| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 16 Jan - 15:35 | |
| La picardie c'est principalement des nuages et du vent avec un peu de pluie et de brouillard. Pour le Poitou j'en sais rien, j'imagine que ça doit être assez venteux aussi mais faut demander à Hellsing pour confirmation. Sinon Assatur n'est pas breton ...Il est même sensiblement du même coin que toi Harmo ^^. Déjé non plus n'est pas breton, si je ne me trompe c'est la région parisienne, alors question climat je suppose que ça doit equivaloir à la Picardie aussi vu que ce n'est pas spécialement très éloigné. Ensuite bah je crois que tout le monde se rejoint en Rhône-Alpes de toute façon ^^. Drôme pour Osiris, Titeuf, Alvé et Aurore ( peut-être pour "moi" aussi je ne suis pas sure ), et puis Isère pour toi Lolo. Alors là bas question climat c'est généralement relativement doux mais en cette saison ça varie donc je m'avance pas. C'était la météo du Panthéon, qui vous a été présentée par Autopsy. Au revoir. | |
|
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 16 Jan - 17:03 | |
| Chez moi il fait pas de temps. Pas de pluie, pas de soleil, pas de vent, pas de nuage ou presque, quedal en fait! | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 16 Jan - 22:17 | |
| - Déjection avariée a écrit:
- Chez moi il fait pas de temps. Pas de pluie, pas de soleil, pas de vent, pas de nuage ou presque, quedal en fait!
Tant qu'il y a les amis et les amours le restent .... | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 17 Jan - 1:02 | |
| Aïe la gaffe | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 18 Jan - 20:26 | |
| Assatur connard 'fin en même temps... | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 19 Jan - 0:08 | |
| Viens avec moi au Hellfest pour te consoler, y'a Mayhem, Satyricon, Watain ( ), Arkhon Infaustus, Marduk, Shining, Anaal Nathrakh et des trucs inintéressants (car non-black metal)... nan en fait y'a que des tueries, genre Coalesce, The Dillinger Escape Plan, Cult Of Luna, Year of no Light, Belphegor, Eluveitie, Obituary, Benighted et puis MAYRDE, y'a la divine trinité My Dying Bride- Anathema- Paradise Lost QUOI TAVU. Et Carcass qui se reforme. Argh. Affiche de l'année DE LOIN. Après je les ai presque déjà tous vu par chez moi, mais si les dates du bac me le permettent je serai là à ne pas en douter. | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 19 Jan - 15:04 | |
| - Assatur a écrit:
Affiche de l'année DE LOIN. Bouais mof hein...L'affiche du Wacken me parait quand même plus allèchante, et celle du Graspop aussi. | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 19 Jan - 22:18 | |
| en vous regardant je pense qu'il serait tout aussi interressant de vous étudiez que les émos .... | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 20 Jan - 0:38 | |
| Moui......Ou pas | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 20 Jan - 2:32 | |
| - Autopsy a écrit:
- Assatur a écrit:
Affiche de l'année DE LOIN. Bouais mof hein...L'affiche du Wacken me parait quand même plus allèchante, et celle du Graspop aussi. Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 20:18 | |
| Moi je pourrais pas je serais à un regroupement néonazi avec Vitergiz. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 21:02 | |
| C'est quoi ça encore Vitergiz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 21:48 | |
| Une marque de croquettes pour chien. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 21:52 | |
| C'est quoi un chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 21:53 | |
| Ce que tes parents voulaient avant de découvrir que ta mère était enceinte. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 22:00 | |
| Aah tu parles d'une sorte de nouvelle voiture alors ? Ou du vide affectif que leur causait l'absence d'un troisième enfant désiré ? :chpas: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 23:04 | |
| :SAR:
BONNE ANNIV' HARMO !!!!!!!! | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 21 Jan - 23:41 | |
| Kroda c'est des cons qui confondent politique et musique, comme beaucoup de leurs congénères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 22 Jan - 19:44 | |
| Ca je te l'accorde, mais ils font de la putain de bonne musique. | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 23 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 23 Jan - 16:02 | |
| Ca te fait combien?
Tu veux un calin? | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 23 Jan - 20:29 | |
| C'est l'antre des bisounours ici ou c'est moi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |
| Zone Libre | |
|