Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les états d'âme...

Aller en bas 
+4
osiris38
harmony
Autopsy
Hellsing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

J'adore ce genre de réponses, par exemple tu dis "peut être", comme ça tu t'engages à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

les gars vous jouez a quoi la??Vous avez envie devous amusez?Jouer les gamins persécuteurs machiavéliques?nan mais arrétez vous vous ètes ridicules la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

C'est moi où tout les emo se la jouent persécuté ? Bon (mauvaise) blague à part, je voulais juste te faire remarquer par mon dernier message que les réponses évasives comme les tiennes, sur une ligne et qui fuient de tout cotés avec ces petits points soi-disant lourd de sens et d'insinuations ça vaut (quasi) rien. On peut se cacher derrière, fuir avec, mais ça fait pas avancer grand-chose. Je te redemande, qu'est ce que ça t'apporte de vendre ta vie sur le net ?

Et non, je pense pas qu'on soit ridicule, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:46

Si j'avais voulu raconter ma vie sache que je me serais arrangé pour que toi et ton ami qui m'invite si gentiement a fermer ma gu....ne soyaient pas au courant..carma vieil n'ya qu'une personne qu'elle concerne.
Alors peux tu me dire ce que tu as appris sur ma vie puisque tu sais tant lire entre les lignes,voir la vie des autres?Qu'a tu appris sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:33

Citation :
carma vieil n'ya qu'une personne qu'elle concerne.


Pas de familiarités. Et puisque ça ne concerne qu'une personne, pourquoi pas un MP ou un appel, un texto, peut-être une conversation MSN avec uniquement ladite personne ? Pourquoi nous faire partager un moment de ta vie intime ? Pourquoi l'exposer sur un forum, lieu d'échange où tout ce que tu dis est lus par des dizaines de personnes ou plus encore ? Narcissisme ? Fierté ?...

Citation :
Alors peux tu me dire ce que tu as appris sur ma vie puisque tu sais tant lire entre les lignes,voir la vie des autres?Qu'a tu appris sur moi?

Je te vois confier ta peur, tes doutes, je lis des mots qui ne s'adressent pas à moi et je ne peux m'empêcher de répugner cette intrusion dans la vie de gens que je "connais" pas, tout comme je détesterai qu'on lise les mots doux que je peux dédier à celle que j'aime...

C'est ton manque de pudeur qui m'embarasse plus qu'autre chose. Enfin à l'ère du blog et du moi, du moi-je et sur-moi, je commence à m'y habituer, comme on s'habitue tous à la misère des bas-fonds, au racisme dans les quartiers ou aux alcooliques déambulant dans les rues... Par résignation.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

Et maintenant tu nous fais l'aplogie de la misère?Tu n'as pas répondu a ma question..Pauvre âme misérable qui ne peut qiue conempler la misère du monde sans rien y faire.Comme s'est touchant...
C'est trés gentil de t'inquiéter pour moi,de surveiller mes faits et gestes et de me protéger grâce a tes conseils....Mais au fond qu'est ce qui peut te géner le plus...que ce que tu appelles "ma vie pivée" qui ne l'ai pas du tout soit sur ce forum,ou autre chose??No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:38

Hellsing a écrit:
Et maintenant tu nous fais l'aplogie de la misère?

Je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire. Enfin ça aussi je m'y habitue.

Citation :
Pauvre âme misérable qui ne peut qiue conempler la misère du monde sans rien y faire.Comme s'est touchant...

Heu si tu veux, j'vois pas trop ce qui te fais dire ça. Le fait que je la constate inclue pas que je fais rien pour lutter contre mais bon, j'te laisse tirer tes propres conclusions, vus que t'as l'air de bien me connaitre. Tu fais dans l'humanitaire toi par contre ?

Citation :
Mais au fond qu'est ce qui peut te géner le plus...que ce que tu appelles "ma vie pivée" qui ne l'ai pas du tout soit sur ce forum,ou autre chose??

Tu sais lire, je vois ça, mais est-ce que tu sais peser et comprendre ce qu'on t'écrit ? Visiblement non sinon tu ne me poserai pas cette question. DONC ce qui me gêne c'est la facilité avec laquelle tu franchis cette barrière entre ce qui relève du privé et du public, sans aucune pudeur ou retenue, comme si parler de ses sentiments les plus profonds et personnels sur un forum était "normal". C'est ça qui me choque, une phrase comme "que ce que tu appelles "ma vie pivée" qui ne l'ai pas du tout soit sur ce forum". Pourquoi ? Parce que ta copine est sur le forum ? Et tu crois que donc, tout autre membres doit être mis au courant de l'évolution de vos sentiments et de votre relation ?... Et l'intimité, au feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

HAHAHA!!!!Et tu peurx me dire quelle partiede notre vie privée est sur le forum?HAHAHA!e t'inquiète pas je ne mettrais personne au courant de ce qui se passe entre elle et moi...Cette discusion n'a vraiment aucun sens...PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

J'adore discuter avec toi, tu sais allier conversation et pertinence. En fuyant à chaque fois qu'il faut réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:58

Mais regarde tu es pitoyable,tu cherches la merde depuis tut a l'heure a t'occuper de n'importe quoi et dire n'importe quoi!! Et tu exposes ta vie et et ceci et cela!!!Jte demande moi le temps qui fait?Tu cherches quelquechose ou quoi?Alors arrète ton char Ben Hur!!Mad Qu'est ce que tu asde plus a dire a par "t'expose ta vie"??? tu peux me dire quellepartie de ma vie je t'ai dévouler?Je t'ai dit ma pointure de pied?je t'ai dit combien de fois je me lavais par jour ou combien de billet j'ai trouver dans l'anus d'un poney aujourd'hui?Alors arrètes toi parsequ si tu veux juste montrer que tu es capable de faire des belles phrases ou de te défendre avec une répartie a deux cents c'est vraiment pas la peine!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

Je cherche pas la merde, je t'ai juste dis ce que je pensais de ton attitude. Et comme je déteste me répeter je ne répondrai pas à tes questions, réfère toi à mes précédents messages. Mais à quoi bon, puisqu'on peut pas te reprocher la moindre chose et encore moins donner son avis... J'abandonne l'idée de débat avec toi. J'aurai au moins appris ton incapacité à te remettre en cause et à comprendre des enchaînements de plus de quatre phrases liés ensemble desquelles on peut inférer un sens clair et net. Bonsouâr !


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:10

mais qui es tu pour juger mon attitude sans me connaitre?tu fais es leçons et tu juges les gens?Bah bravo!!!Alors arrètes parseque juger sans connaitre c'est n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:11

Je juge ? Non je constate.

Citation :
Alors arrètes parseque juger sans connaitre c'est n'importe quoi!!


Vas-y apprends moi la vie, j'attends que ça. Qu'on rigole encore un peu.

P'tain et t'as 18 ans... C'est vraiment pas flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:24

Nan mai t'es mignon toi la vie tu la onnais pas plus que moi!!!Qu'est ce que tu cherches a montrer?Que tu es mature?Bah écoute!!Tu veux faire des leçons de morale?C'est ce qui t'amuse?Tu ne te rends pas compte que du début à la fin tu es une attraction?Et pour le "t'as 18 ans" tu seras getil de voir a pas m'insulter non plus!
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:30

Citation :
J'aurai au moins appris ton incapacité à te remettre en cause et à comprendre des enchaînements de plus de quatre phrases liés ensemble desquelles on peut inférer un sens clair et net. Bonsouâr !

Effectivement tu ne juges pas mais tu forces la main de quelqu'un pour qu'il fasse quelque chose. Tu lui dis clairement de se remettre en question sur certains points et d'un autre coté s'il le fait pas tu lui dis qu'il en est incapable. c'est un dilem

Bref s'il n'a pas le recul propice dans le forum toi tu n'as pas le tacte de dire les choses.

Il n'y a pas besoin de moralisateur dans le forum, l'expression de ses états d'âme dans ce topic sera amplement suffisant. Les joutes verbales sont interressantes mais il ne faut pas s'énerver pour autant.

Donc Hellsing je te demande de te modérer dans tes propos s'il te plait, la courtoisie n'est pas un don sa s'apprend.

Bref pour entrer dans le vif du sujet je dirais que mon état d'ame du momenet est la planitude. Je fais comme l'oiseau, je navigue sur les bourasques de vents et je me laisse porter gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:31

Mon cher Harmony pardonne mes mots s'il sont quelques fois amplient de colère mais avoue qu'il commence a remuer le couteau dans la plaie...Parse que dieux sait pourtant que je suis quelqu'un de courtoie et polie.JUré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:27

Si je remue le couteau dans la plaie c'est que tu persévère à ignorer ma question tout en feignant de ne pas la voir. Le tout enrobé de provocations puériles et inutiles.

Sinon Harmony, le dilemne n'en est pas tellement un, si après plus de cinq posts Hellsing refuse encore et toujours de se remettre en cause ou d'expliquer son point de vue, oui j'estime qu'il n'est pas capable ni de bonne volonté ni de remise en cause, oui. Si encore il justifiait son refus simple de me répondre, je pourrai éventuellement comprendre et me rétracter sur ce qui n'étais pas un litige à la base, mais non il persiste et signe.

Ah oui et Hellsing reproche moi de t'insulter tiens, je fais que te rappeller ton âge et le décalage entre ce qu'il est et ton attitude. Je me rabaisse pas comme toi à l'insulte bête et méchante. L' "attraction" a plus de classe que ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

HAHAHA!Oh le genre poère disparu quoi...
Je n'ai pas a te répondre dans la mesure ou le fondement de cette "dispute" n'en a pas besoin!!
Puisque tu es si fort pour faire des reproches tu peux aussi en faire a Autopsy qui exposait ses inquiètudes il n'y a pas si longtemps de cela,a moins évidemment que tu n'es pas fait l'effort de lire jusqu'a la,et en plus et je la cite,ce topic a était crée ainsi que ce forum pour que se développe une certaine intimité...Et sérieusement arrète de parler de moi et mon age comme ça parse que sa m'enerve vraiment et surtout tu juges les gens et alors la c'est vraiment n'importe quoi...et arrète ce style je veux faire des belles phrases pour épater la galerie le genre je suis calme tut sa parseque vraiment cela ne sert a rien.Essaye pas non plus de voiloir me donner le mauvas rôle...Il n'y en a pas de bon pas de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

Citation :
HAHAHA!Oh le genre poère disparu quoi...

Citation :
et arrète ce style je veux faire des belles phrases pour épater la galerie le genre je suis calme tut sa parseque vraiment cela ne sert a rien.


Oui c'est bien connu, tout les écrivains sont que des frimeurs narcissique épris de leur style et qui se font jouir avec. En même temps quand je vois ta syntaxe je comprend que t'en vienne à répugner mon écriture... qui vient naturellement je le précise. Enjoliver ma locution sur un forum ne m'apporte strictement rien, tout comme je ne vois pas l'intérêt d'exposer ses états d'âmes sur un tel lieu ; MAIS je suis quand même tolérant, et relativement compréhensif, quand encore on se donne la peine de m'expliquer ce qui peut m'intriguer. Ce que tu as enfin fais. Et je t'en remercie.

Citation :
ce topic a était crée ainsi que ce forum pour que se développe une certaine intimité...

Oui, c'est à la mode de vivre sur des écrans... Et bien si ça répond à tes besoins ou à ceux d'autres personnes ici, c'est bien. Je n'ai pas ce besoin personellement, les personnes de chair et d'os me vont mieux que les avatars du cybermonde. Je peux avoir l'air cynique, mais je ne critique pas pour autant ; même si évidemment je préfère pour ma part ma manière d'être... logique !


Citation :
Et sérieusement arrète de parler de moi et mon age comme ça parse que sa m'enerve vraiment et surtout tu juges les gens et alors la c'est vraiment n'importe quoi...

Je prend plus de plaisir à comprendre les gens qu'à les juger. Seulement avec ton attitude défensive, ta victimisation incessante et ta réticence à parler, je n'ai pas les moyens de saisir la subtilité de ta conduite (car toute conduite en a une...) et je ne peux donc qu'en "capturer" une image grossière, flou et inhospitalière contre laquelle je ne vais pas moi en retour donner de la finesse d'esprit ou de la solidarité. Je ne suis pas de cette trempe là. Enfin tu as choisis d'afficher ton âge, comme beaucoup d'autre membres, si tu pense que ça peut te nuire ou se retourner contre toi, retire le ! Je ne fais que me servir d'un des signes mis à ma disposition pour connaître mieux à qui j'ai affaire. Après tout, on est intime ici non ?

Citation :
Je n'ai pas a te répondre dans la mesure ou le fondement de cette "dispute" n'en a pas besoin!!

Trop facile.

Citation :
Puisque tu es si fort pour faire des reproches tu peux aussi en faire a Autopsy qui exposait ses inquiètudes il n'y a pas si longtemps de cela,a moins évidemment que tu n'es pas fait l'effort de lire jusqu'a la,et en plus et je la cite

Mais tu le dis toi-même, à quoi bon m'intéresser à son post si il est construit comme le tien ? Je n'allais pas énumérer chacun des messages que je trouvais indiscret, cela est inutile. J'ai vus le tien en premier et ai retenu son air de confession que je trouve si déplacé sur un lieu d'échanges comme ici ! Ce qui relève ici de mon opinion, celle que j'ai qui dis qu'il est important d'entretenir un jardin secret pour soi et rien que pour soi ou ses plus proches personnes... Après si tu prend pour ami intime tout navigateur errant ici, libre à toi !... Juste des explications que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:11

Il y 'a deux choses dans ma vie qui me sont importantes et que je pourrai qualifier comme étant ma vie privée...L'histoire que je vis en ce moment avec qui vous savez et mon passée...Aucune de ces choses nes seront sur ce forum...Tu n'aura donc pas l'occasion de t'ilformer sur ma vie come tu le souhaites...De plus,Si ce topic qui est la pour que les membres puissent exprimer des sentiments et avoir des avis de personnes qu'ils ne connaissent pas (ce qui est parfois plus facile) te dérange tu n'es en aucun cas obligé d'y venir,et si encore et à le limite tu trouves que ce forum et un outil permettant au gens d'exposer leur vie privée à l'heure du temps du "moi je ",e que tu vois ce forum comme un endroit ou tu pourra flooder sans aucune limite,comme tu la fais en remettant en question ce topic,tu es toujours dans la possiblité de ne plus y venir.Voila.
J'espère avoir était courtoie et polie comme à tes souhaits et surtout mettre montrer digne de mes 18 ans puisque tu en avais tellement envie;Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:15

En effet je ne compte plus retourner dans cette section du forum étant donné que les pensées intimes des gens ne me regardent pas.

Sinon libre à toi de porter avec honneur ou non tes dix-huit ans, là encore je m'en contrefous. Juste que pour ça, la courtoisie et la politesse sont loin de suffire...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:48

Citation :
Sinon Harmony, le dilemne n'en est pas tellement un, si après plus de cinq posts Hellsing refuse encore et toujours de se remettre en cause ou d'expliquer son point de vue

C'est un dilem car aucun des choix qui lui font face ne lui plaisent c'est le principe même du dilem que tu le veuilles ou non. Et puis meme si apres plus de 5 post il refuse encore et toujours de se remettre en cause c'est son choix, par contre dire qu'il n'exprime pas clairement son point de vue en est un autre.



Citation :
oui j'estime qu'il n'est pas capable ni de bonne volonté ni de remise en cause, oui. Si encore il justifiait son refus simple de me répondre, je pourrai éventuellement comprendre et me rétracter sur ce qui n'étais pas un litige à la base, mais non il persiste et signe

C'est tellement plus simple de se faire son opinion tranché net, plutot que de chercher le tact adéquat à la question.

Tu aurais pu comprendre bien avant qu'il n'avait pas envie de répondre à ta question et par conséquent pouvoir te rétracter tranquilement, je ne comprends pas ton archanement sur le sujet.

Le forum à pour but de tendre vers des débats : donc il faut débattre pas faire en sorte qu'on se tire dans les pattes.

Prochain post qui n'a pas un rapport avec le topic c'est un avertissement ( Hellsing tu en as déjà un ). Et trois avertissement = un bannissement temporaire.

Amicalement
Harmony
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:10

mon état d'ame de ce moment est : paisible.Amour personnel
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

Oh les enfants maman s'absente un moment et ça y est c'est la fête ! tututu.
Pour être franche après avoir commencé à lire la conversation ridicule entre Hellsing et Assatur j'ai abandonné...On se calme maintenant...

Pour revenir au sujet premier de ce topic ( Et pour, accessoirement répondre à Hellsing ) je dirais simplement que je me sens bien. Il y a toujours cette petite angoisse coincée entre les omoplates et qui remonte de temps à autres mais je suppose que c'est la même pour tout le monde.
Vous savez cette peur irrationelle du futur, d'un avenir grave et incertain et cette impression de ne plus rien contrôler ? On vit tous avec.
A part cela c'est peut-être parce que ma vie semble plus douce qu'elle ne l'a jamais été que je m'inquiete d'une catastrophe à venir qui chamboulerait mon petit monde tranquille. Mais mes doutes sont là pour me rappeller que je suis bien vivante et je les accueuille sans problème.

PS : Oui je raconte ma vie là, mais c'est le but du topic en fait.
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46

mon état d'âme depuis la rentrée tranquillement à base de tranquilade c'est une phylosophie que je vous conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les états d'âme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les états d'âme...   Les états d'âme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les états d'âme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser