Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Zone Libre

+9
Edouard
osiris38
Hellsing
Déjection avariée
dark brad
tom85
harmony
Meconium
Autopsy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

Zone Libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

C'est mon CV faut que je l'aprenne par coeur pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

DP

http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=49
http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=48
http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=50
http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=51
http://lahordenoire.free.fr/gueularium.php?art=7

Les blacks metalleux adorent la diversité culturelle headbang
Autopsy
Admin
Autopsy

Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Oh non pas la horde noire ! XD
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:29

Oh si la Horde Noire la Horde noire!

Qu'est-ce que t'as contre la horde noire? Bon d'accord, c'est une armée de Requiem rouspeteurs qui critiquent tout ce qui bouge (mais jamais eux), à part ça jvois pas non

La horde noire ou le site qui recrute n'importe qui (allez voir les chroniques de Choucroute et Exalta, c'est à mourir de rire XD)
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:09

Chourcoute ??? confused Ton frère ??? ............Suspect

Ouais mais non la horde noire c'est Destination Rock mais en pire alors.....

Et puis minceuh ! y'a Skype qui refuse de se connecter sur mon pseudo..(ARHGHHH !! )

EDIT : aaah ça y et enfin....Bonne anniversaire Tom !!!
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:13

Autopsy a écrit:
Chourcoute ??? confused Ton frère ??? ............Suspect

Oui oui. Un piètre chroniqueur ohohoh.... Tu prends une de ses chroniques, tu remplaces le nom et hop! tu peux mettre n'importe quel nom de groupe de black metal à la place, t'as une chronique toute prête!

Autopsy a écrit:
EDIT : aaah ça y et enfin....Bonne anniversaire Tom !!!

Faudra trouver un autre endroit pour le lui dire, je crois qu'il ne vient plus... *ou bien il est mort*
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

Je sais mais j'avais que ça à faire et non il n'est pas mort...il doit être en train de lire Harry Potter en écoutant du Green Day...chacun son truc..
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

waw, True Heavy Maytöl headbang
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

Of Steel....

Moi je dis la Suède gagne l'eurovision !!!
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:02

tiens en parlant d'eurovision. qui a entendu ce que disait druker pendant les futur vainqueurs chantaient ? hmm demain je vais chercher voir si je le trouve sur le net et je posterais...
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:12

T'inquiete Harmo, on sait ce qu'il a dit, ça a longtemps fait polemique et c'est vrai que c'est affligeant....

Sinon c'est la Serbie qui a gagné, dommage, mais c'était un bel eurovision, Lordi au début était très impressionant pour la mise en scene et la qualité du show, et apacalyptica sont venu aussi pour le spectacle. Un grand moment de télévision...
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

ouai je parlais de lui car j'ai vue un extrait à la tv. Je l'avais pas vue en directe en fait. Moi j'ai vue que la suite et la fille de mon collègue qui représentait la france... la pauvre lol!

en tout cas lordi sont tres tres bien maquillé. heu par contre ils ont pu chanter et jouer de leur instruments comme ça ? ca sent le playback non ?
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50

Eurovision de merde.
Les seuls trucs sympas, c'était la France (remarque...), l'Allemagne, pis l'ukraine qu'était excellente.
Le reste........... bouh! Le truc turc était vulgaire au possible.
Et franchement Lordi, à part leurs clips grandguignolesques avec du feu et des monstres....... ils font pas grand chose. Deux trois explosions d'étincelles sur les côtés lors des breaks, des jeux de lumières qui n'aveitn rien d'exeptionels.... A part quat gus déguisés en méchant monstres tout pas beaux qui font peur au ptit n'enfants, rien de bien original. Et encore, les costumes sont pas follements originaux, et la musique n'en parlont pas, le niveau est risible. Pour le show, on repassera.
Moi, blasé? Non, continuellement exaspéré.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:01

Alala, jamais content...dis toi bien que l'evenement c'était qu'il passe à la télé française qui est dure avec la scene rock/metal..Enfin sinon Lordi sans revolutionner quoi que ce soit c'est du bon Hard quand même, sympatoch ça se laisse écouter tranquillement moi je dis, alors pas à se plaindre.

@Harmo: Je pense en effet qu'ils jouaient en playback mais à cause des costumes, pusqu'ils se produisent en concert et qu'ils jouent en live deguisés aussi.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Je sais je double-post.

Pourquoi le Panthéon ressemble à un jardin chinois ? Very Happy
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

parceque heu .... ... hmm... ( s'enfuie discretement )

Ben je le trouve nettement plus "zen" et il fait sobre, et relaxant non ? En fait j'ai trouvé plein de thème mais ca vous plaira pas. ils sont zolie comme tout mais sa collerait pas au panthéon.
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:34

Ton jardin chinois me nique les yeux.
Je sais je suis un connard.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:47

Les couleurs sont très relaxantes c'est vrai, et appaisantes....mais ça en revient au même débat qu'avec les toiles d'araignés je veux dire que l'ambiance "pantheon" et encore moins "nordique"....il nous faudrait une sorte de taverne itou itou....
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

ha oui la taverne... j'avais complètement oublié ... donc du bois, de la caillasse ancienne, du chaleureux ( avec une cheminée ), des gens avachies et bourrés ?

Ok m'dame ! je vous fait ça pour cette semaine ... heu j'essayerais.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Niiiiiiiiiiiiaaarrkkk

Rien à dire, ni à poster donc je me défoule sur la Zone Libre.

Aaaaaaah 'vais bosser jusqu'à Jeudi et puis après dé-ten-te....vendredi arret de notes donc plus de devoirs...quelque révision par ci, par là pour le Brevet blanc et le vrai Brevet ensuite ZOU ! Vacances....pffffff
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

*double-post et s'e fout*

Harmo c'est pas parce qu'on a un topic manga maintenant qu'il faut quon reste dans le jardon chinoins hein ^^

Sinon Mr Kal Zakat trouve que mon ancien avatar était mieux que celui ci...que Mon Dissi Coupeur !!! Mon beau DC Cooper !!! même en dessin !!
Ruchtuku je te crache dessu !
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Citation :
Ruchtuku je te crache dessu !

hahaha J'entends encore le bruitage hahaha

Bref alors comment ça mon jardin tong ne te plait pas ??? oui c'est vrai qu'il est pas au gout du thème principal du forum... Mais comme tu dois le savoir dernièrement j'ai été tres pris par des obligations professionnel/Etudiante Et je n'ai donc pu faire suivre ta demande de changement d'apparence mais je t'indique que ceci n'est qu'une question de temps ( tiens il pleut... question de temps... il pleut.... ho putain comme c'est pourrie:****;;;parking )

bref je vais m'efforcer de trouver quelques chose de pur Bouillon de culture... je sais pas pourquoi mais je sens que si je me gourre encore je vais subir un ravalement de façade a coup de phalange made in Autopsy.....
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:35

Mais non je suis pas comme ça voyons........( Twisted Evil )

Enfin ça presse pas, je veux dire quand t'as le temps tu nous fait ça voilà.
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:27

Autrement dit bouge tes miches ou sinon Autopsy te fait ravaler tes attributs endémiques au mâle, t'arrache les dents à la tenaille et te retourne les ongles. Elle te latte les couilles à la truelle, et pour finir elle te balance à terre et te tabasse à la pelle.

Petit impertinent.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

Pffffff quelle image vous avez de moi quand même......

Sinon le jeune Vincent accompagné de Lolo s'étaient rendu en ville pour monter donc la comédie musicale du petit chaperon rouge. Après avoir réuni assez de materiel et de costume ils se rendirent compte qu'ils leur manquaien quelque chose de très important....des acteurs capablent de chanter des paroles débiles à souhait devant un publique restrinc et sans aucun salaire ou alors minime...c'est alors que Lolo s'esclama :
" Ooh ! Mais ou allons nous trouver des acteurs capablent de chanter des parols débiles à souhait devant un publique restrinc et sans aucun salaire ou alors minime ?!".....c'est alors que surgit de nul part, un nuage de fumé mauve se forma et en apparut un petit homme. Vincent qui s'exite pour tout et n'importe quoi entra dans une érection folle tandis que Lolo interrogeait le nouveau protagoniste :
" _Je suis....hm....Kal....Kal le grand, Kal le beau, Kal le magnifique pour les intimes mais je vous en pris...appeller moi Kal...
_ Et, tu fais quoi dans la vie...Kal ? c'est marrant comme nom ça fait Kal de bateau, Kal à l'envers c'est Lak donc Lac comme le lac Michigan ça me rappelle un truc dis donc.......
_ Je suis un artiste ! Je chante, je danse, je produit, je fais la cuisine, j'invente des blagues, je rigole, je pete, je fais mes propre costume, je suis aussi un peu magicien, pretre, sorcier, diplomé de Harvard, de Cambridge, de Poudlard, de Montsegur, du Ruskim Arms et du Vélodrome c'est un bar à Charles villes méziere c'est sympas c'est tenu par un pounk et tout les 15 jours y'a un concert...enfin je dis ça comme ça au cas ou vous seriez intéressé quoi c'est donc juste en face du vélodrome pas très loin de la place Ducale....
_ Wouah je suis impressioné, avoua Lolo
_ Je sais , affirma Kal , je suis un peu disons...Polyvalent
_ Moi ses connaissances sur Charles Villes m'exitent, gémit Vincent..
_ Héhé...et bien j'ai bourlinguer un peu partout dans le monde et les Ardennes m'ont vraiment marquées...de plus je quelqu'un de très ouvert d'esprit.
_ Moi aussi, murmura Vincent, je suis très ouvert, mais c'est à cause des dragons...
_ Alors, s'impatienta Lolo, en quoi pouvez vous nous être utile ?
_ Il se trouve que par le plus grand des hasards j'ai monté une chorale et que nous sommes un peu sur la paille en ce moment..
_ Je vous engage ! cria Lolo
_ Oohh Ouiiii ! s'exclama Vincent.."
Kal les conduisit jusqu'à son local de répétition pour qu'ils fassent connaissance avec les membres de la chorale. Nos amis s'attendaient à tomber sur quelque chose du genre : https://www.youtube.com/watch?v=SkVrOySK9pM Mais en réalité ils tomberent sur ça :
https://www.youtube.com/watch?v=M2roPaSJdk0 .

Be Epic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 3 Icon_minitime

Zone Libre
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant