Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La musique.

Aller en bas 
+8
ptitchieuse
titeuf
playmobil
osiris38
kal zakat
harmony
Autopsy
Déjection avariée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35

kal zakat a écrit:

PS: Si vous voulais quelque albums de ce groupe faite le moi savoir par MP je vous les passerait

Non merci ^^

Hey mec! Puisque t'as l'air d'aimer le punk, écoute The Clash (albums : London Calling, the Clash) , The Exploited (pour commencer je te conseille l'album Beat The Bastards), Iggy Pop and the Stooges (FUN HOUUUUUSE!!!), Windir (je suis grillé je crois ^^)............. Et Rancid (tous les albums sont EXCELLENTISSIMES).
Et NoFX (Punk in Drublic, Liberal Animation, Heavy Petting Zoo, Ribbed...)
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

Petite info au passage pour les férus de rock :

Pour les personnes choisissant Option Musique pour le bac peuvent prendre "Rock" à la place "du classique" généralement imposé pour cette option.

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Merci beaucoup Harmo pour ce message. Je pense que toutes les personnes de ce forum aimant le rock et passant le bac cette année vont se sentir concernées...c'est à dire aucune à moin que Kal soit une petit sudoué, que Vincent ( qui l'est surdoué bien sur ) soit un petit géni, que tu m'ai menti toutes ces années ou alors qu'on m'ai enfermé dans une capsule pour m'empecher de grandit et que en réalité j'ai 18 ans ce dont je doute....

Merci quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
kal zakat

kal zakat


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:08

lol! Autopsy

Moi je suis pas un "surdoué" d'aprés la norme mais je sais trés bien que si j'avait pas faire trop le con je serait au niveau du BAC en ce moment (je me la péte? j'ai les cheville qui gonfle? Non c'est juste que Amour personnel )
Revenir en haut Aller en bas
kal zakat

kal zakat


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

Pom Pom

Je revient aprés une "petite absence" désoler mais je n'avait pas trop le temps de passer c'est dernier temps ou de poster bon je revient en disant que j'aime pas Manowar ni Gammaray et Turisas me soul trés vite (paut pas écouter plus de 1min^^) désoler Déjé Embarassed mais c'est comme sa tongue

Sinon j'écoute du Raphsody et tu Luca Turilli sa va de soit^^ (je pense que quelqu'un va etre content lol! )

Je me suis aussi a écouter du Rob Zombie (le grang frére du chanteur de Powerman 5000) pour ceux qui connaisse pas voici une vidéo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=b5HCFRhtmgc

bon je passerait plus souvent mnt
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:22

je reposte ça pour te conseiller des trucs :

Hey mec! Puisque t'as l'air d'aimer le punk, écoute The Clash (albums : London Calling, the Clash) , The Exploited (pour commencer je te conseille l'album Beat The Bastards), Iggy Pop and the Stooges (FUN HOUUUUUSE!!!), Windir (je suis grillé je crois ^^)............. Et Rancid (tous les albums sont EXCELLENTISSIMES).
Et NoFX (Punk in Drublic, Liberal Animation, Heavy Petting Zoo, Ribbed...)
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

gnah


Tu l'avais déjà posté ce message DA...Je l'efface....Ou pas.
Je suis un Flood master.
Revenir en haut Aller en bas
kal zakat

kal zakat


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:39

laisse autopsy un peut de flodde fait pas de mal et en plus me souvenait plus de ce message^^

(gné merde on est déja mardi putain pas vu le temps passer je penser avoir poster hier en dernier....je lis trop j'en perd la notion du temps sa devient grave la affraid )
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:27

bon beh moi je rentre seulement dans le sujet :

moi ce que j'écoute c'est loin d'etre des gens qui crie sans rien comprendre ce qu'il dise. Je suis plutot chanson à texte française comme Anaïs (non pas ma soeur) que j'ai vu en concert, Benabar, Rose, Mademoiselle K, ...
J'ecoute en ce moment même du JJG (Jean-Jacques Goldman), M

en fait, j'ecoute de tous sauf du RAP, j'ai vraiment du mal a part MC Solaar qui passe.

En groupe de Rock, c plus du Pop Rock que j'écoute comme Linkin Park, red hot, green day,...

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:18

Sleep idem qu'osiris38 jerentre dans le sujet, le style de musique c'est un peu de tri yann, une goutte d'indochine, supoudrer de dance & techno, un peu de louise attaque et de tarmac et du moby, un peu de la new waves et les tubes des début de la "techno-dance".
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 23/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:21

moi j ecoute de tout sauf du rap car je n appel pas se de la musique mais chacun c est gout et pignon a part sa la musique vari celon mon humeur c est a dire que je peux ecouter de la hard techno et du clasique dans la meme journée tout en passant par du rock de l evi metal et autre voila mon gout sur la musique
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

titeuf a écrit:
de l evi metal

on me l'avais jamais faites celle là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:45

j'ai l'impression que titeuf écrit comme il parle
Revenir en haut Aller en bas
ptitchieuse

ptitchieuse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:24

ben moi mon style c'est bob marley a fond mais j écoute quand meme de tout é j'aime bien aussi ce que écoute osiris du style linda lemey les musique qui raconte une histoire quelque chose d humain dans la vie de tout les jours qui ont un sens
Revenir en haut Aller en bas
titeuf




Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 23/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

chere DA


je vois que tu n aime pas les fautes et dit moi a part le black metal, trash metal et autre, est ce que tu ecoute autre chose aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:06

moi j'écoute surtout du Hard rock
- Aerosmith
- AC/DC
- Led Zeppelin
- Deep Purple


Mais la variété a parfois du charme


sinon la plupart de vos musique je dois être inculte mais je connais pas Very Happy

je cherche un version de moby dick ou le temps ou la guitare joue dure plus qu'un minute 10 sec parce que le solo de batteries c'est interessant mais bon, sans la gratte ça pert un peu de son charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
all25max

all25max


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:58

Bon

Pour ma part j'écoute de tout sauf .... du rap Mad et encore

Mes préférence vont à Shéryl crow, no doubt,TATU,Pink,Calogero, Zazie,David guetta,Linkin park,Justin timberlake,Vegastar,Anais,Tryo,The cardigans, Texas, Cramberies, Mika, Marylin manson, ...

Dernièrement je suis très branché Rock headbang :

Good charlotte, Fall out boys, Maroon 5, Billy talent, Dashboard confessional, ...

Voilà ca depend des moments et de mon humeur..
Revenir en haut Aller en bas
ptitchieuse

ptitchieuse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:00

dis moi que tu connai offsprings ainsi que good charlotte et le gran maryline manson
c'est pa de la méconnaissance mais une préférence mon cher edward
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:12

le "grand" Marylin Manson..Moui enfin son dernier album " Eat Me,Drink me" n'a absoulemtn rien de grand, on est bien loin de The Golden age of Grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

beurk MM
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:41

Autopsy a écrit:
le "grand" Marylin Manson..Moui enfin son dernier album " Eat Me,Drink me" n'a absoulemtn rien de grand, on est bien loin de The Golden age of Grotesque.

Qui était nul aussi soit-dit en passant... (mais dans ce cas, Eat Me Drink Me doit vraiment être à chier, nom d'un foutre!!!)

Le seul que j'ai bien aimé c'est Portrait of an American Family.
Revenir en haut Aller en bas
SoSylar

SoSylar


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Rue Saint-Louis en l'Ille
Date d'inscription : 25/09/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

Déjection avariée a écrit:
Puisqu'on revient au sujet, voici un groupe que j'ai découvert récemment et qui est tout simplement bandant!!
Harmony et autopsy, écoutez y a des chances que ça vous plaise. Ca n'a rien de Rock.

Ca s'appelle Sopor Aeternus.

http://www.sopor-aeternus.de/mp3/dead_lovers_II_04_no_one_is_there.mp3
http://www.sopor-aeternus.de/mp3/dead_lovers_II_01_abschied.mp3

Oh merci, merci merci merci !!! Je viens de regarder quelques vidéos J'ADORE J'ADORE J'ADORE !!! Merci encore de m'avoir fait découvrir cette merveille !!!

(Oubliez la réaction hystérique et puérile, pliiize)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pigeons-france.com
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:19

Déjection avariée a écrit:
Autopsy a écrit:
le "grand" Marylin Manson..Moui enfin son dernier album " Eat Me,Drink me" n'a absoulemtn rien de grand, on est bien loin de The Golden age of Grotesque.

Qui était nul aussi soit-dit en passant... (mais dans ce cas, Eat Me Drink Me doit vraiment être à chier, nom d'un foutre!!!)

Le seul que j'ai bien aimé c'est Portrait of an American Family.

Eat Me, Drink Me est excellent dans son genre, bien meilleur que Golden qui n'est qu'une autoparodie du passé de Manson... à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:28

Franchement je trouve Eat me, Drink me simplement détestable...Y'a que "If I was your Vampire" à la rigueur qui tiens la route...Et à la réecoute..je trouve The Golden Age tout aussi affreux..
Mis a part une version live accoustic de "The Golden Age Of Grotesque ", Manson ne me fait plus rien du tout, déjà que ça ne me faisait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:44

Bof, c'est l'album de l'introspection dépouillé, loin de celle théâtrale d'il y a des années, et c'est en cela que ce disque me parait autrement plus sincère que le précédent. C'est plus rock'n'roll et organique, la fibre romantique en plus pour des excursions poppy ou goth, sans jamais s'éloigner du glam rock et au final je trouve Eat Me, Drink Me bien agréable. Le fait que tu le déteste ne constituant pas selon moi un argument pertinent pour le décridibiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique.   La musique. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser