Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nordic Quest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

De majestueuse portes gravées de runes et de symboles étrange se tenait devant le joyeux lurons. Comment entrée ?? Vincent tenta une invoquation à Odin mais ceci échoua à cause de la puissance magnetique et de l'envoutement des lieux. Kal et le loup attaquèrent ls gardiens ( des répliques en titanes de Joey DeMaio ) mais se firent...disons le élégament...exploser la face, alors Lolo tenta de leur intenter un proces en appellant son super-avocat mais se fut vain. C'est alors qu'Anaïs se leva et fit un signe de la main à Luca en prononçant des paroles rapides inintelligibles pour la plupart de nos membres puis ils s'approcherent de nos gardes :
"_ Hey Luca! Credo che questi ragazzi non hanno molto molto compresi le nostre rivendicazioni.
_ andiamo a dovere intervenire, ed io vi assicuro che i nostri mezzi saranno meno...diplomatici...che quelli dei nostri amici."
Puis ils chuchotèrent quelques mots à l'oreil des Joey DeMaio de fer et ceux ci se retirèrent doucement puis s'enfuirent dans la foret.
'Sont fort ces ritales quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

Le hall était sombre et éclairé avec quelques torches...comme d'hab en fait...normal pour un manoir...et en face de nous se dréssé un grand escalier avec un tapis rouge sang...sur notre droite;nous puovions voir des jardins totalement morts par la fenètre...une belle nuit s'annocait...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Tous s'immobiliserent au son lointoin d'un orgue accordé en sol mineur. Il jouait une musique macabre, les rideaux se mirent à vibrer et un ruban se soie rouge vint danser devant les yeux ebahi de nos amis. Les lumieres se tamiserent et au loin une silouhette se dessina dans l'obscurité. Un long manteau noir glissait le long d'une imposante stature, puis au fur et à mesure qu'elle progressait vers la troupe, elle semblait d'elargir et se métamorphoser en un être plus qu'étrange...La luminosité redevint normale, et en réalité l'impressionante ombre des tenebres n'était qu'un gars presque comme les autres, plutot bien en chair avec un bouc noir et un crane rasé...Il ne fut pas beaucoup de temps à Luca pour comprendre :
"_ Evil Meco ! cria t-il
_ Eh oui c'est bien moi, l'entité Méconique mouhahahahahah
_ Bof..c'est pas très impressionant finalement, moi avec la mise en scene je m'attendais à un genre de Ozzy Osbourne ou je sais pas, sortit Kal
_ Rendez moi mon émo ! enragea Anaïs
_ Tout s'achete, tout se marchande, tout se paie, ironisa Méco.
_ Nous n'avons pas d'argent, ni de bien matériel, admetta Lolo
_ De toute façon, repondit le méchant de l'histoire, je n'ai que faire de ces sotises, nan je veux un être vivant qui puisse au moins remplacer l'émo, qui se pliera à mes plus pervers et malsaint désires mouahahahaha.."
La compagnie sembla reflechir un moment, puis Anaïs s'exclama :
"_ Prenez le jeune Vincent !
_ Nan j'y perd au change, meconisa l'intéressé
_ Prenez Kal !
_ Ah non, pleurnicha Lolo
_ Prenez Lolo
_ Bah na, pleurnicha Kal
_ Prenez Luca !
_ Les impuissants italiens j'ai déjà donné, figura Méconium
_ Ah bah heu.."
Anaïs fixa le loup d'un regard soupirant la désolation...il fallait faire un choix et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:48

Vincent sorti sa paire de chaussettes bleues dédicacées par Jean-Jacques Goldman.
-Je les veux! cria Méco
-Prends-les, j'en ai une deuxième
en effet, Méco était, tout comme Vincent, un grand fan de Jean-Jacques Goldman.
-tout est reglé! dit alors Anaïs
-Je vous rend l'émo, dit Méco
-Merci, dit Vincent.
-Merci, dit Kal
-Merci, dirent les autres

Et tous partirent joyeusement sauf l'émo qui chialait et qui disait qu'on lui file une corde qu'il se suicide.
Vincent pouvait enfin préparer sa vengeance......
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Pour remercier Vincent de sa grande générosité, Anaïs deposa un baiser sur sa joue.
Lolo et Kal se rongeait les os, ils n'avaient pas pu voler grand chose dans la demeure de Meco, exepté un etronc empaillé et quelques sex-toys.
La compagnie comptait à présent 7 membres mais plus aucune quête à leur actif. Je sens qu'on va bien se faire chier dans les épisodes à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:27

Mais Vincent avait une vengeance a prendre sur l'emo...moi pauve loup je n'était même pas au courant de pourquoi...mais je verrai trés bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:48

En attendant il fallait trouve une occupation intelligente...Kal sorti alors son reccueil de quête et en énuméra quelques unes :
"_ La quête de la statuette sacré de Quezacoalt...Le voyage dans le temps grace à l'artefact de vérité...Oh et une quête à travers l'espace ou l'ont doit liberer des âmes congelé pour les plonger dans un volcan en eruption, cette quête vous est proposé par l'eglise de scientologie...heu bon passons...
_ On peut pas choisir comme ça, s'exclama Luca, on doit attendre un signe du destin."
Les membres se regarderent tous et l'émo encore tout troublé dégobilla jusqu'à ses boyaux. Et la compagnie les examina trouvant des résidu de cocaïne et des hamburgers qui leur permirent de subsister à leur besoin quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:19

Le Loup était couché,attendant ce signe du destin...Il avait la tète entre les pattes...les yeux brillant de...ce qu'il semblait ètre des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Anaïs s'avança vers le loup pour lui demander ce qui n'allait pas, celui ci se contenta d'uriner sur sa magnifique tunique en peau de zebu scandinave des plaines des îles Lofoten capturé en période de rute et depessé à la machette taïlandaise à l'ancienne un soir de pleine lune d'octobre 1984.
Vincent contemplait l'émo, de plus en plus malade, et preparait sa vengeance...il agirait ce soir...Kal et Lolo qui commençait à s'emmerder sec sans aucune quête décidèrent d'aller chercher du bois pour le feu...et tous fêtèrent gaiement la fête de la saint jean même les païens de la bande qui allèrent bruler deux ou trois chapelles.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:17

*double-post* Bande de Gnou d'amazonie du sud

Le soir venu, le ciel était degagé seule, une lune bleue faisait fuir l'epaisse obscurité. Kal et Lolo s'occupait du feu, pendant que l'émo vomissait encore...Le loup se cachait sous une couverture et Anaïs observait Vincent d'un air suspicieux. Quand finalement, ce dernier decida de passer à l'attaque, il se jeta sur l'émo et commença à le poignarder violament. Kal et Lolo faisait griller des Marchmallows et Anaïs hurlait. Le loup se cachait toujours. Quand Vincent eu fini il hérita d'une belle gifle mais l'émo gisait là, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

le loup renifla le sang encore chaud de l'émo et finalement détourna la tète d'un ère de dégout...il se retourna et reparti s'asseoir...la tète entre les pattes,levent de temps en temps les yeux a ciel
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:19

Puis le ciel s'eclaicit soudain...La lune apparaissait alors plus belle, plus lumineuse que jamais. Tous s'attendait à ce que le rituel de mort habituel s'enclanche, que l'âme de l'émo parte voguer au grè des vents dans l'immensité spaciale..Mais rien de tel ne se produit:
"Aah c'est vrai ! clama Kal d'un air qui disait ça-y-est-j'ai-compris, les Emos n'ont pas d'âme"
Le reste de la troupe pouffa d'un " aaah " d'approbation, cependant la lumiere devenait de plus en plus intense jusqu'à ce que le loup s'envole doucement...Ses magnifiques poils gris bleuté tombèrent au sol, son museau se retrecit, ses pates se firent jambes et bras. Un mèche de cheveux noir épaix lui poussa sur la tête pour retomber delicatement au coin de l'oeil. Puis il retoucha terre...mais sous la forme d'un homme-adolescant au visage mélancolique..
" Oh ! cria Vincent, c'est..c'est un émo..un émo-garou !!!
_ hmmm, soupira Anaïs intéressée
_ Je vais vous expliquer, dit le loup émo-garou, c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:53

*double-post...encore...*

Alors note protagoniste commença son recit:
"Mon père était un grand seigneur de guerre. Il commandait aux plus grandes armées des contrées enchantées, tout lui reusissait. Il avait la gloire, la fortune, les plus belles femmes et nymphes qui existent;..Mais il n'arrivait pas à avoir d'héritier. Un jour alors il alla voir une sorcière pour qu'elle le rende moins sterile. La vieille femme lui accorda ce qu'il voulait à condition qu'il devienne moins cruel aussi ( Oui c'est un guerrier pas un philosophe ) il accepta...Il sortit de l'antre de la sorciere en pleure, tout émotif mais surtout en rute....Il trouve non loin de là une jeune louve grise legerement bleuté avec une patte cassée, il la soigna grâce à son nouveau côté sensible...mais d'autres hormones arriverent et...je ne vous ferai pas de dessin...Ainsi je suis né Loup mais à la nuit tombée i mon magnifique pelage renconte un eclat de lune je deviens un humain."

Toute la troupe était sous le choque par cette révélation non-attendue, Kal en urina d'étonement. Vincent qui avait déjà mis du temps pour tuer un émo se retrouvait avec un autre sur le dos. C'était pas de bol....

( Désolée si cet épisode n'était pas très drole c'est qu'il faut bien que l'histoire avance un peu de temps en temps...Osiris, All et Moi seront ajoutés au prochaine épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:16

l'émo regarda Vincent droit dans les yeux et le montra du doigt...:"Ne me touche jamais ou sur ma vie tu finira ta colèrepour les émos a pourir lentement sur un pieux en plein soleil..."
Puis se retournant face au groupe:"Je ne suis pas ce que j'aurai voulu ètre...Pardonner moi de vous avoir caché cela..je m'en vais maintenent.."
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:40

L'émo-garou s'en allait doucement sous les regards mitigés du groupe...Vincent se voyait defigurer par une grimace qui à l'origine était un sourir, Kal et Lolo s'appretait à lever le camp...Quand Anaïs une larme à l'oeil rattrapa le "loup" par la manche et lui dit :
"Non il est hors de question que tu t'en aille, déjà parce qu'il fait froid que c'est la nuit et puis par besoin scénaristique. C'est pas pratique qu'un membre soit à l'écart comme ça."
Tous se rassemblèrent alors autour du feu de camp éteint. la pénombre était glaciale.
" Il y a une auberge non loin de là, dit Luca, nous pourrions y passer quelques jours pour nous reposer de nos longs voyages"

La troupe marcha donc pendant un quart d'heure pour arriver un seuil d'un petite chaumiere toute coquette. Deux personnes se tenait sur le palier. La premiere était une jeune femme, bien habillée aux cheveux relativement court, des formes là ou il en fallait, un piercing sur le nez et sur une dent. Le deuxieme était un homme roux-brun un piercing à l'arcade, qui lisait un live à l'envers sur une chaise. L'homme sentait la chips, la femme les pate à la carbonara.
Elle s'avança vers les voyageurs et leur dit :
" Je suis Osiris, la maitresse de maison, bienvenue dans mon auberge. Et voici Al , l'homme à tout faire".
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

euh j'ai pas suivi l'histoire alors euh beh j'en sais rien quoi mettre,

tant pis

euh si je peux dire que Osiris est bientôt en vacance c'est cool non, vous pouvez mettre ça dans votre histoire s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:49

Les voyageurs s'installèrent tous dans l'Auberge. Après un long diner, le groupe parti se coucher...Mais ile ne restait que trois chambres de disponibles ( Et oui l'Auberge marche bien ), chacune ne comprenant qu'un seul lit ce qui n'est pas pratique....L'histoire ne dit pas qui dormis avec qui...
Le lendemain matin le loup était redevenu un loup et Anaïs n'avait pas d'inspiration alors elle décida que tout le monde allait resté à l'auberge le
temps de trouver une nouvelle quête.

@ Osiris : Il y a un résumé de l'histoire en page 1 de ce topic, ensuite tout les postes s'enchainent chronologiquement donc...
Sinon pour tout ce qui est suggestion dans l'avancement de l'histoire il y a la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:58

Cela faisait quelques temps déjà que les voyageurs résidaient à l'Auberge. Un matin, Lolo qui effectuait sa petite promenade post-petit déjeuner trouva la porte d'une des chambres ouvertes. Sachant que toute la petite bande était attablée dans la cuisine mangeant les mets préparé avec amour par Osiris et Alvé ( surtout Osiris en fait parce qu'Alvé ne sait pas faire à manger ). lolo intriguer entra alors dans la piece et étouffa un cri - le genre très très aigu qu'un hamster fait quand on l'attrappe - ce qui alerta tout le monde. Kal accourut en premier, suivi du loup, de Vincent , de Luca et d' Osiris. Alvé qui n'avait pas que ça à foutre se disait qu'il n'allait surement pas se déplacer pour un kéké sans doute intriguer par un inscte de la taille de sa main. Cependant une fois dans la chambre le spectale était tout autre. Anaïs était baillonée, les bras attachée dans le dos tenus par un homme au visage masqué. Tout de marron vêtu l'étranger dévisagea l'assistance en sueur avant que Vincent ne demande :
"On peut vous aider ?
_ Bien en fait, déclara l'homme, j'étais juste en train de kidnaper la fille. Elle s'est un peu débatue au débaut, mais là je crois que j'y arriverais tout seul.
_ Ah d'accord, répondit Kal, désolés de vous avoir dérrangé alors." Puis ils repartirent tous dans le halle quand le loup eu une révélation
" Nom d'une boule de poil grise-bleuté ! "
Tous accuruent alors dans la chambre ou le voyou avait déjà à moitié passée sa victime par la fenêtre.
"Heu...en fait heu...ça va pas être possible....déclama Vincent, Parce qu'Anaïs elle est dans notre communauté donc si elle se fait enlevé notre devoir c'est d'aller la rechercher.
_ Bah justement, dit l'homme, vu que vous n'avez rien à foutre ça vous occupera.
_ mais, mais...aboya le loup
_ Non c'est vrai qu'il marque un point là, l'interrompit Lolo, néanmoins vous pourriez nous indiquer un peu les raisons de l'enlèvement et aussi vous présentez un peu parce que c'est vraiment pas poli d'arriver chez les gens comme ça," hop salut je passais juste histoire d'enlever votre copine et je me casse "
_ Et bien, commença t-il, Je suis Gugo ( Oui oui je sais, là sur le coup il me fallait un méchant et la premiere personne du forum qui m'estvenu en tête à cet instant est Assatur donc autant pour moi si ça en derrange mais de toute façon tout le monde s'en fout ) Je suis un être ténébreux, dôté d'une intelligence hautement supérieur à la votre et d'une culture inégalée sur tout et n'importe quoi de la recette des pates à la carbonara en passant par l'intégrale et complete analyse de l'oeuvre de Dieudonné. Je suis kidnapeur professionel, je travaillais jadis pour Evil meco mais depuis peu je me suis mis à mon compte. J'enlève les belles princesses pour les revendre dans un réseau de prostitutions en Thaïlande. Bon celle ci à défaut d'être belle c'es quand même une princesse, enfin je crois...bon bref tchou bande de naze !"
Il disparut dans un halo de fumé et on aurait pu croire qu'il s'était évaporé si on n'avait pas entednu le "aille " de douleur qu'il hurla en tombant de la fenêtre jusqu'au sol. Ca lui apprendra à mal estimer la hauteurs de s choses.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:10

* bah je double-post encore bande d'ingrats valétudinaires *

Donc récapitulons un peu notre histoire...La troupe, composée de Vince, de Kal Zakat, de Lolo et du loup à poil gris légèrement bleutés qui se révèle en fait être un emo-garou se trouve à l'auberge d'Osiris et d'Alvé. Anaïs s'étant faite enlevée par Gugo, la compagnie - qui de toute façon n'avait rien d'autre à foutre - se voit donc forcée d'aller la rechercher dans les lointaines contrées orientales où elle sera surement vendue comme esclave à des nababs qui recherchent sur les marchés de la main d'oeuvre pas chère pour faire la vaisselle dans leur cuisine dorée.

La communauté se prépara alors pour le long voyage qui l'attendait. Kal, en faisant sa valise, trouva des costumes et des accessoires que selon lui faisait plus "couleur locale". Kal se retrouve donc en déguisement d'Aladin avec une vraie épée en plastique made-in-china, Lolo faisait plus Prince of Persia avec sa tunique turquoise, le loup lui avait hérité d'un turban qui laissait juste depasser une mèche de poil gris-bleu quand à Vince n'aimant à la base guère les habits, il supportait très mal de se vêtir de vêtements neufs et propres, il fut décidé pour lui d'un simple pagne en feuille de banane et d'un veston très chic violet claire.
Une fois déguisés, ils partirent pour un perilleux périple au pays des merveilles et du charme de l'orient.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

Dernier message : 28 décembre 2007 XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:01

Oui parce qu'en fait ils sont tous tombé dans un puit et ils sont morts mangés par de catalogues Ikeas.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:02

Ces enculés de suédois!
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:36

Mais Dieu (également appelé SoSylar ), les renvoya du Ciel parce qu'ils foutaient le boxon.
Nos valeureux guerriers se retrouvèrent donc encore une fois comme des cons dans la forêt, sans rien à faire d'autre que d'entretenir le feu de camps (le même depuis le début, oui c'est une petite production ). Et comme d'habitude, la nuit tomba alors qu'il n'avait même pas fait jour (Car, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il fait nuit deux fois sur trois dans l'histoire ).
Alors, le loup se transforma en émo, à la pleine lune. Anaïs le trouvait bizarrement beaucoup moins attirant lorsqu'il devenait humain, leur rapport devenait alors tendu et froid.
Et là, c'est le drame.
En effet, le loup n'avait pu s'empêcher d'uriner sur la nouvelle tunique de Kal Zakat. Pour se venger, Kal lança un sortilège au loup qui normalement devait le transformer en huitre pendant 12 heures. Seulement, sous la colère, il se trompa dans l'incantation et dit "Fils de Pupe" au lieu de "Fils de Pipe". De ce fait, le loup ne se transforma pas en huitre mais resta humain (émo tout du moins) jusqu'à la fin de ses jours.
Très vexé, il décida de partir. C'est alors qu'une question existentielle de la plus haute importance vint troubler le quotidien paisible du reste de la bande : Qu'est-ce qu'on fout encore là ?
La compagnie des joyeux lurons se dissolva alors.

Epilogue

Anaïs pris enfin conscience que la seule personne qu'elle aimait depuis tout ce temps, c'était Vincent. Les deux compères vivent maintenant en Alabama dans un arbre creux, se servent de lucioles pour s'éclairer et pèchent des truites.

Kal Zakat ecrivit un livre sur nos aventures "Ainsi parlait Kal Zakat", qui remporta un franc succès auprès du public. Il est à présent en procès contre Lolo pour propos diffamant.

Lolo, en plus d'être en procès avec Zakat, a entreprit la rénovation d'un château en Auverge.

Le loup, ou plutôt l'émo, réside actuellement à Angoulème ou il continue ses études d'infirmier. Ah merde, c'était pas drôle ça. Heu, il s'occupe de la logistique chez Zavata.

----------------------------------------Fin--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:04

Bite de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:12

Déjection avariée a écrit:
Bite de cheval.

Non, tu t'appelles Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordic Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nordic Quest   Nordic Quest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordic Quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Petites propheties entre amis.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser