Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zone Libre

Aller en bas 
+9
Edouard
osiris38
Hellsing
Déjection avariée
dark brad
tom85
harmony
Meconium
Autopsy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

Perso dans ma ville on a aussi beaucoup de banques, mais également tout un tas d'agences immobilières et des coiffeurs (et qqs opticiens ouais)
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:54

Dans mon bourg il y a une superette, un bar-tabac, un pharmacie et trois medecins , rien d'autre alors ne vous plaignez pas.


EDIT : En plus, les villages à proximité considère que c'ets un luxe car eux, n'ont rien du tout. :gah:
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

Ptain t'es au calme dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:34

Vouais.

Sig, dire que ta ville se meurt c'est peut-être un peu exagéré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:57

Non, ce n'est pas exagérer:
le taux de vieillesse de la population ne cesse d'augmenter, les jeunes déménagent et les "anciens" (pour rester poli) restent,
le nombre de magasins et commerces inutiles (y compris services comme ces fameuses banques, assurances, pompes funèbres et cie) fait de même.
Ces dernières années ont vu la fermeture des seuls lieux culturels dignes de ce nom au profit de pseudo bars branchés et de commerces de luxe (toute proportion gardée côté luxe évidemment) ou d'agences bancaires privées. (je vous ai dit que pour moi l'implantation des banques ne représentait pas toujours une bonne chose? lol!)
Je pense que vous avez tous déjà pu constater la consternante tristesse qui sévit dans nos belles contrées les jours de congés, non? Là où je vis en période normale (pas les vacances, jours fériés...) tout se passe bien mais les vacances venues le centre ville se transforme en une sorte de lieu désert pendant la journée et de principal lieu de commerce et échanges en tous genres le soir venu. Seuls les moins fortunés restent sur place, la ville vit au ralenti et les maisons des quartiers chics affichent des volets impertubablement clos. Si ça se n'est pas une ville qui se meurt? Ou peut-être est-ce tout simplement la province avec ces lieux publics aux horaires d'ouverture incompréhensibles et avec sa neurasthénie ambiante et continuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:28

Comme disaient les mecs de The Specials :

"This Toooown
Is comin' like a ghost town"

Suivi de tout un tas de la-la-la-la-la-la...
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:28

un peu Surprised cette chanson si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

Mais non pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:15

PEUFEUH !


Aaaah, c'qu'on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:34

Autopsy a écrit:
PEUFEUH !


Aaaah, c'qu'on s'amuse...
PEUHFEUH ^^cheers à quand l'avènement du PEUHFEUH???
désolé d'avance pour ceux qui ne comprendraient pas!

bon là les mecs on se traine côté réponse aux topics...(comprenez les Humains : filles -garçons quand je dis "les mecs")

Les vacances c'est géniales: j'ai dormi, j'ai mangé, je me suis fait casser sur un beau et grand projet comme ça toute comme une grande, j'ai vu un train partir avec à son bord un ami, un vrai (l'ami pas le train), j'ai vu les effets de l'acharnement thérapeutique sur les vieux, j'ai du mentir, j'ai du me dépêcher et travailler aussi.
Voilà, et vous? C'était comment?
certains n'ont pas eu de vacances j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:51

Pendant ces vacances, j'ai constaté un problème affectif. J'ai fais la fête. J'ai retrouvé mon meilleur pote et j'ai du aussi le mettre dans le train. Je suis sortie avec un gars. J'ai rompu avec lui. J'ai fais une dissert'. J'ai dormi. Et pleins d'autres trucs marrants aussi comme regarder mon voisin prendre des cours de conduite ou manger d'la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:57

Qu'est-ce que j'aimerais avoir une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:09

arrête, les gens qui te servent la foultitude de leurs relations sociales avec détails affligeants à la clé sont des cons. Je conçois que l'on parle de ses amis, qu'on évoque une histoire blabla bla etc mais ceux que je déteste ce sont les gens qui viennent te voir pour que tu profites de loin et les yeux plein d'envie et d'admiration de l'étendue de leur activité sociale. Ces gens sont très souvent des "éponges" (personne douée de peu de convictions, d'idées, un citoyen lambda bien avec tout le monde) des personnes incapables de vivre autrement qu'à travers les autres. Mais, je conçois (2ème fois en un post, je sais, je sais) qu'il y ait des exceptions des "vraiment sympas", faut les trouver après...
Et puis la roue tourne tu sais, les situations changent souvent, faut pas désespérer. En tout cas si tu dis ça d'après ce que l'on raconte et bien très cher DA tu as face à toi un groupe (parmis tant d'autres) de personnes considéré comme parias, a part...(tout proportion gardée évidemment)et j'en passe, donc ne considère pas (pas encore du moins) que tu es un no life de base.


C'est quoi ton problème affectif Auto? On peut en discuter tu sais!!!!Suis là pour ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:01

désolé pour le double post mais: le panthéon se meurt chers amis
Je sais que vous l'aviez remarqué mais je tenais à le dire.
Quoi de neuf chez les inactifs de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:06

Perso j'préfère MSN pour raconter ma vie, comme ça là j'sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

Sig a écrit:
Assatur, tu devrais lire Falaises d'Olivier Adam, c'est un peu le même style d'écriture que le blogueur (cf:le lien que tu as mis il y a peu), c'est un peu moins violent mais l'ambiance générale est similaire.

C'EST DE LA MERDDDDDDDDDDDDDE!!!!
NOM DE DIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:04

Bon anniversaire SoSylar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous saviez que moi et Sosylar étions comme Quentin et Sybille dans Plus Belle La vie ? J'en suis sure XD.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:22

Gays?
Trans?
Frères sans le savoir qui baisent ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:07

Non, on communique par la pensée.
Tiens là par exemple, je pense à une carotte, et bien je suis sure qu'il mange une carotte. Ou un poivron, voire une asperge, parfois y'a des bugs dans la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée


Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Dans ton cul.
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:22

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:03

Déjection avariée a écrit:
Sig a écrit:
Assatur, tu devrais lire Falaises d'Olivier Adam, c'est un peu le même style d'écriture que le blogueur (cf:le lien que tu as mis il y a peu), c'est un peu moins violent mais l'ambiance générale est similaire.

C'EST DE LA MERDDDDDDDDDDDDDE!!!!
NOM DE DIEU!!!

Et ben je ne sais pas. Moi ça me "fait quelque chose" quand je lis ses bouquins je ne sais pas si c'est un sentiment bien ou pas, juste une réaction. Simplement un reproche majeur: Adam utilise toujours le même schéma narratif, il a genre deux ou trois personnages type et puis voila! L'histoire se rejoue assez souvent mais en même temps c'est ça qui est puissant.
Et ne t'a-t-on jamais dit qu'il ne fallait pas blasphémer en public?
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:06

J'ai failli posté un nouveau topic sur l'Art moderne, et j'me suis dit
"à quoi bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sig




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/02/2008

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

Mais si!! tu devrais, avec exemples à l'appui que l'on pourrait démonter en deux secondes!! comme dimanche!! c'était marrant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy


Nombre de messages : 643
Age : 31
Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.
Date d'inscription : 11/02/2007

Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:25

J'dois être la seule à avoir aimé le musée, c'est fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Libre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Libre
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pantheon Nordique :: Flood :: Le puit du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser