| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harmony Admin
| |
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 7 Mar - 22:06 | |
| Pffff . Harmony, il reste encore quelques fans des guns de la belle époque qui attendent cet album...Bon de moins en moins je te l'accorde mais encore quelques uns et JE fais parti de ces quelques uns.. Au fait, un Edit n'est pas un PS | |
|
| |
dark brad
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Sur sa chaise a Lyon Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 7 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 9 Mar - 15:23 | |
| Moi aussi j'aimerais bien voir Luca en vrai... | |
|
| |
dark brad
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Sur sa chaise a Lyon Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 9 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 9 Mar - 23:27 | |
| ... hmm . personnellement si j'irais voir quelqu'un cela serait Dieudonné ou comme groupe ... Tete raide c'est sympa comme tout. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 18 Mar - 10:52 | |
| Moi j'aimerais beaucoup aller voir...30 secondes To Mars . | |
|
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 19 Mar - 19:30 | |
| - Autopsy a écrit:
- Moi j'aimerais beaucoup aller voir...30 secondes To Mars .
Moi j'aimerais beaucoup allez voir Himinbjorg :p | |
|
| |
tom85
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 20 Mar - 23:43 | |
| Moi,Green Day en concert!!!! | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 24 Avr - 9:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 1 Mai - 14:15 | |
| ARRRGH!!!
La nouvelle présentation est horrible! Autopsy change moi ça tout de suite!!! | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 1 Mai - 15:54 | |
| Moi j'aime bien, en fait. Harmony tu as fait du bon boulot sur ce coup là franchement j'aime bien mais le seul truc est que ça n'a rien à voir avec un panthéon nordique maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 1 Mai - 16:00 | |
| - Autopsy a écrit:
- Moi j'aime bien, en fait.
Harmony tu as fait du bon boulot sur ce coup là franchement j'aime bien mais le seul truc est que ça n'a rien à voir avec un panthéon nordique maintenant... C'est là qu'est tout le problème. | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 1 Mai - 19:35 | |
| oui je suis tout à fait d'accord. C'est certe tres bien pour le 31 Octobre.... Bon je vais voir pour le faire en panthéon nordique... Alors je vais mettre des grand gaillards avec de gros muscles munient de casques cornues ?? Et en bas je rajouterais une petite crotte en clin d'oeil à déjection avariée | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 1 Mai - 19:50 | |
| - harmony a écrit:
- oui je suis tout à fait d'accord. C'est certe tres bien pour le 31 Octobre.... Bon je vais voir pour le faire en panthéon nordique...
Alors je vais mettre des grand gaillards avec de gros muscles munient de casques cornues ?? Et en bas je rajouterais une petite crotte en clin d'oeil à déjection avariée Plutôt ça : https://2img.net/r/ihimizer/img416/3997/copiedeoliverfromthecoldwool6i.jpg | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 1 Mai - 21:25 | |
| ha ... bon déjà je vais voir ce que je peux faire car bon ca me prends pas mal de temps. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 2 Mai - 15:36 | |
| Cette presentation là est vraiment pas mal ! Mais hého déjé, certes la photo et le modele sont beaux mais je ne veux pas voir Bubu à chaque fois que je viens ici, ou alors il viens aussi mais même non ! Enfin bon c'est un peu sombre mais plus dans l'atmosphere du nord déjà, tu fais du bon boulot Harmo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| la nouvelle est pas mal, mais la tête en haut ça fait très 'sexuellement ambigu' | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 3 Mai - 22:40 | |
| tu es pas difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 4 Mai - 13:25 | |
| Non, j'ai juste légèrement tendance à emmerder mon monde dès que j'en ai l'occasion. . | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 8 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 8 Mai - 14:02 | |
| Ah oui oui tout à fait.
.
C'est inéluctablement inévitable.........
Ahah
. | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 8 Mai - 16:29 | |
| On s'emmerde encore plus que pendant une remise des prix pour les meilleurs éspoirs de mouleurs de cuillière à la bouche italo-americains..
Sinon je suis allée sur le myspace de Religionnaire...y'a des gens tout nus avec des citares..... EDIT : Comme vous l'aurez remarquer j'ai supprimé la mystique prophetie, cependant j'aimerais beaucoup refaire une aventure d'heroic fantasy du genre, j'attend vos suggestions et vos idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 8 Mai - 16:54 | |
| Religionnaire c'est qu'un sale pro-nationaliste-post-modernite Ouzbékistanais tfaçon | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 8 Mai - 20:06 | |
| - Déjection avariée a écrit:
- Religionnaire c'est qu'un sale pro-nationaliste-post-modernite Ouzbékistanais tfaçon
Tu sais dire que ça j'ai l'impression | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |
| Zone Libre | |
|