| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 17:55 | |
| Bah quand tu as faim tu sais...Parce qu'en fait tu préférerais manger ton meilleure ami ?
Sinon, il est vrai que j'ai tendance à fantasmer sur tout le monde... | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 18:07 | |
| non, moi pas avoir de "meilleur" ami, un ami est un ami (je fais la différence entre ami et connaissance évidemment sinon, imagines le nombre d'"amis"!) beurk le fantasme sur tout lemonde, t'es pas trop déçue des fois? | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 18:17 | |
| ah, ça veut dire que je ne suis pas ta "meilleure amie" ? Nan mais c'est tout d'accord...
Franchement ça a du bon de fantasmer sur tout le monde. Bien sur il y en a sur qui c'est plus récurrent. Nan, nan je ne citerai pas de noms. | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 18:22 | |
| Pour moi, une fois écarté le cercle des "connaissances", je pense que je n'ai pas de "meilleur(e)" ami(e). Si tu entends par "meilleur" ami la personne avec laquelle tu partages plus de choses qu'avec tes autres amis, et bien, moi je n'en ai pas, vous êtes mes ami(e)s, tous, au même "niveau". Mais il est vrai(à mon humble avis) que l'on peut avoir un meilleur ami, enfin...(ça fait beaucoup de "i"!) | |
|
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 19:04 | |
| - Citation :
- (ça fait beaucoup de "i"!)
Ca fait surtout beaucoup de guillemets. | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 19:34 | |
| achetez vous une vie putain | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 19:40 | |
| C'est bon, c'est bientôt la fin des vacances... | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 20:08 | |
| Si tu t'y connais en achats de vie (garanties, conditions de vente, promos même, qui sait?), préviens nous, je suis réceptive à tes grands, avertis et nombreux conseils. Merci d'avance. | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 20:14 | |
| Non garde plutôt tes sous pour te payer un humour, j'pense que ça te sera plus utile. | |
|
| |
Sig
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 20:17 | |
| Après plusieurs tentatives infructueuses pour participer à ce forum et à ces débats. Je m'en vais. Merci. Bonne route à tous. | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Avr - 20:26 | |
| Bah voilà, tu vois quand tu veux t'arrive presque à être drole. Nan mais sans dec' relax, je déconnais depuis le début | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 20 Avr - 13:06 | |
| Alala....Nan, nan Sig, pars pas ! Il s'est passé quelque chose d'horrible et j'ai besoin de toi ma Sigounette pour me réconforter...Oui, en effet....Hier, aux courses avec mon père...La cassière m'a appelé Madame ! Ma peine est trop grande, donnez moi une corde !! | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 20 Avr - 13:47 | |
| Relativise bordel, ça aurait pu être pire. Elle aurait pu t'appeler "Monsieur". | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 20 Avr - 17:26 | |
| Toutafay, mais je persiste tout de même,...JE NE FAIS PAS VIEILLE !! XD
Les gens ne respectent vraiment plus rien de notre temps.... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Avr - 14:06 | |
| Mais tu fais 1m49, tu peux pas être vieille! | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Avr - 21:28 | |
| Si ! Tout ce qui est petit est choupie...Mais je pourrais toujours prendre quelques centimètres encore...
Sinon, laissez Sig tranquilleuh. C'est une brave fille très gentille, juste un peu susceptible.. | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 22 Avr - 2:54 | |
| "Brave fille" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 22 Avr - 17:29 | |
| Toi si tu la provoquais pas autant aussi... T'as du te rendre compte qu'elle avait un sens du second degré peu dévellopé mais tu persistes à la faire chier en la provoquant, alors après faut pas s'étonner si elle pique sa crise... | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 22 Avr - 19:19 | |
| j'adore l'atténuation d'auto : juste un peu susceptible. Faut dire les choses franchements, sans pour autant penser à mal. Pour en revenir à la taille moi je connais des trucs petits qui sont pas si choupi que ça : - Grimlins - sauterelle ( Hiiiideux ! ) - etc Non mais sans rire, tu peux prendre encore quelques centimètres.... Mais tu en fais un complexe enfait ? | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 22 Avr - 20:57 | |
| Ce n'est pas une atténuation, j'avoue le dire, Sig est un peu susceptible et sur la défensive mais pas tant que ça en fait... Mais bon, après Hellsing c'est elle le bouc émissaire c'est ça ? Arrêtez de vous défouler sur les gens.
Sinon, Harmo je peux te citer pleins de petit truc très charmant aussi à ce niveau là : Un chat Un chaton Un chapeau Un Mogwaï ( Gizmo il est mignon tout plein ) Une peluche Un oeuf d'émeu etc. Comment pourrais-je être complexée alors que j'ai un corps de rêve.....?...Voyons Harmo, je suis une fille, je suis obligatoirement complexée de partout, c'est naturelle. ça serait trop facile sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 22 Avr - 21:13 | |
| Mais oui t'es choupie...
Mais tu sais je confirme ce que dis Harmony, tout ce qui est petit n'est pas forcément beau : regarde Petrucciani, même si c'était un grand musicien il était pas très beau... | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |
| Zone Libre | |
|