Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....

Aller en bas 
+7
moi
Déjection avariée
harmony
osiris38
ptitchieuse
Autopsy
all25max
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
all25max

all25max


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:03

Je crée un nouveau sujet pour parler de (comme l'indique le sujet) vos derniers visionages cinématographique ou télévisuelle, mais aussi vos dernière lecture ou ecoute
...
et bien sûr il faudrait donner ses impressions bonne ou mauvaise ansi les personnes peuvent se faire une idées même si les gouts diffèrent evidemnent.

Je me lance :

HIER, Les simpsons le film, et ben j'ai même mieux aimé que la série.
Graphiquement y'a rien à redire, une grande évolution au niveau du mouvement (traitement en synthèse oblige) et le scénario est dans la ligné de la série.

« Spider Cochon, Spider Cochon, il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peut faire une toile ? Bien sur que non, c'est un cochon. Prends garde... Spider Cochon est là ! »


Excelent.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:58

J'ai vu Borat dernierement. Personnellement j'ai beaucoup aimé, un peu cru mais tellement drôle. C'es un humour très particulier cependant et je ne le recommanderai qu'aux gens qui n'ont pas été choqué par la photo du bébé mort et les remarques intéressantes de DA à ce sujet.

Pour les amateurs d'heroic fantasy, je recommanderai le livre " Le dernier rayon du soleil ". L'histoire de peuplade nordique ancienne qui devrons laisser leur rancune de côter pour éviter le pire...j'aimerais en dire plus mais je n'ai pas fini de le lire^^..Enfin le style est assez lourd, c'est du Tolkien-like pur sucre à ne pas mettre entre toutes les mains. Les plus jeunes serait choqué certains dialogues et certaines scenes qui devrait être interdites aux moins de 18 ans..Ensuite avec ce gere de pavé il faut un peu de bouteil pour comprendre tout sas perdre le file, donc je deconseillerai aux non-initiés de la littérature.

Enfin en musique je proposerai le dernier Album de Tennacious D. La guitare seche sonne très "Who" mais la voix de Jack Black est impressionante. Pour tout le monde qu'on soit "rock" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ptitchieuse

ptitchieuse


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

mon dernier film à etait transformeurs pas mal du tout de l action du debut jusqu à
fin il donne moin dans l histoire quand meme mai j ai bien aimer I love you
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

moi mon dernier film était hollidays avec Jack Black, Jude law, Cameron Diaz et kate Winsley. Je les trouvé pas mal du tout, c'est une jolie histoire d'amour, j'adddddddooooooorrrrreeee (regarder danser les gens, heuu ça n'a rien a voir ça)

Sinon j'ai vu un passage de Borat, je confirme que le seul passage que j'ai vu est vraiment attroce, il ne faut pas être fragile, mais c'est vrai que c'était drôle.

Sinon hier soir j'ai vu quelque passage d'un film sur les morts vivant, pas mal non plus dans le gorre.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

Hmm dernier film regardé ? ...

shaun of the dead.... E.N.O.R.M.E !!


J'en dis pas plus enchainé
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:28

harmony a écrit:
Hmm dernier film regardé ? ...

shaun of the dead.... E.N.O.R.M.E !!


+1
j'ai adoré aussi, mais c'est de l'humour très anglais qui ne fera pas rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:08

Borat je n'ai vu qu'un passage c'est celui où il entre chez un armurier et où il demande un flingue pour "tuer tous les juifs".
Rigolo...

Recemment j'ai vu le secret de terabithia, moi qui m'attendais à de l'heroic fantasy de merde à la "Monde de Narnia" c'était tout sauf ça.
Mais c'est pas pour ça que c'était bien...

J'ai vu Wild Hogs aussi, c'est excellent, avec le Dr Cox dans le rôle du flic gay affraid
autopsy ça va te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

le dernier film que j'ai vue c'est die hard 4 je suis une inconditionelle des films de bruces c'est pas mon préferé mais il est pas mal pour un film d'action et de l'action il y en a.

Ma dernière lecture c'est crime de sang de pierre bellemare j'adore les histoire vrai et surprenante et ce type est un as dans le genre.

Ton film osiris38 à l'air pas mal il y a un super casting très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

Déjection avariée a écrit:

J'ai vu Wild Hogs aussi, c'est excellent, avec le Dr Cox dans le rôle du flic gay affraid
autopsy ça va te plaire.

J'en ai entendu parler, c'est vrai qu'il y a une scene ou il est tout nu ( de dos ) Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:12

moi jveux voir john travolta tout nu même si c de dos

Sinon avant hier soir j'ai vu une partie du film ultra violet, pour ce que j'ai vu le film a l'air pas mal du tout, bon jpeux pas tout vous raconter car je n'ai pas vu grand chose du film mais en tout cas la nana dedans est super forte
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:45

On parlait pas de Travolta mais de John C McGinley tout nu et je t'assure que c'est bien plus intéressant Rolling Eyes . ( Pas autant que toi Hellsing quand même ne t'inquiete pas ^^ )

Moi je viens de finirla serie "Jekyll" c'est une serie anglaise seulement touvable en VOST de six épisodes durant envion 5O minutes chacun. Cela raconte l'histoire du Dr Jackman, un honete docteur qui se transforme en un autre homme la moitié du temps. Il croyait au début être simplement schizophrene quand il remarqua des changements physiques : Cheveux plus foncé, plus mince, plus grand et surtout beaucoup plus fort, des poussés de violence aussi...le Dr Jackman se voit donc contraint d'abandonner sa femme et ses deux enfants pour poursuivre essayer de comprendre ce qui lui arrive.
Une aventure tout en suspens très très bien écrite et interpretée par James Nesbitt qui nous dévoile une performance d'acteur vraiment impressionante ( ça s'apparente à du Al Pacino c'est surprenant ) et des dialogues très bien pensés.
Etant une inconditionelle du livre de base " L'étrange cas du Dr jekyll et Mr Hyde " j'avais peur d'une mauvaise surprise, en effet ce n'est pas une version moderne du livre mais une histoire à part entiere. L"'intepretation de la transformation " et de "Hyde" (qui est presque en surhomme ) est limite mais heureusement l'originalité sauve tout.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Autopsy a écrit:
Déjection avariée a écrit:

J'ai vu Wild Hogs aussi, c'est excellent, avec le Dr Cox dans le rôle du flic gay affraid
autopsy ça va te plaire.

J'en ai entendu parler, c'est vrai qu'il y a une scene ou il est tout nu ( de dos ) Suspect ?

Ouais, en fait c'est quatre vieux potes de fac qui se retrouvent régulièrement avec leurs motos en souvenir du bon vieux temps. Un jour ils décident de faire un petit voyage d'une semaine à travers les USA. La 1ère nuit leur tente brûle et ils dorment du coup dans un seul matelas... Le matin, y a un flic (Dr Cox) qui les voit et croit qu'ils faisaient des trucs louches, et il se trouve qu'il apparemment lui aussi homosexuel, donc il décide de les suivre à distance.
au bout d'un moment , les mecs s'arrêtent devant un lac pour se baigner et comme y a personne pour rigoler ils se mettent à poil. Le flic les voit se déshabiller et il décide de venir avec eux... à poil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

y'a beaucoup d'homme tout nu dans ce film, il faudait peut etre que je le regarde

Moi bon, moi je bosse, j'ai pas trop le temps de regarder de film.
Revenir en haut Aller en bas
all25max

all25max


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:38

Wild hogs est en effet très drole mais le film ne se résume pas à voir des hommes tout nu ... Suspect

Sinon Hier :

HEROES saison 1 épisodes 17/18 enfin ça bouge un peu eh ben mais par contre grosse erreur comment Sylar peux ce détacher ? confused

Et sinon PRETE-MOI TA MAIN bon film rigolo et frais (pour une fois qu'un film français est bien..) et une charlotte gainsbourg trés en forme !

Yo Cool
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:06

prète moi ta main est un film à la française c'est claire humour moyen long et sans surprise. enfin si c'est pas claire j'ai pas aimé. 0 pointé
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

je viens de le regarder avant hier... j'ai beaucoup aimé. Chabat est super dedans, biensur qu'il y a des actions téléphoné mais bon c'est de l'humour tout pépère à la chabat qui font que j'ai bien aimé.

Et charlotte gainsbourg sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

c'est vrai que chabat est bien dans ce film mais dire que c'est un bon film français je suis désolé mais il y a mieu pour moi.

Si non le film les simpson se laisse bien regarder. Il y a franchement des répliques qui vont devenir cultes si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Moi aussi il faut que je le regarde "prete moi ta main" (en passant merci à mon frêre de me l'avoir filer.

Et ce soir, je regarde les simpsons alors si j'y pense je vous dirais ce que j'en ai pensé demain ou une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:25

dernière lecture, un bouqin sur les templiers

Question visionnage j'ai vu pirates des caraibes 2 (sympa), cold case et plus recement l'ile aux pirates avec G.jugnot, le film dans l'ensemble est sympa mais l'histoire est brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:45

beh, je viens vous dire ce que j'ai pensé des simpsons, j'ai pas trouvé terrib terrib, je m'attendais à beaucoup mieux, je pense qu'on m'en avait dit trop du bien et je m'attendais à rire plus. Je crois que je préfère encore regarder les épisodes sur W9 ou M6
Revenir en haut Aller en bas
osiris38

osiris38


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

Mes visionnages d'hier soir

3 films

- Prête moi ta main : j'ai adoré l'histoire, bon film français où Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat font un bon duo, j'ai trouvé ça très sympas

- Nos jours heureux : on va dire sympas, plutôt pour le jeune public, histoire assez bien

- L'école pour tous : sympathique, histoire originale
Revenir en haut Aller en bas
all25max

all25max


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:00

Mes visionnage du Week :

EN CLOQUE MODE D'EMPLOI : No navrant ! Sleep soporiphique !

SOURIS CITY : Bien sympathique, les limaces Laughing

Et sinon lecture :

BONE Tome 3 : toujours aussi bien, vivement la suite ...


Edit by harmony : Tiens en parlant de bone ... y'a le jeu sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
all25max

all25max


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:19

De retour .... Salut tt le monde,

Pour les derniers visios :

A LA RECHERCHE DU BONHEUR : 1 h 55 de malheurs pour 5 mins de bonheur, will, il met du temps à le trouver quand même !!!

LE NOMBRE 23 : Mouais pas trop convaincu par le film mais l'histoire était pas mal ...

BLEACH épisodes 1 à 4 VF : Excellent très proche de format papier

KALIEDO STAR épisodes 20 à 22 : Embarassed Bon ca va arrèter de rire c'est très frais

Revu : AU REVOIR A JAMAIS : I love you

Sinon coté lectures :

VIRUS VERSUS VIRUS Vol 1 : un bon début de manga .... genre Chrno crusade

BLEACH vol 23 : no comments

DEATH NOTE vol 5 : Toujours aussi bon malgrès bocoup de blabla

MAR vol 14 : Bientot la fin Sad

GENSHIKEN Vol 2 : un peu lent quand même mais j'adore toujours

Yo8)

Revenir en haut Aller en bas
all25max

all25max


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/08/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:11

Ben ca bouge pas bocoup en ce moment le forum .....

Aller revenez sviouplait !!

Bon sinon visios :

Le pliens de séries ....

HEROES Saison 1 épisodes 19 à 23 : Une fin de saison génial comparé au début un peu planplan et point important une saison qui se termine donc pas de fin ouverte à part les deux dernières minutes ..

GREY'S ANATOMY Saison 1 épisodes 1 à 7 : J'ai vu les saison 2 et 3 mais pas la 1 eh ben c'était la mieilleur .. cheers

Yo Cool

Vu osi LE PRESTIGE : Ben bof je m'attendais quand même à mieux bocoup de déceptions au niveau cinéma en ce moments
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:34

On ne critique pas Heroe !!!! C'est la meilleur série que j'ai pu voir....

sinon j'ai regardé contre enquete dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Empty
MessageSujet: Re: VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....   VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS DERNIERS VISIONAGE OU LECTURE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser