Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nordic Quest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

Hail à tous brave gens, ceci est le premier topic de cette nouvelle sous-catégorie, vous l'aurez compris pour alleger notre petite Zone Libre et pour nous défouler sur de nouvelles histoire idiotes (.....Ou pas 0_o). Donc pour commencer ic sera l'endroit ou nous continurons la quête premiere de ce forum, par souci d'espace et d'harmonie ( Non pas toi lolo ) je ne réecrirais pas tout les anciens messages mais ne ferai seulement qu'un bref résumé de nos aventure, aussi et vous souhaitez créer une nouvelle quête avec de nouveaux persos veuillez la poster dans cette sous-catégorie ( et non dans ce topic hein bien entendu ^^ ).

Donc voilà le résumé attendu :

Anaïs se fait kidnaper par Luca, Luca l'emmene dans son chateau dans les contrées enchantées. Le jeune Vincent arrive ( mais avant il se fait sodomiser par un dragon ) pour sauver Anaïs qui se plait bien avec Luca mais vu que celui ci est impuissant elle part finalement avec Vincent. Trois semaines après elle quite Vincent pour un émo. Vince ere alors dans les contrées enchantées et rencontre Luca, ils formeront donc un couple homosexuel. Les jeunes amoureux s'en vont à Osaka Kobe vendre des petits pains déguisés en presse agrume et Vincent trompera Luca ( rappellon le il est impuissant ) avec un vampire hémophile alors Luca se barre et Vincent se retrouve tout seul. Aux abord du lac michigan il fais la connaissance de Lolo être diplomate et distingué qui décidera de l'accompagné dans sa quete ultime de tuer l'émo. Ils décident alors de monter la comédie musicale "le petit chaperon rouge" avec un certain Kal, musicien ambulant et poete, acteur, artiste qui semble beaucoup s'y connaitre sur Charles-Villes meziere, celui ci se raliera aussi à leur cause. Puis Vincent priant Odin à pwal Anaïs survint et les supplie d'aller rechercher son émo d'amour dans la demeure du méchant Méco, la troupe accepte. En chemin il rencontre Hellsing un loup solitaire avec une pate cassé qui semble réserver beaucoup de surprise derriere son attendrissante touffe poile grise (et légérement bleuté ). Les voilà donc en route vers Londres mais vu que Londres explose ils vont à Rennes mais subissent un Holocauste Breton alors ils se tirent à Amsterdam ou ils apperçoivent David Bowie en train de chanter bourré puis ils s'arretèrent pour dormir dans une auberge mal fréquentée cependant le loup s'eloigna du groupe pour passer la nuit seul....

Chaussette à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:09

*double post et deteste ça*

Nos protagonistes exepté notre boule de poile grise mais légérement bleuté, s'insallèrent donc dans leur chambre à l'auberge de l'impératrice Eugénie. Se balladant dans les couloirs sombres tamisés de lumiere rouge et peuplés de gens informent et de vieilles prostitués, Kal faisait connaissance avec les lieux. Il fut touché de voir un Mr Moustachu et un accent belge fort prononcé monter dans une chambre avec un petit garçon en pleure, heureusement le monsieur promi au petit garçon une belle sucette ce qui rassura le musicien pour un moment. Perdu dans la succession de portes et de couloirs indentiques il tomba nez à nez avec un gros gars du genre bien en chair qui se présenta à lui le plus coordialement possible :
"_ Zwdratchaputhcev cher client ! Je suis Mr Kashchei le propriétaire de ces lieux, puis-je vous aidez ?
_ Hmm et bien heu, je cherche ma chambre et je...."
_ Kal ! Kal ! cria soudain une voix au loin, Kal....C'est...C'est Lolo !"
Zakat fut soulagé de voir enfin apparaitre un visage familier et pris alors congé de Mr Kashchei.
Il regarda alors Lolo et d'un air franc et amicale puis lui sorti :
"_ Merci mon ami, je m'étais perdu et...tu m'as sauvé la vie !
_ n'exagerons rien, clama le diplomate modeste, enfin te voilà c'est le principale, tout le monde t'attend dans notre petite chambre, je crains que nous ne devions tous dormir dans le même lit..."
le musicien fut surpris de sa réaction car cette nouvelle ne semblait guer le derranger.....(Tous des emmanché moi je vous dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

La nuit fut paisible..totu le monde sembla bien dormir et le lendemain matin,notre chere compagnie se remis en marche...
Aprés un long débat sur la politique ,savoir si le parti centre gauche du Grand mage Perhnal avait fait une bonne réforme quand à la couleur des chaussette de l'armée fédérale...notre groupe se trouve en face d'une grotte...Notre cher loup (dont on ne présente plus la couleur des poils ^^)s'avanca et huma l'air...cela sentait le poisson pourrit...
Personne n'osait le dire mais tous était tiraillés par la même question.....Devons nous entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:29

Un rituel à Odin fut proclamer et on put assister aux sacrifices de Whimp bretons capturés lors de l'holocauste, mais en attendant la réponse du Dieu, aucun membre ne voulut rentrer dans cette grotte sinistre.....Et la nuit tomba de nouveau....Kal et Lolo qui s'était rapproché depuis leur séjour à l'auberge firent bruler un grand feu, tandis que Vincent qui venait juste de se rhabiller du rituel s'approcha d'Anaïs qui gratouillait l'oreille du loup....
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

Le loup que je suis ferma les yeux et pencha sa tète comme pour crier encore...Il regarda longtemps le ciel..puis la Lune et soupira...

Il se fait tard mainenant...nous devrions éteidre le feu et dormir...je m'en vais sur cette colline...les loups et les moutons ne devraient pas dormir dans la même bergerie il paraît...et je serais sans doute mieux la haut...Bonne nuit jeune Anaïs..bonne nuti compagnons...que la nuit vous soit douce...
Vincent éteignit le feu...ronchon de devoir s'éloigné d'Anaïs pour cette besogne...mais heureux de se dire qu'il irait,un fois la lueur du foyer dispersait dans la nuit,se coucher à coté d'Anaïs..le loups s'éloigna...seul...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:54

La lune commença doucement à poser son sombre voile sur la plaine et nos joyeux compagnons s'endormirent sagement...Mais la nuit ne fut pas si calme pour autant, Vincent profita de l'opportunité trop belle de se rapprocher de la demoiselle mais au bout de quelque pratiques tactiles censurés il se pris une gifle et retourna s'assoir...Au loin cependant il apperçut la forme nostaligoco-melancolique d'un humain poster sur la coline. Les mains dans les poches, il observait le monde à travers la pénombre en soufflant sur ce qui semblait être une meche de cheveux, ce qui donna à Vincent l'envi de chanter du Tokio Hotel...Oh non serait-ce un....!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:09

Cette silouhette ne fut visible que par Vincent qui serra les dents et se mit a baver tel une limace géante des marais noirs.

Une fois le jour levé,et nos compagnons levé difficilement,notre compagnon le loup revint,mais par la forêt...:
"J'ai trouvé un chemin..."
La joyeuse compgnie se remit en route et croisa un paladin...L'homme trés fier de lui et des atouts de sa dernière quète commença à énumérer ces trouvailles!!
"Voyez-vous,lors de mon dernier voyage j'ai ramené une épée qui flambe,une armure qui pue,un bouclier qui pète et un casque qui proute...J'ai également récupérer le talisman de Gourke Le Putride...et..."
Notre cher Paladin n'eut point le temps de finir sa liste d'artefacts qu'il fut dépouillé et pis en claçon,qui ma foi puait aussi mais qui n'avait rien d'un artefact de quête....affraid pale
Le loup marchait...frotant son épaules gauche contre la jambe droite d'Anaïs...



topic (jadore cet icone^^)
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:18

Soudain un dragon apparut, Vincent qui n'est pas un pervers frustré se mit devant la bande et sorti son glaive...son épée hein et après un combat acharné contre la bête il en vint à bout. Pleins de sang et de larmes , les vetements en lambeaux et s'avança vers Anaïs et lui temoigna de son affection d'un beau baiser langoureux....Mais le loup exaspéré lui sauta à la gorge et le bouffa. La troupe continua alors son chemin en laissant le cadavre du jeune Vincent à moitié dechiqueté en train de pourir derriere.....Mais certains membres se sentirent coupables alors on retourna en arriere, Lolo pris le loup par les pates et le coucha par terre tandis qu'Anaïs lui appuya sur l'estomac pour faire ressortir les restes du Vincent....Kal sorti un vieux grimoire et invoqua une puissance de la nature et pim pam poom Vincent était de nouveau parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:43

Mais un problème subsistait : seuls les restes de Vincent avaient été rescuscités. La troupe était donc accompagnée par un foie, un coeur, un appareil digestif et un cerveau, le tout relié par des nerfs et deux trois os dont la chair qui les recouvraient traînaient à moitié par terre.
Mais Vincent, dans son infinie gratitude, évita à Kal de refaire une autre incantation pour lui rendre son état normal. En effet, il décida de continuer le voage tel qu'il était, à condition que quelqun le porte ou qu'on accroche ses jambes aux trucs qui lui restaient, le tout porté par une branche d'arbre en guise de colonne vertébrale. (il ne pouvait pas parler mais il écrivit tout ça sur un papier avec des bouts de cerveaux pour écrire et une main qui traînait à côté de son foie).
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

Et la joyeuse troupe de remit en marche en laissant dèrrière elle une trainé ,utile pour retrouver son chemin...Mais le "spouic spouic" des restes de vincent fut vite génant...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

Après plusieurs heures de marche cependant, un malaise vint à se faire savoir dans la bande. Non pas que l'odeur putride des organes vitaux apparant de Vincent n'y soit pour rien, mais la raison premiere était la conduite abusive et exclusive du loup. Kal craignait pour sa vie et Lolo ne put cacher son mal-être :
_"Le loup devrait aller voir ailleur un moment, je pense, dit-il
_On devrait le virer à coup de pieds au cul oui ! clama Vincent, Il a voulu me bouffer, Hey ! Il m'a bouffé !"
Le loup regarda les autres avec un air coupable et pleura calmement au reste du groupe :
"_ Non vous avez raison...Il vaudrait mieux pour tous que je m'éloigne un peu de vous chers compagnons, temporerement du moins jusqu'à ce que Vincent reprenne forme humaine et qu'il consente à me pardonner...
_ Nia nia nia, mormona le cadavre ambulant, y m'a dechiqueté en plus gaché tout mon baiser et puis 'voudrait que je le pardonne ? pffff...."
Le loup pris donc un autre chemin qu'eux lors d'une intersection et promi de revenir vite avec une phrase toute faite comme dans les film d'heroic fantasy du genre " Nous nous reverrons bien plus tot que vous en le pensez, gueter l'aube rouge et si vous vous trouvez en danger mon âme sera là pour vous proteger blablabla..." avant de s'enfuir.
_Bon debarras, soupira Kal, j'en avais marre d'avoir de l'urine et des poils gris bleutés sur mes affaires.
_ Et moi pleins la bouche, rencheri Anaïs...
O_o

Mode *ShameOnMe* ON
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:35

Moi même vieux loup gris je savais bien que les hommes avaient perdu de leur raison...que pourrais-je bien faire...je savais pourtant qu'un jour...au détour d'un chemin..je les recroiserais...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:38

La compagnie progressa donc à quatre membres. Kal fut pris de terreur quand il apperçut au loin la familiere silouhette de Mr Kashchei qui avançait vers eux, il se cacha alors derriere Lolo qui écarta les bras en guise de protection. Vincent qui laissait partout sur son passage une sorte de trainé visqueuse fit le signe de marteau pour acceuillir le tenancier de l'auberge ( enfin on suppose que ce fut le signe du marteau parce qu'on peinait parfois à distinguer les bras des jambes mais bon si il avait levé les jambes ça aurait été une invitation à Mr Kashchei ce qui aurait étonné tout le monde parce que bien qu'il eusse put en faire autant pour Kal et Luca mais ces deux derniers avaient des prédispositions dans leur physique pour plaire mais Kashchei n'était pas d'apparence agréable enfin, oui je crois bien que ce fut le signe du marteau.....) :
"_ Zdratchaputchev compagnie !, dit le propriétaire de l'Impératrice Eugénie avec un accent Russe prononcé, il semblerait que vous ayez oublier quelque chose à l'auberge la derniere fois.
_ Oh c'est fort aimable de votre part de nous en informer, repondit poliment Anaïs, vous venez nous le rendre ?
_ Non, en fait vous avez oublier de payer....
_ah...."
Les craintes de Kal furent alors confirmer et il tombe évanoui dans les bras de Lolo qui n'avait aucune compétence pour le ranimer, cependant le diplomate informa à Kashchei qu'ils n'avaient pas d'argent mais qu'ils étaient sur le point de faire fortune en allant piller les richesses de Evil Meco tout en libérant l'émo enfin toussa toussa. Kashchei insista donc pour les accompagner jusqu'à ce qu'il eut reçut son salaire....
La nuit tomba alors, et au loin des yeux rouges surmonté d'un museau gris bleuté observait notre compagnie et grognait quand à l'arriver de ce nouveau voyageur......
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:37

Seulement, vincent remarqua quelquechose : nous devions retourner à l'auberge! En effet, j'avais oublié ma paire de chaussettes bleues dédicacées par Jean Jacques Goldman.
Mr Kashei sembla gêné de cette remarque. Vincent vit un truc bleu qui dépasqsait de la poche de Mr Kashei.
-Ah l'enculéééééé! Il me les a volé!!!
Dans un élan de barbarie, il se jeta sur lui, rentra dans son corps par un endroit que la bienséance m'enpêche de nommer, balança tous les trucs qu'il y avait dans son corps hors de lui (sauf le squelette) et s'appropria son corps.
Puis il dit à Kal de prononcer une incantation qui lui rendrait son apparence première, ce que fit Kal entre deux dégueulements dans son sac.

Puis, après avoir détroussé le corps de Mr Kashei, il le laissèrent se démerder pour retrouver une enveloppe charnelle.
Et tous s'en allèrent dans la joie et la bonne humeur. Sauf Kal, qui avait dégueulé sur son grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

Finalement la troupe arriva dans une petit clairiere et décida de faire une pause. La faim et la soif commencerent à gagner nos compagnons mais il ne restait plus rien à boire ni à manger...Si le but était de mettre à feu et à sang le manoir du Evil Meco il était hors de question d'y aller le ventre vide..
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:54

Nous décidames donc de rebrousser chemin et nous prîmes les restes de Mr Kashei.
Après un fabuleux festin, vincent se dit que le loup devait crever la dalle.
Il lui laissa donc un foie et deux trois mètres d'intestins, avec un message qui disait qu'il avait intérêt à être là quand on latterai la gueule à Méco (bah oui, si tout le monde se bat contre lui, qui massacrera l'émo?)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:46

Je n'étais effectivement pas loin de notre groupe...Je m'approcha des restes que l'on m'avait laissés...les renifla et détourna le regard...elle portait l'odeur de cette déjéction avarié...Il n'y eu qu'une chose que je trouvé a dire...."Grrrrrrrrrrrrrr"...Ma faim arrivée...comme totue les nuits...il fallait que je me nourrisse...mais mon prochain repas avait déja étais choisi...rire
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:34

en effet, le loup raffolait des crottes de lapins.
Il en trouva plein et fit un grand festin fuck
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:46

C'est alors qu'un grand personnage capuchoné arriva, il dit à la compagnie qu'il était là pour les aider tel l'aigle qui vole porter de l'aide au démuni ( Suspect ), il avait une voix suave et milieuse qui roulait les "r" ce qui charma toute notre petite communauté. Puis il retira sa capuche et à la vue de son visage fin, ses petits yeux intensements nois et sa belle peau mâte, les larmes coulerent à flot sur les joues de Vincent, de joie ou de tristesse on ne sait pas, mais le mysterieux voyageur n'était autre que Luca....

Puis le loup les rejoignit deux chemins plus tard par soucis scénaristiques
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:52

Je regarda le groupe de mes anciens compagnons...Je savais que je ne pourrais plus leur faire confiance...

Je regarda longtemps Anaïs...d'un regard qui en disait long...

(Pour vous imaginez la scène,je reprends ce reçit a la troisième personne..)

Tout d'un coup...le loup tomba et vomit une gerbe de sang dans un hurlement...Le loup mourrait,parse qu'il avait mangé de l'herbe(oui je sais ce loup n'est pas malin...)parking boulet du jour une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:01

Vincent lui donna alors un bon coup de pied au cul.
D'une pierre deux coups : Vincent prennait sa revanche sur le loup qui l'avait tué, et il enlevait l'herbe ingurgitée.
Le loup était tellement crevé qu'il resta glander au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:25

Puis le soir venant, tous réuni autour d'un bon feu de bois à griller des Marchmallow allongés dans l'herbe tendre et seche, Lolo et Kal cote à cote comme toujours, Anaïs l'air niais qui caraissait le loup et Vincent assis à côté d'eux. Toute la compagnie épiait les moindres geste de Luca, autant la grace qu'il avait à mettre son Marchmallow sur sa brochette en bois ou les regards inquisiteurs qu'il portait à Vincent...puis le loup entama :
"_ Je n'ai pas eu le plaisir de faire votre connaissance Mr Luca, c'est que je n'étais pas là au début de l'aventure..
_ Et bien, entreprit l'italien de sa voix la plus décontractée, j'ai tout d'abord retenu notre chere Anaïs dans un donjon, puis Vincent est venu la secourir..et ce fut le coup de foudre...mais quand il me trompa avec Vlad, je ne pus le supporter et je suis parti...Jusqu'à aujourd'hui ou je suis devant vous....Et ce n'est qu'un détail mais on prononce Louka en fait.
_ Ah très bien, et entre temps vous avez fait quoi ?
_ Et bien je suis devenu danseuse au crazy horse mais je me suis fait virer toujours à cause de mon probleme d'impuissance alors j'ai vendu mon corps à la science. Puis j'ai entendu parler du se ce Serial Kidnapper, celui qui n'enleve que les émos, il se trouve que Evil Meco ( à l'époque ou je le frequentais jadis ) m'avait parler de son projets d'éradiquer les émos de la surface de la terre..je sais plus exactement mais "Solution Finale" je crois qu'il avait appellé ça enfin bref...Il ne fallut pas deux minutes pour que je fasse le rapprochement avec vous, je me doutais bien de votre quête alors la seule chose qui me restait à faire était d'aller à votre rencontre."
Après que la moitié des membres se soient endormis d'ennui, Luca raconta qu'il savait ou était précisement le manoir Méconique et qu'il comptait y emmener tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:47

Nous reprime donc la route en direction "d'un endroit où la terre était noir..ou l'air que l'on respiré était empoisonné..et où aucune vie n'avait sa place..."....ça c'est la version racontar..La vraie version n'est autre que celle-la:D :"D'un endroit où le soleil baignait les jeunes femmes nues dans les ruisseaux et où les hommes couraient avec les chevaux...le vent caréssait cette terre d'un souffle frais..."Quel bel endroit pour y cacher un émo n'est-ce pas??Mais cela sentait le piège a plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

Luca dans son infinie gratitude écarta notre troupe des chemins, l'enfonça dans des sentiers inexplorés souleva une feuille et au bout de 3 heures de marche arriva vers une coline ou au loin on appercevait une immense demeure.
"_ C'est la résidence de Evil Meco" dit l'italien...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:55

Le loup regarda le manoir plus que chateau et dit:
"Pourquoi les méchants ont toujours des noms de méchant..."
La joyeuse troupe s'engagea sur le sentier qui menait à la porte principale de la demeure...pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordic Quest Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordic Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Petites propheties entre amis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser