| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harmony Admin
| |
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 24 Jan - 18:37 | |
| ALLEEEEEEEEEEEZ!!
UN CALIN! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 28 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 29 Jan - 20:31 | |
| Nous aussi Vince on t' biz' tous ! | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 29 Jan - 23:02 | |
| sinon pour répondre a ta question du dessus, ca me fait 24 hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 1 Fév - 15:22 | |
| - Autopsy a écrit:
- Nous aussi Vince on t' biz' tous !
C'est vrai? Harmo est vieux | |
|
| |
harmony Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 2 Fév - 18:54 | |
| T'auras tous les bizous que tu veux | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 16 Fév - 21:18 | |
| J'ai mal à la machoire. ....J'ai droit à un bisou aussi ? ..........Ou pas ? :niaise: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 17 Fév - 15:59 | |
| T'as droit à tout ce que tu veux | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 17 Fév - 17:06 | |
| Super, alors je veux un bisou aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 17 Fév - 17:14 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 17 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 18 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 19 Fév - 15:06 | |
|
Dernière édition par Autopsy le Mer 20 Fév - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 20 Fév - 16:28 | |
| Mais c'est pas ça le gah XD | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 21 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 24 Fév - 17:29 | |
| C'est les vacances donc j'opère comme d'hab' à une petite régularisation de classiques musicaux en achats divers. Reçu récemment en LP : Godspeed You ! Black Emperor : f#a#oo. Post-rock essentiel. Avec une pièce canadienne écrasée et des flyers dans une enveloppe orange caché dans la pochette (!) Watain : Casus Luciferi. Du Black Metal d'obédience satanique(tamère). Le split Daïtro w/ Raein. Ou une confrontation screamo entre un groupe français et un autre italien, pour un 10 pouces intense et brûlant. Le vinyl est d'un rose tout mimi, j'adhère. Sinon en CD : Ágætis Byrjun et Takk... de Sigur Rós et l'inénarrable Yanqui U.X.O. de Godspeed You ! Black Emperor. Que du post-rock quoi. Sauf que c'est pas finis : . Rien, avec l'album Il n'y a pas de prédictions sans avenir. Post-rock français qui envoie le bois. http://www.myspace.com/rienrienrien Les deux albums sont en libre téléchargement sur leur site, et je vous recommande chaudement celui que j'écoute là, une vraie perle d'ambiance, d'idées et de classe. Bref. | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 25 Fév - 20:47 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'accroche assez peu aux zic en général. J'ai voulu écouter ce que tu nous proposais, le lien n'a pas fonctionné et ce par deux fois ( je parle bizarrement ? ... vive kaamelott ) | |
|
| |
Assatur
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans des cavités bien obscures... Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 25 Fév - 20:50 | |
| Ah, chez moi ça marche parfaitement... encore un achat sinon : Earth, Extra-Capsular Extraction. 17 euros au Grand Guignol de Lyon, ce monument du Drone. Content. | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 5 Mar - 21:31 | |
| Je continue d'étaler mes frasques consuméristes... A Dead Sinking Story d' Envy, album légendaire de screamo. Ainsi que son prédécesseur, All the footprints you've ever left and the fear expecting ahead : Tout deux récemment réédités dans des versions bien classes... et pour continuer dans la lancée "screamo essentiel", l'indétrônable tornade qu'est le Chaos Is Me d' Orchid : Ensuite j'ai finis avec les post-rockeux amateurs de grosses guitares que sont Red Sparowes, avec une version 2xLP exclusif à l'Europe ma fois bien gaulée : Bien content et vive les vinyls quoi. | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 7 Mar - 15:10 | |
| Le premier EP de Celeste, qui avant de s'enfoncer dans les méandres délicieusement suffocantes d'un noisecore acharné mêlait à son fanatisme de la bête Shora des influences post-rock, le tout déjà couvert d'un message âpre et désillusionné. 15 minutes, soit la durée d'un album d' Orchid pour une égale intensité, ce disque fait très mal au moral. Et un t-shirt d' Envy pour poser. | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 9 Mar - 20:41 | |
| Putain le bad, ça fait une demie-heure que je suis sur groingroin.org, le site le plus surréaliste de tout les temps... | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 9 Mar - 22:45 | |
| J'aime bien les cochons nains moi.. Moi je suis sur ça depuis une heure : http://y.20q.net/anon-fr?r9XPmDNRUlf.TgIgxGuGab7zdEF_b-eMpHKbI Intriguant... | |
|
| |
Assatur
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 9 Mar - 23:02 | |
| "Moi aussi j'te kiffe bébé, allez fais bisous" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |
| Zone Libre | |
|