Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Emo tadada!!!!!!

Aller en bas 
+4
Déjection avariée
harmony
Edouard
Hellsing
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

Alors voila j'ouvre ce topic vu que apparement ce sujet passionne tant de monde je me fais un plaisir d'ouvrir ce débat sur les emos ^^.
Nous vous écoutons faite nous part de votre haine ou votre amour,vos avis et anecdotes sur les émos^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 25/08/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:49

Harmo, tu peux nous mettre les derniers mess sur ce topic ?

Ben mtn on sait tous ce que c'est chuis trop puissssssssssssssant ^^

ben moi j'en ai jamais vu XD
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:02

moi je trouve que certains leurs font n mauvais procés,même si ils y'en a qui tiennent plus du déchet que d'autre chose.lol
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:04

A la demande de notre Ed ! Je vous mets les queslques messages



Assatur a écrit:
Je suis bien obligé, ma ville en est remplie... C'est eux, ou les nouveaux venus, les "Tektonik dancers" ! Alors à choisir laquelle des deux modes est plus pitoyable, autant choisir les emo, qui sont sensés être dépressifs et donc inoffensifs Laughing

Et Edouard, espèce d'ignare, un emo c'est ça :

Les Emo tadada!!!!!! Emofaggf5
(on le voit ici en pleine action)

Et la description ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Emo
(excellent site que je vous recommande pour des moments de poilade assez démesurés)

Voilà qui est fait hum.



Hellsing a écrit:
ooooo quel description des emos...j'en connait une que ne serait pas contente lol!


Assatur a écrit:
Y'a que la vérité qui fâche c'est bien connus !

Hellsing a écrit:
moi je dis :"pas d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""Evil or Very Mad
moi je pense tu es comme DA!!!lol tu as quelque chose ontre les emos!!!tu as un voisin emo??mdr!

Assatur a écrit:
Des emos m'ont gâché une fête y'a peu, donc ouais j'ai la rancune tenace. Pis mince, faut avouer qu'ils sont pitoyables quand même ! Tu n'approuve pas ?... Même pas un peu ? Tu serai pas emo quand même ! Ou pire ! Emo refoulé, la pire espèce de rigolos ! C'est donc ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:47

Mon avis, en étant concis et direct : c'est qu'une mode, pas plus ridicule qu'une autre (ou alors juste un peu), qui passera et qui en attendant propose un mix bâtard fashion/skater/gothique avec en prime une philosophie à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

En fait si j'ai bien compris Emo est le raccourci d'émotif non ? Deja les gens qui donne des pseudo etiquettes aux autres dans le style EMO ... c'est encore des adolescents, qui n'attendent que de grandir.

Apres si on pleure pour un oui ou pour un non ma foi c'est un trait de caractère qui peut s'avérer encombrant dans certains moment. Mais c'est tres humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:50

surtout que toi tu ne nous donne pas une définition d'un émo mais plutot d'n drogué ou d'un junk...les emos sont partout et n'ont pas forcément une mèche des sweets noirs et de la drogue dans la poche.Hé non.je dois avourer que tu te trompes beaucoup!!
Quand aux propos d'Harmony je suis d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:14

Citation :
surtout que toi tu ne nous donne pas une définition d'un émo mais plutot d'n drogué ou d'un junk...les emos sont partout et n'ont pas forcément une mèche des sweets noirs et de la drogue dans la poche.Hé non.je dois avourer que tu te trompes beaucoup!!

Tu parle à moi ? Suspect Où j'ai dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:57

Et bien la photo plus la description du mix avec les gothique dedans lol,je dois avouer que oui tu as dit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:24

Je vois toujours pas la drogue dedans désolé... et la description, il me semble que le second degré est UN PEU visible non ? Non ?..
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:28

si si le second degré est visible.

remarque ce qui est moins visible est le premier degré king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

Sur la désencyclopédie le 1er degré est proscrit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo

Si ça vous convient mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Bon selon ntre chère Autopsy voila il ya deux types d'émos...les purs sang (comme moi vous dira t'elle ^^) et ceux que tu décris Assatur...en fait c'est cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

Ah t'es emo, tout s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:30

Tu le remarques que maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:31

On va dire que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:13

y'a deux types d'émo ? LOL Enorme mais jusqu'ou iront ils on se le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:26

moi je dis il faut faire une études approfondie....Préparez la salle d'opération!!!!!!!!!!!!rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:32

Pas besoin d'analyse approfondie ou de dissection pour voir que c'est qu'une nouvelle mode, rejeton lobotomisé d'une mouvance d'origine musicale alors bien plus sensé que ce qu'il en reste aujourd'hui. Des décombres fumants qu'on recycle aujourd'hui, comme avec tout.

C'est les premiers emos ou leurs réels héritiers qui ont maintenant une vraie raison de pleurer sur leur sort, quand ils voient le tort que leur font ces suiveurs ridicules, poseur make-upé en quête d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:12

Assatur mon héros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:38

C'est sur quand voyant les nouvelles génération y'a de quoi verser larmes de hontes...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:00

[ HS ]

Citation :
Assatur mon héros

Pour la groupi un avertissement !! un !! pas de flood [ HS ]


Citation :
Pas besoin d'analyse approfondie ou de dissection pour voir que c'est qu'une nouvelle mode

si si je veux une analyse profondie sur le sujet, sa m'interresse beaucoup cette mode d'émo.
Je ne pense pas avoir un énorme écart d'âge entre vous mais je n'ai pas connu cette mode ou on se donne des étiquettes à la pokemon ( oui sa me fait penser à ça )

Lui c'est un emo, lui c'est un ça, et lui un ça, et toi tu es quoi ? ... etc

Expliquez moi concretement à quoi on reconnait un émo ( émotif quoi ) car pour moi un émotif sa se vie, sa se voit pas à sa tenue ou alors j'ai loupé une marche dans vos explications. Bref je vous écoute messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:08

C'est eux-mêmes qui se définissent de la sorte et se disent émotionnels. J'ai récemment demandé à un emo en quoi le fait qu'il porte du mascara ou des vêtements noirs le rendait plus sensible que d'autre personnes, il est resté muet.

Sinon oui harmony, on vit dans un monde de groupe, que ce soit les catholique, ou les Noirs, les gothiques, les skaters, les racailles, les fashions, peut-être aussi les punks, tu sais ce genre de choses... Je ne pense pas que la notion de groupe ne se confonde avec celle de "moule" que depuis notre génération. Nos parents ont bien vécu écartelés entre les hippies, les anar, ou les coco et les anti-coco. C'est à peu près la même chose, les gens ressentent le besoin de se trouver une fatrie et de s'habiller comme certaines personnes pour s'y retrouver, et puis pour se faire accepter on approuve ce qu'ils disent, puis on finit par penser comme-eux, puis d'un jour à l'autre on ne devient plus que le millième membre d'un courant bidon... Qu'on soit un fashion ou un punk, c'est le même combat et la même médiocrité regroupé, seul les valeurs prônées changent.

Et tu me dis que tu connais pas ça ? Tu vis en autarcie depuis un demi-siècle ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:27

Le premiers émos n'avait pas forcément de mèche.Harmony tu as raison,ils étaient cette communauté de personne émotive que l'on ne définissait pas comme l'un des groupes cités par Assatur.Mais comme il l'a dit aujourd'hui ils sont une mode,une trés mauvaise mode,minoritaire ,mais ce caractère sentimental qui les caractérisait avant n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:38

Citation :
Et tu me dis que tu connais pas ça ? Tu vis en autarcie depuis un demi-siècle ou quoi ?

tututu jeune homme, je parlais des emos pas du reste. Tu mélanges à ta sauce ce que je dis ^^

Bref pour en revenir au sujet :

Je ne savais pas du tout mais alors pas du tout que les émos étaient ceux qui se foutaient du mascara sur la courge. si c'est le cas j'en ai vue un quand je faisais un BTS .... j'avais pris ça normalement, je ne me suis meme pas douté que c'était une mode en devenir. Je croyais simplement que le type voulait se mettre un peu plus en valeur. C'est vrai que ces yeux ressortaient beaucoup... enfin moi qui suit plus du genre bucheron qu'autre chose je l'ai trouvé tres tres efféminé.

Vraiment de nos jours, on veut rendre les mecs plus sensible, plus ci plus ça et à la fin on sera tous des fiotes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Emo tadada!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emo tadada!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser