.
Mais bon à force je suis devenu un connard, et le pire c'est que j'adore ça......
Y a plus qu'autopsy et burial qui m'aime maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

Oh mais ta famille t'aime mon choupinet ne t'inquiete pas, tes parents, ton frère surtout...Very Happy

*méchante fille*
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:38

Autopsy a écrit:
Oh mais ta famille t'aime mon choupinet ne t'inquiete pas, tes parents, ton frère surtout...Very Happy

*méchante fille*

Lui peut-être mais moi je l'aime pas.
j'aime que burial et toi en fait. headbang
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:41

Oh moi je l'aime bien ton frangin quand même.....enfin je crois qu'il m'a fait un coup de pute pour msn mais physiquement je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:45

Autopsy a écrit:
Oh moi je l'aime bien ton frangin quand même.....enfin je crois qu'il m'a fait un coup de pute pour msn mais physiquement je l'aime bien.

chuis plus mignon que lui
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:49

Vous vous ressemblez beaucoup faut dire, aussi physiquement que mentalement...mais toi t'es plus gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:56

Autopsy a écrit:
Vous vous ressemblez beaucoup faut dire, aussi physiquement que mentalement...mais toi t'es plus gentil !!

N'empêche que je suis un connard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

mais non, tu es mon petit chat, choupinet tout ce que tu veux mais pas un connard.

Tu veux juste ressembler à ce gugus breton prétencieux et egocentrique, alors certes physiquement j'approuverai mais psychologiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:12

Autopsy a écrit:
mais non, tu es mon petit chat, choupinet tout ce que tu veux mais pas un connard.

Tu veux juste ressembler à ce gugus breton prétencieux et egocentrique, alors certes physiquement j'approuverai mais psychologiquement....

Si tu savais à quel point je suis désagréable avec mon entourage, tu de la chance de ne jamais m'avoir vu en vrai ^^

En 6ème tout le monde se foutait de ma gueule, je suis devenu anxieux, maniaque, méfiant, antipathique, et depuis cette année j'ai remarqué que les mecs qui me servaient d'amis (hum, plutôt des mecs qui me serrent la main mais qui se foutent bien de ma gueule à l'occasion) sont des gros cons, maintenant quand je les vois je me barre, dans le tas il doit y en avoir deux qui sont vraiment des amis. Du coup je ne parle à personne au collège, à la maison non plus parce que ma mère et mon frère m'insupportent, et mon père je le vois trois heures le soir sauf les weeks ends où il est là toute la journée. En fait je parle quasiment jamais, je ne ris quasiment jamais, la seule personne à qui je parle c'est moi, et encore. J'envoie ballader toutes les personnes qui me parlent parce que j'ai une expérience de la vie en société pour le moins pourie, et j'aime pas parler aux gens. :gah:
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:34

Tu peux donner des leçons sur le mot à écrire qui convient le mieux mais tu n'es pas capable d'être socialement proche de quelqu'un ? essayes tu de t'approcher de moi ? Remarque chez les personnes psychologiquement faible c'est une des approches les plus courrantes.

Bref je vais quand même te répondre. Dans la techno, il y a quelques groupes, La techno pure et dure n'est que musicale. aucune parole. Juste du boum boum pour les amateurs. Moi c'est de la transe que j'écoute essentiellement. catégorie assez ambigu de part son son mais tellement agréable à l'écoute.



Voies-tu Deject j'ai longtemps cherché sur le net un battle de mots. Tu m'as l'air tout disposé à être mon partenaire pour cette danse verbale.

Aimerais tu faire quelques pas avec moi ? ca te changera les idées un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:13

harmony a écrit:
Tu peux donner des leçons sur le mot à écrire qui convient le mieux mais tu n'es pas capable d'être socialement proche de quelqu'un ? essayes tu de t'approcher de moi ? Remarque chez les personnes psychologiquement faible c'est une des approches les plus courrantes.

Non.
C'est pas parce que je t'ai dit que "zic" ne se disait pas que j'ai envie de te péter la rondelle dans les mois à venir.

Citation :
Voies-tu Deject j'ai longtemps cherché sur le net un battle de mots. Tu m'as l'air tout disposé à être mon partenaire pour cette danse verbale.

Aimerais tu faire quelques pas avec moi ? ca te changera les idées un peu.

Ca consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:31

non mais laisse tomber ce n'est pas important après tout. On verra au fil du temps.

Parlons musique puisqu'ici c'est le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:47

Puisqu'on revient au sujet, voici un groupe que j'ai découvert récemment et qui est tout simplement bandant!!
Harmony et autopsy, écoutez y a des chances que ça vous plaise. Ca n'a rien de Rock.

Ca s'appelle Sopor Aeternus.

http://www.sopor-aeternus.de/mp3/dead_lovers_II_04_no_one_is_there.mp3
http://www.sopor-aeternus.de/mp3/dead_lovers_II_01_abschied.mp3
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

ca ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:00

Sinon moi j'ai découvert un groupe hier vraiment génial, ça s'appelle Turisas, c'est puissant, bien nuancé, une bonne voix, du Power quelque fois assez trash et assez folk, enfin voilà je suis fan.

https://www.youtube.com/watch?v=LIM8CMEM2FY

Faites pas gaffe aux images, écoutez juste la musique.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:08

la musique est entrainante c'est vrai. Mais des que j'ai entendu le mec criéer ... ça a tout cassé. j'aime bien quand tu dis bonne voix... Si un jour tu me dis j'ai entendu un super chant je serais à quoi me tenir loool

c'est un AMV... Artistique musique vidéo ! Mon cusin en fait des pas mal aussi.


sinon la ZIC.... (^^ deject) est sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:09

Harmo quand un chanteur cri c'est bien là la preuve qu'il a une certaine puissance vocale, ce qu'il fait n'est pas a la porté de tout le monde de plus ça change de tous ces branleurs qui alignent deux notes et qui rejouissent la galerie, si on se contente de la même chose c'est sur que les voix un peu plus particuliere et dynamique on passe à coté..Enfin après c'est une question de gout hein...


EDIT : et ne provoque pas DA inutilement.....
@DA quand à toi ne te prend pas pour un breton quand tu lui répond...
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

Autopsy a écrit:

@DA quand à toi ne te prend pas pour un breton quand tu lui répond...

Mais je SUIS breton, merde je suis quand le fils de bubu!

Harmony, va écouter Windir, Wyrd, Carcass, Death, Devourment, Dying Foetus, Ultra Vomit et Genital Grinder, tu verras ce que c'est que les cris........ headbang
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

une voix puissante ? ben énerve moi et tu verras que j'ai une voix puissante aussi mon amie ^^

Personnellement tu te fais une idée tres tranchante sur les chanteurs actuel. L'ouverture d'esprit commence par là. surtout si le forum est un bouillon de culture !

Tu penses que les autres sont des branleurs ? pourquoi? tout ca parceque s'est les plus répendu... Franchement autospy... heu autopsy... ( hey hey petit clin d'oeil ) c'est un style particulier comme tout les autres. Il n'y a pas à dire du mal dessus comme il n'y a pas à dire du mal sur les autres. En parlant de chanteur au gorge dynamique et vibrante il y a les opéras. Là, ça te changera lol! et d'ailleurs y'a plus fort en terme de voix forte là c'est le must

Vive la techno pas de parole niaiseuse, pas de chanteur, juste de l'electronique... bref c'est le pied ayé je trique... punis


bon sinon vous avez le temps de changer de musique, vous êtes relativement jeune.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:27

harmony a écrit:

bon sinon vous avez le temps de changer de musique, vous êtes relativement jeune.

Heavy Metal Will Never Die.


THE KÜLT IS ALIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!!!

si je changeai de style je devrai revendre tous mes cds....... ça ferai un paquet, j'arriverai jamais à tous les vendre. Donc je suis pas près de changer de style, non :gah:
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Harmo voit puissante quand il s'enerve ? Pourquoi ma cousine me dirait le contraire si elle était là ^^.

Et puis ne fait pas celui qui sait tout, qui a tout vu, tout entendu et blablabla parce que tu es un peu plus vieux hein...

En ce qui concerne l'Opera il m'arrive d'en écouter mais je te signale aussi que dans les groupes : Queen, Manowar, Iron Maiden, Nightwish ( avant ), Rhapsody Of Fire, Turisas ( donc) et j'en passe...les chanteurs ( ou chanteuse pour Nightwish ) ont les capacités vocales pour chanter de l'Opera, et l'ont même déjà fait pour la plupart d'entre ceux que j'ai cité..

Néanmoins ce n'est pas parce qu'on parle beaucoup de "rock" ( pour généraliser ) que Déjé et moi n'écoutons que ça, perso j'aime bien certains trucs de variété française, pop anglaise et d'autre pays, de la musique traditionnelle Iralandaise, du prog ect.....Et puis DA et moi n'oublions pas que nos origines musicales sont vieilles, ça vient de Wagner tout de même alors qu'on arrete de dire que nous sommes incultes et non ouvert d'esprit itou itou....


@Déjé : Chérie je dois t'avouer quelque chose.....Tu n'es pas breton et bubu n'es pas ton père.....et je ne serai jamais ta f.....*suite dans le prochaine épisode*
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

Autopsy a écrit:
@Déjé : Chérie je dois t'avouer quelque chose.....Tu n'es pas breton et bubu n'es pas ton père.....et je ne serai jamais ta f.....*suite dans le prochaine épisode*

.

Tupu.

N'empêche que t'as raison, j'écoute aussi du punk, pas que du black metal headbang
Non sérieux à part la musique de caveux misanthropes, j'écoute pas mal de classique, un peu de oï (du punk très 'radical', dans ce style on trouve des néo nazis, des nationalistes, des communistes et parfois des toutçaàlafois, mais je me trompe peut-être.) Des chants grégoriens que mon grand-père m'a filé aussi fuck
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

Citation :
Harmo voit puissante quand il s'enerve ? Pourquoi ma cousine me dirait le contraire si elle était là ^^.

Et puis ne fait pas celui qui sait tout, qui a tout vu, tout entendu et blablabla parce que tu es un peu plus vieux hein...

houla j'ai touché un point sensible ?
Je voie pas comment ton raisonnement a pu aboutir sur j'ai tout vu, tout entendu bla bla bla bla. On discute, et à aucun moment j'ai dis que vous étiez inculte, alors venir me le balancer ça là je trouve ça un peu glonfé. Moi j'essaye de comprendre et d'apprendre.

De plus Chaque chose à sa place quand tu dis ta cousine si elle serait à coté de toi. .. faut déjà que tu la voies régulièrement ( ca m'étonnerait que tu l'invites beaucoup ), dirait le contraire ( je viens de lui demander je crie comme un lion mdr)

De deux : un peu plus vieux... juste dix ans de plus. Il est normal que je connaisse plus de chose que toi sur certains domaine et je suis ne pas omnipotent ni omniscient. Ne pas prendre la mouche quand quelqu'un s'exprime est une preuve de maturité ma Grande ( j'oserais pas dire ma petite sinon tu vas t'arracher les cheveux ).

De trois : Moi avant j'écoutais pas les World Appart lol! ... et mes origines musicales n'ont nullement été influencé par quelqu'un de ma famille. Tu peux pas en dire autant.

De quatre : Je sais pas si à 14 ans et sans formation dans le domaine on peut dire qu'un tel ou un tel à une capacité vocale d'un maitre d'opéra... Bref C'est limite. et surtout puéril.

De cinq : Quand j'ai fais la remarque sur les gens à la voix puissante c'était en rapport avec le chanteur que tu nous as fait écouter.
J'ai le droit de dire excuse moi qu'il n'a pas de voix puissante si ce n'est crié. Une voix grave et fort juste ça.


bref.... tu es tranchante dans tes idées sur la musique. Accepte que les autres pensent différemment de toi.

Moi j'accepte bien de parler sur votre musique et tu sais tres bien que j'apprécie pas cette catégorie. Pourtant je suis là à parler et m'investir. J'écoute meme ce que tu as mis et je fais quelques recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:57

Tu as oublié le de un.

De plus (pour changer), j'aimerais savoir : tu as écouté quoi de ce que nous avons mis comme groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:04

ça me donne envi de chanter Obladi Oblada tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser