Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zone Libre

+9
Edouard
osiris38
Hellsing
Déjection avariée
dark brad
tom85
harmony
Meconium
Autopsy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
harmony
Admin
harmony

Zone Libre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:15

Autopsy a écrit:

Alors Harmo, il fait tout moche chez toi ? Viens donc te détendre sous le beau soleil de ma terre de betteraves et de patates, sérieusement Compiègne c'est vraiment agréable l'été et pui si tu veux je te présenterais quelques copines ( comme une certaine Pau...heu..^^ ).

Quoi quoi ? ... Vi je veux bien que tu me présentes à qui tu veux. Razz Je suis libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy

Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Bah voilà ! Après je suppose qu'il y aura une certaine tranche d'âge à respecter (au moins histoire que quoi que tu fasses, ce soit légal XD )

Sig, ma fête n'a absolument rien d'obsure, ça sera juste une petite soirée en l'honneur de nos deux héros qui s'en vont l'année prochaine et puis surtout pour se détendre un bon coup aussi, ça nous fera tous du bien je pense.
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

Autopsy a écrit:
une petite soirée en l'honneur de nos deux héros qui s'en vont l'année prochaine et puis surtout pour se détendre un bon coup aussi, ça nous fera tous du bien je pense.
D'accord avec toi, se sera une bonne occasion de se détendre!
Un petit message aux deux héros: bonne route et bonne chance! Je précise pour les non-avertis que l'adorateur des poulpes et du "Coeur a ses raisons" ainsi qu'un Hypocrite à la guitare vont nous quitter pour des contrées plus ou moins lointaines. Quand je dis nous quitter ça ne veut pas dire qu'ils vont mourir, ils vont déménager ou changer de lycée. Vous aurez toujours le bonheur de les retrouver sur ce forum évidemment.
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:03

Autopsy a écrit:
Bah voilà ! Après je suppose qu'il y aura une certaine tranche d'âge à respecter (au moins histoire que quoi que tu fasses, ce soit légal XD )

Que sous entends tu ? Ayé descréditer que je vous dis ^^ ... je suis pas un pervers ! Et j'ai pas de pulsion primaire. Je sauterais sur personne. Je préfère nettement qu'on me saute dessus mouhahahaha ( qui est cette pauline ? )
En plus ... c'est elle qui me dit. cheers Je sombre tu sombres niark niark

Ils partent loin les deux loustiques ? J'espère que vous ne perdrez pas contacte.
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:22

sig a écrit:
Vous aurez toujours le bonheur de les retrouver sur ce forum évidemment.

c'est vrai qu'il viennent très souvent XD
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:27

Hypocrite est privé d'ordi et SoSylar ne peut se connecter que pendant les vacances alors forcementça restreint.

Harmo moi je ne sous entend rien , il me semble que tout est parfaitement explicite ^^.

Sinon un de nos héros part pour les contrées sombres du Nord ( Bienvenue chez les Ch'tis mais en vrai...affreux ) et l'autre changera de lycée, bien qu'il y ait une chance pour qu'Hypocrite reste avec nous, ce que je souhiate très fort bien sur !

Mais hey, vous savez le truc qui est chiant avec les Terminales, c'est que quand tu commences à en trouver des sympas à la fin de l'année, bah ils te disent que l'année prochaine ils s'en vont et tu ne les revoit plus après. C'est triste hein ?
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

Autopsy a écrit:
Mais hey, vous savez le truc qui est chiant avec les Terminales, c'est que quand tu commences à en trouver des sympas à la fin de l'année, bah ils te disent que l'année prochaine ils s'en vont et tu ne les revoit plus après. C'est triste hein ?
Tu parles de qui là? Je crois que j'ai une petite idée sur la question...
Et puis c'est pas sympa pour les gens du Nord ce que tu dis, fais gaffe il y a une 59 parmis nous, n'oublies pas!(je ne te torturerai pas, je suis trop indulgente pour ça, quand même)
Vous savez quoi? J'ai échappé à un gratin de courgettes ce soir. Non non je ne vous ments pas, ça n'aurait pas été si horrible, ma mère sait cuisiner, elle.
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:45

Citation :
Harmo moi je ne sous entend rien , il me semble que tout est parfaitement explicite ^^.

Je le répète j'aime peut etre le sexe ( pas vulgaire hein ! ) Mais je suis pas un pervers. Non mais c'est la fête du slip, on veut me faire passer pour un obsédé du fion alors qu'ici au moins une, y pense plus que moi n'est ce pas Noune ( niark niark, je sais que tu boues devant ton pc quand je dis "noune " )

Citation :

ma mère sait cuisiner, elle.

Les coups bas sont autorisés ? rire
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:53

Nan j'aime bien "Noune" comme surnom moi ^^

Sinon Sig, je suis persuadée que ta maman fait très bien la cuisine...Pour m'en assurer il faudrait que tu m'invites à manger de temps en temps....
Et puis, tu vois très bien de quel terminale je parle voyons Smile , je sais que ma discretion n'a pas d'équivalent mais tout de même ( <--- IRONIE !). Enfin bon tout le monde se barre en fin d'année alors c'est pas drôle.
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:38

En effet, ce n'est pas toujours drôle les départs.
Pour l'invitation, moi je veux bien mais l'appart est tout petit alors si j'invite plus de deux personnes après ça fait fourmilière, tu comprends...
Et, oui les coups bas sont autorisés en cuisine, ce n'est pas de ma faute si chaque fois que je mange chez ma grand-mère je suis à moitié malade.
mais bon, hauts les coeurs, l'été et les vacances arrivent. Pour certains se sera un été dans les cartons, d'utres en train de pourchasser les chats du voisinage, d'autres encore sous le soleil ou peinard dans son coin...Allez, plus grand chose avant la fin du boulot! Courage camarades! (bon ça fait ancien membre du PC là...)
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:28

Sig a écrit:
d'utres en train de pourchasser les chats du voisinage

je suis touché!

Sig a écrit:
Courage camarades! (bon ça fait ancien membre du PC là...)

y en a plus depuis 1936, donc maintenant ils sont tous morts non?

(ah mince, j'oubliais pour le père d'Autopsy XD )
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:32

Biensûr que si: il y a encore des membres du PC depuis 36! Non ils ne sont pas tous morts! roooooooo, enfin!
pourchasseur de gréfiers de bas étage!
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:58

non mais le PC ... moi je m'en sers tout les jours pour aller sur le net. Putain la vanne pourrie. Allez op ça c'est fait.

Le père de noune il est pas PC ... Mais zob !
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

Non pas PC du tout même...Mais PS, nuance, nuance.

Enfin, j'ai très peur des vacances qui arrivent, peur de ne pas pouvoir voir à loisir les gens que je fréquente six jours sur sept. AARGH je deteste les départs, j'ai vraimet l'impression que le destin s'acharne à eloigner de moi les personnes que j'aime, j'en ai marre.

Bon, y'aura quand même peut-être Harmo qui viendra me rendre une petite visite au début, ça mettra un peu d'ambiance ^^.

Et vous ? Des projets pour cet été ?
Assatur

Assatur

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:40

Terminer mon "roman". Mourir. Faire des concerts. Copuler. Lire.

La même chose sous de différent aspects quoi.
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:32

Branleur.
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:35

hey dernièrement j'ai eu une conversation avec une fille super interressante. D'ailleurs, on peut en faire un sujet d'étude.

Amour personnel
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:55

Branleur.
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:09

chaque matin punis
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:14

C'est fin.

Et bien, vaste programme Assatur, u es sur d'avoir assez de deux mois pour tout faire ?

Pour ma part, je ne sais même pas ce que je vais faire dans cinq minutes, alors pour les deux prochains mois...XD
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:55

Dans 5 minutes, tu te diras que ça fait 5 minutes que tu te demandes ce que tu vas faire dans 5 minutes.

Et ce toutes les 5 minutes.
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:40

ça peut durer un certain temps ce petit jeu...
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

5 est un nombre exponentiellement interminable.
Je le hais.
Sig

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:20

désolé d'interrompre ces digressions sur le chiffre 5 qui comme chacun le sait est une chiffre très passionnant.
je voulais souhaiter bonne chance et bon courage à tous ceux qui passent des exams en cette fin d'année Cool!!! J'imagine votre joie...
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:49

Bof, j'ai déjà mon brevet avant de l'avoir passé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 17 Icon_minitime

Zone Libre
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant