Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Emo tadada!!!!!!

Aller en bas 
+4
Déjection avariée
harmony
Edouard
Hellsing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:12

Rien à redire, sinon que ta dernière phrase me laisse vraiment perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:39

Ma dernière phrase... qu'on finira tous en fiote ?

C'est ma vision des choses apres je peux me tromper. Mais explique nous cette perplexité sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:12

jamais entendu parlé des "émos" avant de lire ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

Le mot "fiotte", qui plus est utilisé de cette façon me donne envie de gerber... C'est quoi le problème d'avoir des mecs plus sensibles, émotionnels ou qui joue sur le féminité ? Enfin je veux dire, cela te pose un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:34

Non non non Assatur ça ne pose de problème à personne c'était de l'humour hein. Je connais quand même un peu Harmo et je peux dire qu'il n'est pas homophobe, il voulait juste dire que maintennat il y avait un nouvel effet de mode ou un garçon devait assumer sa sensibilité et sa "féminité" si j'ose dire pour être virile et donc en un sens tout cela commence à bannir l'homophobie de notre société ce qui n'est pas plus mal.


Alors sinon, les émos, les émos...Je dirais qu'il y a les "vrais" et les "New Wave" ( Bien que je n'aime pas utilisé ces termes c'est très dévalorisant pour les personnes donc à ne pas prendre au premier degré exactement hein ).
Les "vrais" donc sont des gens réellement sensible, qui exhibe une émotivité très poussée presque risible. Ce sont des personnes qui sont touché par la bonté humaine, par la poésie ou les arts en général. Des personnes qui prendront à coeur des choses qui ne sont pas vraiment importantes. Comme un sourir qu'on offre comme ça en marchant dans la rue à un passant qu'on ne connait pas agrémenté d'un bonjour doux et sincère ou des gestes d'affections anodins et gratuits pour les personnes qu'on aime....Et si je ne me donnais pas un genre en faisant semblant d'être solide et forte au fond je serais bien une émo moi.....

Après nous avons la "New Wave" genre : "ouais Tokio Hotel c'est dla balle, Bill Kaulitz je t'aime t'es trop beau/belle ( oui ça marche dans tout les cas selon les préférences c'est pratique n'est-ce pas ? ) et puis merde j'ai craqué mon slim bordel de vie de merde donner moi une corde viiite !"
Vous l'aurez compris je parle de phénomène de mode. Ces garçons et ces filles habillés tendances et tous coiffés pareil qui se dise différent des autres parce que c'est coll d'être émo. Ca marginalise donc ça donne une staïle itou itou. Mais comme le mouvement gothopouf ( " Ouais satan bouh 666, pentacle, église qui brûle "eiram eulas souv ej" Mouahahaha...merde mon versin s'écaille putain...") ça finira par passer. Bientot ça sera un autre effet de mode, les hippies contre attaque pourquoi pas ? Le problème c'est que les communautés de départ se retrouve ensuite avec une image salie et faussé et on a de gros préjugés sur les personnes.

Personnellement j'aime les "vrais" émos, ce sont des gens qui me plaisent infiniment de part leur émerveillement aux beautés du monde qui semblent banal à beaucoup ( couché de soleil...) et qui se sentent touché par les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:15

Citation :
Personnellement j'aime les "vrais" émos, ce sont des gens qui me plaisent infiniment de part leur émerveillement aux beautés du monde qui semblent banal à beaucoup ( couché de soleil...) et qui se sentent touché par les évènements.

quand je parlais des bisounours hein ? ^^ viens donc sur la planète bucheron tu verras c'est sympa de temps en temps. J'vais en montrer de la tendresse ( accent paysous !)

Citation :
Le mot "fiotte", qui plus est utilisé de cette façon me donne envie de gerber... C'est quoi le problème d'avoir des mecs plus sensibles, émotionnels ou qui joue sur le féminité ? Enfin je veux dire, cela te pose un problème ?

J'AAAdore !! ça te donne envie de gerber ? ben ne te prive pas mon brave, fais donc. Au fait ne me pose pas la question si sa me pose probleme ou pas quand toi même tu n'expliques pas en quoi ce que j'ai dis te donne envie de ressortir ce que tu viens de manger ...

Et puis y'a pas de mecs plus sensible qu'avant, simplement que la société change et que maintenant les gens s'ouvrent et parlent plus. Par contre dire plus d'émotionnels ... hmm ... Parfois faut etre fort et pas craquer a tout bout de champs.

Quand je dis fiotte je faisais référence à ce genre de gars à qui tu peux pas faire confiance car tu sais qu'il va sécrouler et va se laisser submerger par ses émotions au moindre pépin. C'est le genre de personne qui ne connaissent pas leur corps et leur tete. Ils se font litteralement envahir par une nué de sensation et ne controle plus rien.

Dans la vie courrante sa peu parfois etre dangeureux, le sens de perception et de jugement des choses s'en trouvent modifier.

Au fait pourquoi parler d'homo ? Assatur est gay et alors ? Il aime les mecs sensible qui montre cette part de féminité, tant mieux. Tant que sa lui plait et qu'il s'y retrouve c'est tout le bonheur qu'on peut lui souhaiter.

J'aime bien les mecs mec. Pas les bouseux campagnard avec des bottes et qui petent et rote nt à tout bout de champs non !
Juste des gars avec du punch ou de la virilité. Le propre du masculin et c'est inscrit dans un systeme génétique c'est une ossature plus grosse, des muscles plus dévellopé, etc. C'est basique comme vision ? par tant que ça. L'homme ne représente pas la douceur naturellement de par sa forme ( sauf exception ).

Dit comme ça on pourrait croire que je suis le BOF de base mais pas du tout, je suis assez sensible de ce qui m'entoure et apporte de l'importance à mon apparrence. Mais Emotif pas vraiment.

Apres c'est une question de gout et couleur. C'est du domaine de chacun.




Emo ... Emo ... New wave ( oui dit en anglais sa donne encore plus de style Hargh ces ados. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:17

J'voyais dans le mot "fiote" des relents homophobes, comme c'est d'usage la plupart du temps avec ce terme mais c'était sous-estimer ta vision de la chose qui est beaucoup plus subtile, mea culpa. Après faudrait pas confondre les qualificatifs "sensible" et "émotif" qui n'ont pas du tout le même sens. Si le premier pourrai être inspiré par une beauté naturelle ou de la poésie (c'est un exemple), le second lui, serait retourné par une frayeur toute simple et innocente. Ce qui correspond à ta vision de "fiote" j'imagine, celle de l'homme instable et hésitant... donc il y avait malentendu dès le départ.

Sinon Autopsy, je connais pléthore de gens qui vibrent devant un coucher de soleil et qui ont pas de mèches pour autant. Et oui, ces gens-là sont souvent plus intéressant que les gros virils à l'homosexualité refoulés Laughing

Enfin bon, on parle d'homosexualité, mais je crois que les emo nouvelle vague sont plus orientés bisexualité non ?... Je dis ça, après avoir vus à quel point certains poussent le côté androgyne... Il faut aimer silent
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:48

Citation :
Sinon Autopsy, je connais pléthore de gens qui vibrent devant un coucher de soleil et qui ont pas de mèches pour autant. Et oui, ces gens-là sont souvent plus intéressant que les gros virils à l'homosexualité refoulés

non Harmo ... non .... ce n'est pas pour toi qu'il dit ça ... enfin je sais ce que je suis et ce que je vaux ^^ En plus chez moi il y a un couché de soeil magnique devant notre église ou l'on domine la vallé...

j'y vais avec ma crotte, histoire de se ressourcer.

Citation :
Enfin bon, on parle d'homosexualité, mais je crois que les emo nouvelle vague sont plus orientés bisexualité non ?... Je dis ça, après avoir vus à quel point certains poussent le côté androgyne... Il faut aimer

Faut aimer ... hmm ... pareil que pour les homo faut aimer. Mais comme me disait Meconium avant : " si tu veux sortir avec une bi sa te fait deux fois plus de concurrents. Mais peut etre deux fois plus de chance de faire une truc à trois yeahhhh"

Emo, je vais en parler autour de moi voir s'ils connaissent et si personnes ne connait ben sa me soulagera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39

En effet Harmony je disais pas ça pour toi ^^

Sinon il est possible que t'échappes au phénomène mais alors ici, à Lyon, c'est l'invasion... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

L'invasion à Lyon ??? Ou a lyon car bon j'habite pas bien loin, mon frere est a caluire... et jamais entendu parler des emo boy ! ( j'adore dire emo boy sa me fait penser à la chanson de AIR qui fait SEXYYYY BOOYYYY !! des précurseurs j'vous le dis )

Citation :
En effet Harmony je disais pas ça pour toi ^^

Dans le doute mon ami tu seras fouetté. ( avec DA tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:28

[HS]C'est une des pires chansons d' Air, celle-là, comme la plupart de leur singles d'ailleurs.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:38

Assatur a écrit:
.

Sinon Autopsy, je connais pléthore de gens qui vibrent devant un coucher de soleil et qui ont pas de mèches pour autant. Et oui, ces gens-là sont souvent plus intéressant que les gros virils à l'homosexualité refoulés Laughing


C'est ce que je disais...Ou que je voulais dire Niark.

Sinon David Bowie aussi a eu des périodes un peu androgyne et des coiffures laissant ressortir une mèche blonde et il n'est pas émo pour autant. Je crois qu'il ne faut pas trop chercher sur le physique, car on n'exprime pas forcement sa personnalité dans sa façon de s'habiller ou de se coiffer.
Moi par exemple je porte énormement de vêtements noirs mais je suis quelqu'un de radicalement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Autopsy a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas trop chercher sur le physique, car on n'exprime pas forcement sa personnalité dans sa façon de s'habiller ou de se coiffer.

C'est faux malheureusement. Pour la majorité des suiveurs de mode, l'habit devient aussi un substitut de personnalité, amenant avec lui des codes divers, des manières de penser, des habitudes, des valeurs... Que ce soit pour les "racailles", les "fashions", les "skateurs"... et les "emos" !
Revenir en haut Aller en bas
moi

moi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:51

si vous voulait je peu vous raconté le monde homo et bi sous toutes les couture mais désolé question émo ???
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:15

J'ai pu constater que mon bahut regorgeait de ses petites créatures qu'on appelle émo, pour mieux comprendre leur mode de fonctionement je les étudie, voici un petit compte-rendu de ce que j'ai pu observé :

Sujet d'étude N°1 : Cas d'étude N°1 est un brave gars, qui ne jure que par les slims et les mèches dans les cheveux. Il reconnait son nom, quand on dit " Sujet d'étude !!!" il répond " Ouais !!!!". Je pense pouvoir lu apprendre à faire des tours d'ici la fin de l'année.

Sujet d'étude N°2 : Emo arrogant, il n'aime pas les humains, nous méprise. Solitaire ou traînant avec des fashions.

Emo frisé N°1 : Complexé car il ne peut pas arranger ses cheveux comme il veut.

Emo frisé N°2 : Emo possédant plusieurs nom selon les pays : Adbelatif Poufaoui, Luigi Don Piufito, Tuomas Pofolopainen, Nikos Pofolopulos, Loïc Lepeufek.Emo bizarre, regard louche, étrange, investigateur, heureux en apparence portant des chaussures colorés. Sujet d'étude intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 18/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:57

Un émo de type 1 ça peut apprendre des tours complexe ? comme sauter dans un anneau enflemmé ?
J'aimerais trop trop en voir et en cotoyer un juste pour "le fun".

Mouhahaha drôle de bestiol effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:13

Je trouve que le plan d'Hitler concernant la Solution Finale était très bien quand on l'applique aux émos.
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

Bientôt j'balance des photos de moi en emo prise à Venise, en direct de l'hotel de la Misericordia, C'EST JUSTE CHAUD.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:37

Vas-y fais-nous b***** Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

Oh voui je veux te voir en émo ! XD

Sinon mes sujets d'étude ont fait des choses étranges depuis la dernière fois.

Emo frisé N°1 a de plus en plus de mal à assumer son petit ventre et cache de plus en plus son visage sous sa longue mèche. Il doit être complexé le pauvre.
Sinon le cas le plus étrange est sans nul doute Emo frisé N°2, s'étant battu comme un tigre samedi dernier, il en tire une vanité exagérée et se prend pour le roi du lycée. Il aime imiter des sons de toutes natures en particulier les avions, et adore s'exclamer quand il parle pour nous faire profiter de sa conversation ô combien intéressante (Cf : " Maintenant je ne fume plus les mégots de cigarette " ).
Il vous regarde toujours de ses yeux qui ont l'air de dire soit ( si vous êtes un garçon ) "Je vais te défoncer mon vieux !" , ou soit ( si vous êtres une fille donc ) : "Je vais te prendre contre le mur tu vas rien comprendre". Notons donc son caractère agressif envers la communauté.
Contrairement à émo frisé N°1 il ne peut se faire de mèches, alors il balance ses épaix cheveux bouclés en arrière, par contre il adore mettre des slims noirs très très serrés ( à peu près une à deux taille en dessous de la mienne...et je rendre juste dans du 34...) et surtout il ROULE DU CUL comme une gonzesse, même pire...

Voilà c'est ce que j'ai observé aujourd'hui, le premier qui dira que c'est une obsession et que j'espione mon Emo frisé N°2 je le pend rire , c'est juste que j'ai souvent l'occasion de l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:54

C'est une obsession.

Pends-moi par les couilles avec mes propres intestins.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

*Va chercher une corde*

Sado-mazo va.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:31

Mais pas besoin de corde enfin, puisque tu me pends AVEC mes intestins... geek
Revenir en haut Aller en bas
Assatur

Assatur


Nombre de messages : 150
Localisation : Dans des cavités bien obscures...
Date d'inscription : 10/12/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:19

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Stopkillkidel4
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Emo tadada!!!!!!   Les Emo tadada!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Emo tadada!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: We're all the sons of Odin :: Les Debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser