Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les états d'âme...

Aller en bas 
+4
osiris38
harmony
Autopsy
Hellsing
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:02

Le grand psychologue Hellsing est a votre écoute...
Allez y!!Racontez moi tout et n'importe quoi dans ce topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:17

Hahaha, tu nous joue les psy ? Ma foi pourquoi pas...si j'ai le coeur lourd je t'en parlerais...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:41

Mon état d'âme du moment :

Stressée et inquiete, envie de partir dans une longue promenade histoire de faire le point. Le coeur un peu lourd, serré, oppressé. Je subit un pic de stresse soudain ( J'en connais la raison ) et je ressent le besoin d'en parler ou justement de l'écrire même si ça ne sera pas lu. J'ai des larmes seches qui me coulent sur le visage ce qui me brule les yeux.

Voilà je crois que j'avais juste besoin de le dire, ça va pas mieux enfin si ça soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:46

Faisons un bout de chemin ensemble pour votre ballade la miss. Peut-être vos larmes deviendront liquides et pourront s'écouler emmenant dans ses bagages la tristesse qui est votre. Si l'envie du moment est de parler la mienne sera d'écouter. D'ailleurs je lis écoute et m'informe.

.... Ou qu'il est notre psycho ? ...D.A ? Haaaa non pas lui ... Lui et sa finesse légendaire... Hmmm .... Espece de bucheron !
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:58

Merci beaucoup Harmo de ta proposition, j'étais en fait inquiete pour la santé d'un être cher. C'est la premiere fois que je me suis senti comme ça, j'ai ressenti véritablement de la douleur, mentale mais physique aussi. Alors cette balade je l'ai effectué, pas dans le calme total que j'aurais souhaité mais ce me fut profitable quand même. J'ai réalisé que cette personne en question, je ne pourrais pas vivre sans, j'ai vraiment besoin de sa présence, que son âme m'accompagne partout et pour toujours. Après m'être morfondu je me suis droguée à Frankenstein, et ai laissé le romantisme et le malaise mélancolique de Mary Shelley m'envahir completement. Puis enfin le soulagement attendu, cet être cher va bien....
Enfin j'ai toujours en moi le leger soupçon d'un mensonge utopique, et la peur d'un evenement tragique mais je suis plus tranquille....

Sinon DA est bel et bien un psycho hein...psychopate rire , non ce n'est pas du tout un bucheron...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:43

Je pense que cette personne doit tenir a toi autant que tu tiens a elle Anaïs...et donc qu'elle ne te mentirait pas...surtout que l'on ne peut pas mentir a un ètre cher surtout quand ça peut ètre grave...tu ne crois pas...moi je vois les choses comme ça...study
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

Sans doute, mais en y reflechissant bien n'est - ce pas normal de s'inquieter pour les gens qu'on aime même quand ceux ci disent aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

Bien sûr que c'est normal..On ne peut pas en vouloir a ces gens là...Et pis moi qui suit trés amoureux et trés bien avec cette personne je vois bien aussi que je m'inquiète tout le temps pour elle...a chaque seconde je me demande comment elle va..et je sais que tout comme toi elle aussi s'inquiète beaucoup pour moi...et sa me touche énormément parse que peu de personnes s'inquiète pour moi...moi je suis toujours celui qui rit...elle ne me voit pas comme les autres...c'est aussi pour sa que je l'aime..alors non ,on ne peut en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Bon alors on se fait tous des calins et on s'inquiete tous pour notre santé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

lol...bah il ne faut pas s'inquiété que pour sa...mais pour les calins moi je suis OK^^lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

Hellsing a écrit:
...mais pour les calins moi je suis OK^^lol! geek


Aah ça m'aurais pas étonner, espere de nounours! wmca
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:38

Bah un peu de tendresse dans ce monde de brut...c tout moi ça^^sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

de la tendresse .... s'inquièter pour les autres.... On est pas chez les bisounours ici !!kcéchou

Enfin moi ce genre de sentiment ne me touche ou plutot ne me frappe que quand c'est un moment fatidique... sinon avant qu'chi ... Un sans coeur me direz vous ? Non simplement que ma perception des émotions environnantes ne me touchent pas de la même façon.


un léger mensonge utopique, ou mensogne pieux pour apaiser certaine personne. Je suis heureux de savoir que tu ailles mieux, la lecture est un bon moyen de panser nos douleurs ( je fais pareil quand je vais pas bien je bouquine et méchappe dans mes petits rêves )

Quand la réalité frappe à la porte ce n'est pas toujours facile mais il faut bien avancer malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:04

hummmm Harmony le preux chevalier qui ne connait ni crainte,ni douleur,ni peine,ni sentiment...on aurait presque envie de t'en faire à toi aussi...sunny flower kcéchou
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:00

Aah band de gnou avec tout vos bisous vous m'avez remonter le moral

*miki*

Et puis maintenant je prevois à l'avance mes journées d'angoisse, donc le 2 aout je risque d'être dans une torpeur violente, un peu plus discret ensuite le moment de la rentrée. Pour l'instant c'est tout mais ça risque fort de changer vite.


Sinon Harmo, chaque personne perçoit des sentiments differament et arrive plus ou moins bien à les montrer aux autres ce qui n'est pas mon cas *sifflote*....
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:10

Alors Anaïs?Cela va mieux?N'a tu plus d'inquiètude envers cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:18

ça va mieux mais bien sur que je suis toujours un peu inquiete au fond de moi et ça ne passera pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:46

Inquiète pour ce fameux deux aout?inquiet parse que tu l'aimes vraiment au point que je ne peux pas l'imaginer?inquiète qu'il te quitte?Sad Embarassed Je suis sûr qu'il t'aime autant que tu l'aimes...et qu'il a beaucoup de chance de t'avoir...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:00

ah que c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:24

t aujourd'hui tu ressens toujours cela?Tu as toujours aussi peur?? Tu es adorable Mon Anaïs....J'avoue ue j'ai peur pour toi aussi...et je te le dis jamais...mais te savoir loin de moi....pale Je t'ai fis par de toutes mes angoisses ces dernirs temps...Tu m'as rassuré..mùais au fond a cause de la distance je ne peux pas me le sortir de la tête...Mais je t'ai toujours parlé avec sincérité...je pensais tout ce que je t'a dit...et je ne cèsserai de le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:26

Pourquoi tu raconte des trucs aussi intimes sur un topic ? Ta vie privée c'est pas du peer-to-peer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:59

Et bien ce topic est la pour les gens qui veulent se confier...Tu n'as ps du le lire en entier...désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:17

J'ai pas du saisir l'intérêt d'exposer son jardin intime à des inconnus surtout. Enfin si ça te sert de thérapie ou que ça te donne l'impression d'être intéressant, tant mieux pour toi. Y'a des psys sinon, ou des confidents genre des potes réels quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:22

OOh et bien vois les choses comme tu le sens...inconnus inconnus...bah voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:23

Quel sens de la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les états d'âme... Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les états d'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser