Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zone Libre

+9
Edouard
osiris38
Hellsing
Déjection avariée
dark brad
tom85
harmony
Meconium
Autopsy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sig

Zone Libre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:57

Il y a une série (livres) moitié SF moitié policier (surtout SF finalement) dans laquelle un des héros porte en permanence un borsalino vert fluo. Voilà pour l'info!!

Merci de toutes ces congratulations, le mieux c'est Sosylar, je crois que c'était son premier vrai poème!!et il a était primé, et puis il y a "Prissoux" qui fait des trucs pas mal non plus.

Sinon hier soir j'ai remarqué avec surprise et joie (cf:une tarée qui saute au milieu d'un salon en fixant la TV familiale) que la série policière assez musclée "Sur le fil" continuait, c'est la saison 2. Very Happy Je souhaiterai ajouter que j'adore la chanson du générique.  headbang  Et vous, est ce que vous aimez bien cette série?

(Marrant le coup du 69ème post!)
Revenir en haut Aller en bas
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:59

Alors oui célib célib -- et non j'arrive pas à m'en refaire. Faut dire qu'après 7 ans c'est pas évident. Y'a des filles dans le coin cheers

Sinon en ce moment je lis du terry gookind " l'épée de la vérité " en 7-8 volumes je crois, ça m'aide à oublier et à passer le temps.

Et pour les 70 % de pensé sexe ... ben je te félicite de dépasser la moitié des mecs ^^ Remarque ca va pas t'attiré que des copines ça si ? mais beaucoup de copain Razz
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:36

Putain quel Eurovision de merde.
C'est de pire en pire chaque année!
Assatur

Assatur

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:26

Le match était naze aussi. Heureusement y'avait des allumés, à boire, à fumer.

J'ai fais un truc "poétique", lisible sur mon blog, je trouve ça trop naze. J'arrive pas à faire des trucs que je trouve cool ces temps-ci, c'est chaud.

Deux fois "naze" en un message, VDM.
Autopsy
Admin
Autopsy

Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:42

Déjection avariée a écrit:

Teräsbetoni c'était pas mal, mais à part ça c'est vrai que c'était merdique.

Le match est chiant au possible également, mais j'ai pu m'amusé avec un supporter du PSG, c'était marrant.

Sinon, je viens de passer plus de qautre heures à faire une dissertation que finalement je juge mauvaise, c'est la joie.
Je porte un bob depuis deux jours, j'ai même dormis avec et les Finlandais sont dépressifs. Houra.
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:21

Autopsy a écrit:
Déjection avariée a écrit:
Je porte un bob depuis deux jours, j'ai même dormis avec

Ah.

Les finlandais c'était bof. Fin c'est toujours que la grande folle russe ou la poufiasse polonaise. Mais bon.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Ouais.

Sinon, je voudrais profiter de ce post pour dire quelque chose de totalement inutile (pour changer).
Bon anniversaire Hellsing ! Que cette 19eme t'apporte un peu de sereinité, je sais que tu ne lira jamais ce message, mais c'est pas grave, c'est dit quand même.
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:51

Bon anniv Jean-Pie.... euh Hellsing.
Assatur

Assatur

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

Encore un texte. Et je l'aime, putain. J'ai enfin l'impression d'avoir capté une déclinaison de la réalité en ces lignes. C'est sordide et triste, mais pas inhospitalier ou triste, comme je l'ai déjà dis en privé à Autopsy. Désabusé, clairement. Mais j'suis enfin content. Voilà. Vous savez où le trouver, je pense...
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

Il a fêté ses 19 ans le gaillard ? Very Happy Joyeux annive.

sinon en ce moment c'est Morosité power. Bon, l'apparte avance mais c'est dur.
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:44

douple post, désolé

http://www.koreus.com/animation/vikingkittens.html
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:17

Enorme XD
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:20

Quoi de neuf les scoots?
Pourquoi morosité power, tout va bien!! Laughing (j'entends déjà le rire nerveux)
demain j'ai l'occasion de faire une étude comportementale sur les dindes!!Joie!(je ne parle pas des bestioles à plumes évidemment)
Bon à part ça, c'est bientôt la fin de l'année, on a deux mois pour oublier les gueules de cons, ou du moins pouvoir les éviter un peu. En plus, il fait beau dehors et les oiseaux chantent, les écureuils sautent de branches en branches, ah non, c'est pas vrai, désolé!
bon ben bonne soirée tout le monde
allez, courage! les courgettes vaincront!
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:46

Citation :
Quoi de neuf les scoots?
Pourquoi morosité power, tout va bien!! Zone Libre - Page 16 Icon_lol (j'entends déjà le rire nerveux)
demain
j'ai l'occasion de faire une étude comportementale sur les
dindes!!Joie!(je ne parle pas des bestioles à plumes évidemment)
Bon
à part ça, c'est bientôt la fin de l'année, on a deux mois pour oublier
les gueules de cons, ou du moins pouvoir les éviter un peu. En plus, il
fait beau dehors et les oiseaux chantent, les écureuils sautent de
branches en branches, ah non, c'est pas vrai, désolé!
bon ben bonne soirée tout le monde
allez, courage! les courgettes vaincront!

J'aimerais avoir autant d'opimisme que toi ^^
Vive kloug
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:47

Qui est ou bien qu'est Kloug??
Et puis, je souligne que mon discours d'hier était ironique.
Concernant l'étude des dindes, toutes mes observations ont été confirmées aujourd'hui:
Les dindes gloussent dès qu'on leur arrache une plume (dès qu'on leur inflige un contact humain je veux dire) Smile
les dindes disent des choses bêtes, si bêtes que ça en devient surprenant du style"Wahooo ce mur il est trop chou!!"
Les dindes adorent rajouter le suffixe "-chou" à leurs mots préférés (oui, elles ont des préférences marquées pour certains mots) ce qui nous donne des phrases dans le genre: "Wah comment il trop stylé ton haut *prénom de la copine*+chou!"
les dindes gloussent avec une puissance non négligeable dans les aigus dès qu'un représentant (plus ou moins confirmé) de la gente masculine s'approche d'elles. Avis aux débutants: ça surprend et ça fait peur.
En bref, ce fut une journée riche en surprises sur nos amies galinacés.
bon j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.
Et, n'oublies pas harmony: les courgettes vaincront!
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:11

les courgettes vaincront ? ^^ Razz

Kloug ? ... haaa faut voir le Père noel est une ordure pour ça
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:56

ah oui, le fameux Kloug pale ça n'a vraiment pas l'air bon!beurk!
Les courgettes vaincront, deux interprétations au choix: la première c'est que même si tu rajoutes des tomates, des épices, tout ce que tu veux, le goût (un peu bizarre il faut l'avouer) des courgettes refait surface donc les courgettes vaincront. La seconde c'est que je ne passe pas un seul séjour chez ma grand-mère sans qu'elle ne nous serve sa ratatouille (pas bon!pas bon!), donc, malgré tous nos efforts: techniques de persuasion, comptage des dites courgettes, surveillance des plats en cours de préparation... on finit avec ces cucurbitacés dans nos assiettes.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

J'aime pas les courgettes, elles sont pas aimables.

Je préfère les Pommes.
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:12

La courgette a un gout relativement fort-prenant et persistant, mais la tomate est en réalité omniprésente au moment il y en a dans un plat ( grace au jus ). C'est tellement vrai qu'on ressent pas son gout, car il est fin ( sans la peau ) et légèrement acide si y'en a en masse. En somme tout dépend de son dosage.
La courgette faut pas forcement en mettre beaucoup pour que sa agite les papilles j'avoue. Mais c'est doux au croqué.

Je suis un fan inconditionnel de la tomate. Ca ne tiendrait qu'a moi j'exigerais qu'on mange de la tomate tout les jours ^^ ( bonjour les aigreurs d'estomac )

Vive les saveurs des tomates !
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:23

oh! la la! Harmony! Je ne te savais pas fin connaisseur de la tomate, et la description:on aurait dit un grand chef de restaurant. Et, nous savons tous qu'Autopsy préfère les pommes (c'est un concept!non!si!...).
Sinon les cours en ce moment c'est plutôt léger, à chaque fois que j'arrive au lycée des gens me rattrapent devant les salles de classe pour me dire que monsieur Machin ou Madame Bidule ne sont pas là, c'est pas mal. La fin de l'année scolaire arrive bientôt et je suis crevée. Je ne sais pas comment s'est passée votre année scolaire, de boulot? (je fais référence à un emploi rémunéré biensûr)
J'espère que tout le monde va bien, et je souhaite vous mettre en garde contre le soleil. Je remercie Autopsy, entre autres, pour avoir eu la riche idée de rester dehors pendant deux heures, je suis cramée!:*devilsmile*:Non, pas bronzée, crâmée. Enfin, cela ne concerne que les gens qui ont le privilège, que dis-je le bonheur, d'avoir du soleil et qu'il fasse en moyenne 25° l'après-midi. sunny
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:13

Scolairement et socialement, année de merde.
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:13

Ainsi vous avez du bon temps ? Ici c'est la pluie la pluie et re la pluie. ( tiens ça me rappelle un département )

L'année fut riche en émotion malheureusement négative. Mais ainsi va la vie, et financièrement ce fut limite la merde Smile.

Franchement l'année 2006-2007 et là 2008 je crois que ca été creshendo. Putain Faut que sa retombe à la normale. lol!

Vivement le soleil et les filles en bikini !!!!
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

harmony a écrit:
[

Vivement le soleil et les filles en bikini !!!!

Tu comptes te suicider pour aller au paradis?
Fais gaffe, tu risques d'aller en enfer.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13

L'enfer doit être plus cool que la paradis, tous ces anges qui mangent des gâteaux sur des nuages ça fout la gerbe, je préfère de loin les petits diables en tenus de cuire avec des fouets itou.

Sinon de mon côté aussi l'année fut riche en émotions et pas forcement toutes positives non plus, après reste à trouver le moyen de garder la tête hors de l'eau.

Alors Harmo, il fait tout moche chez toi ? Viens donc te détendre sous le beau soleil de ma terre de betteraves et de patates, sérieusement Compiègne c'est vraiment agréable l'été et pui si tu veux je te présenterais quelques copines ( comme une certaine Pau...heu..^^ )

Ce qui est sur c'est que l'année prochaine risque d'être difficile, pour ma part en tout cas.

A part ça je rajouterais que l'initiative de rester allonger dans l'herbe pendant deux heures n'était pas entièrement de moi, Hypocrite aussi n'était pas contre hein 'psi spas ma faute si tu crame même à l'ombre.

Vive Les Pommes, surtout les vertes.
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

Bon allez mes gens, il y aura au moins eu un truc enrichissant et génial cette année: moi!:**iloveme**:Oui, oui, je vous le confirme, avoir fait ma rencontre est quelque chose d'extraordinaire car je suis très intelligente, interessante, brillante....*mal aux chevilles*
Sinon, il fait beau l'été à Compiègne et si vous venez le 28 juin dans une contrée obscure entre un champs de betteraves et un champs de patates à une fête tout aussi obscure, vous aurez l'honneur (sauf erreur ou arrivée inopinée de E.T. dans les parages) de me voir, ainsi que d'autres membres du forum, en chair et en os. C'est pas beau ça?(j'en suis pas sûre)
Quoi qu'il en soit très chers déçus de cette année passée je vous souhaite de passer une fin d'année pas trop chiante à voir toutes ces gueules de connards(je deviens vulgaire, pardonnez-moi) et de bonnes vacances également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 16 Icon_minitime

Zone Libre
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant