| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 4 Mai - 16:28 | |
| Mouais, mouais..
Enfin, en tant que représentant de l'association de défense du foin et des granulés agricoles, je me permet de dire Monsieur : "Mort aux vaches, mort aux vaches !" | |
|
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 4 Mai - 19:40 | |
| Ouais mais non, pense un peu aux zoophiles qui aiment les grosses... | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 6 Mai - 14:26 | |
| Moi aussi je t'aime | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 6 Mai - 20:42 | |
| Parlons sexe mais parlons bien ... heu qu'est ce que je raconte moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 7 Mai - 22:02 | |
| Tais toi et embrasse moi, grand fou! | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 7 Mai - 22:06 | |
| Comme c'est beau l'amour =).
*niaise* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 8 Mai - 20:52 | |
| Boarf entre harmo et moi c'est surtout physique | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 9 Mai - 19:56 | |
| Toi et moi c'est que du cul. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 9 Mai - 20:37 | |
| En voilà une mentalité qu'elle est bonne. Mais je préfère dire Toys Story que histoire de cul quand même, c'est plus classe. | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 11 Mai - 13:24 | |
| Putain mais tu dors jamais toi. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 11 Mai - 15:13 | |
| - harmony a écrit:
- remarque une nana sympa me dirait d'un coup :
" Ca te dirait de coucher avec moi ?! " Je dirais pas non lool J'aime la spontanéité ^^ Mouais, sinon il y a le très célèbre : " Dis, ça te dirais de jouer dans un film X avec moi. Mais sans réalisateur, sans scénario, et sans caméra " Et faut pas croire, mais ça marche en plus... Et non DA, Harmo ne dors jamais, il recharge ses batteries en regardant l'écran de son ordi . harmo n'est pas humain, Harmo est un robot.. | |
|
| |
| |
| |
harmony Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 12 Mai - 15:28 | |
| - harmony a écrit:
Non mais une nana si elle veut coucher avec un gars c'est d'une facilité déconcertante. L'inverse par contre c'est les 12 travaux d'hercule ! Merci ça me donne confiance et courage pour l'avenir XD | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 12 Mai - 16:06 | |
| Hier soir je dors chez une nana avec qui je sors depuis la veille, tout se passe super bien, bonne soirée et bonne nuit qui laissait présager des jours sympa. Et là, au petit matin, elle me fait que ça va pas être possible, parce qu'elle sait pas où elle en est sentimentalement. Sans dec' ? Elle me cite 5 mecs. Comme ça, cash. Vie de merde.
Bon allez, dans un mois Overmars, Battlefields et Amen Ra au sonic. Avec un set punk as fuck pour Overmars qui jouera que du nouveau stuff et pas Born Again. Ça va mieux.
Je vomis des textes à longueur de journées ces derniers jours, des histoires toujours plus sordides, toujours plus dégueulasses, et je vais tellement mieux après avoir chié toutes ces merdes que je redécouvre la plénitude ces derniers temps. Quel splendide catharsis l'écriture. | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 12 Mai - 19:01 | |
| Si je dis que j'ai pas compris la fin de ton texte tu pourrais me traduire ça pour un français lambda. sinon pour la nana... ca dépend de ce qu'elle recherchait je pense. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 12 Mai - 19:54 | |
| Pas stable sentimentalement ? Hum...je met ça dans mon carnet à excuses... Sinon je rejoins Harmo, si une fille veut se faire plaisir avec un gars rien de plus simple. Nous sommes vraiment les sexe fort, ce qui nous ramène au très célèbre dicton :" J'ai le vagin, j'ai le pouvoir ". Oui Vince, ma méthode marche, elle est prouvée scientifiquement. Si tu veux je te raconte tout en MP , mais ça risque de ne pas trop marché avec toi vu que tes organes géniteux pendouillent....
Dernière édition par Autopsy le Ven 16 Mai - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 13 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 16 Mai - 20:02 | |
| Pourtant c'est connu comme dicton. Et puis, c'est tellement vrai ..........
Pour les organes génitaux c'est pas moi qui l'ait dit c'est le Docteur House, et puis, c'est pas ma faute si ça pendouille tout de même... | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 16 Mai - 20:20 | |
| ... mouai ça reste avoir ^^ Quand on voit que certain mot comme "hystérie" sont nés de vos déboires ( sexuel ) mesdames ^^ | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 16 Mai - 20:36 | |
| Déboires sexuels ? Bof, c'est plutôt l'insatisfaction à cause des hommes en fait ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |
| Zone Libre | |
|