Pantheon Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantheon Nordique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Zone Libre

+9
Edouard
osiris38
Hellsing
Déjection avariée
dark brad
tom85
harmony
Meconium
Autopsy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

Zone Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:47

Tu sens le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Autopsy
Admin
Autopsy

Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates.

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

C'est pas moi qui change presque pas de vetement et qui garde les mêmes sous-vetements pendants des jours.....

*huhu*
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:18

J'ai fait le serment de changer de vêtements uniquement quand ma commande de cds sera arrivée. J'ai commandé il y a une semaine et demi, la commande a étée envoyée d'allemagne hier......
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:40

Mais zob les chansons sur youtube lol Enorme j'ai vraiment bien aimé. Pas mal foutu le truc hard rock hallelujah

En tout cas pendant l'histoire je me suis bien marré ! J'ai bien aimé le passage sur l'ouverture de D.A... ouverture d'esprit... ( sans commentaire )

----------------------------------------

Qui va faire le gros degueux si y'a du retard dans les livraisons ? joker
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:13

DA j'espere que tu commande pas souvent....

Sinon j'ai quelques minutes devant moi et j'ai bien envi de continuer l'histoire tout de suite et puis surtout je m'ennui houhouhou...

Le spectacle fut une réussite totale, les gens étaient venus nombreux applaudir la choral et les bénéfices furent reverser à une oeuvre charitative. Mais ça n'avait guer fait avancé le schmilblic, si ce n'est que Kal s'était ralié à leur cause. Quelle était-elle la cause déjà ? Aah oui se débarasser de l'émo qui aspirait la vitalité d'Anaïs par la bouche...Enfin la jeune Vincent sexuellement perturbé par Kal ( qui lui rappellait Luca sans doute ) ne vis plus qu'une solution...Il jeta ses vetements au sol, fit le signe du marteau et s'agenouilla. Puis après avoir reciter une priere d'introduction ( Warriors Of The World verset 4 ) il entama ses revendications auprès des touts puissants dieux scandinaves :
" ô Odin ! Je t'implore ô dieu de la magie, de la vie, de la mort, de la poesie de la vie, de la mort, je t'invoque ! Foutre viens lire les messages d'Autopsy sur le forum, je ne suis ici qu'un lache qui bande devant des émos morts bisexuelles, je n'ai jamais eu le bon rôle, alors je voudrais juste au moins pendant trois ou quatre épisodes être heureux, avoir une bonne situation, une grosse (qué)quête à accomplir...ô Odin !"
Les nuages se dechirerent alors, un éclair vint fendre la terre en deux et on vit au loin apparaitre Anaïs en pleure...et seule....
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:36

Autopsy a écrit:
DA j'espere que tu commande pas souvent....

Non.
Mais c'est pas pour ça que je change de fringues très souvent.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:10

XD Gnou d'amazonie va !

Sinon alors alors....

Anaïs avança toujours seule et en pleure, le groupe de petits protagonistes essaya alors d'entrer en communication avec elle, Lolo le diplomate le premier :
"_ Oooooh Anaïs pourquoi tu pleure ?
_ A...a...a pus émo !!, pleurnicha t-elle"
Vincent s'inclina et commença à remercier Odin de la divine providence.
_ Mais tu verras, tu en retrouvera un autre, y'en a pleins des émos. Recheri Kal d'une voix suave et decontractée ce qui ne manqua pas d'ajouter de l'enthousiasme au bonheur déjà palpable de Vincent.
_ Oui mais heu...des comme ça non !
_ Mais, que s'est il passé ?
_ C'est le méchant Meconium qui l'a enlevé...J'irais bien le chercher mais j'ai besoin d'une troupe vous savez parce qu'une quete toute seule c'est pas drole..." Puis elle fondi en larme de nouveau...
Vincent qui comptait tout de même profiter de la situation ne pus rester insemsible à ces pleures et s'approcha gentillement de la demoiselle et lui dit :
_ Tu sais heu...avec Kal et Lolo, moi ça fait une troupe hein...comme la communauté de l'anneau mais en plus mieux.....*gah*...." Les yeux d'Anaïs s'eclaircirent soudain d'un brin de lucidité puis elle baissa la tête et se mit à pleurer de plus belle.
_ Mais Putain, cria Lolo le diplomate, on vient de te dire qu'on allait le chercher ton émo de merde pourquoi tu pleure encore ?
_ C'est que...Vincent il est tout nu !!"
En effet il avait offert son corps à la nature pendant le rituel et ne s'était pas rhabiller par habitude de vivre avec les dragons...Il dechira quelque feuille et branchage et s'accoutuma plus regulierement.
Voilà donc nos héros en quete de la demeure de Meconium le méchant, le très méchant administrateur dans le but de : Kal et Lolo s'enrichir et former leur propre groupe indépendant, Anaïs recuperer son émo d'amour, Vincent tuer l'émo d'amour et montrer à Anaïs comment on disait bonjour en dragon.....
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:27

....Et en chemin ils me rencontrèrent...moi un vieu loup...auy yeux clairs..avec une pattes cassées...mais qui pleurait...oui je pleurais...J'avais perdu quelqu chose qui m'était cher...ET j'avais un pendentif autour du coup...
"S'il vous plait...Puis-je venir avec vous...Même si mon chemin ne sera pas aussi long que le votre..."
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:17

Nous acceptâmes ta requête, à condition que tu fasses les rituels à oualpé avec les dragons avec moi. Et que tu massacres l'émo une fois arrivé, mais chut le dis pas à Anaïs.
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:34

Il y'a longtemps mon peuple et les hommes vivaient en paix...Il n'y avait pas de massacre et tout le monde m'écouté pour ma sagesse...
Il n'est pas question que je prie ton Dieux pour délaisser les miens...seul Fenfnard guide mes pats...Et ce n'est pas un dragon arrogant qui me ferra changer...Il est des personnes qui savent que ma place ici est un signe du destin...Alors prend garde jeune Dragon,il est possible que tu sois mon prochain repas....Twisted Evil
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:45

Pendant que Kal et Lolo faisaient leur compte en complotant pour voler la richesse du méchant Méco...Le jeune Vincent regardait ébahi le nouveau membre de la communauté, le loup Hellsing qui se faisait soigné la pate par Anaïs...Les joyeux compagnons étaient à présent au complet, ils se deciderent à aller à Londres persuadés que la résidence de Méco s'y tenait....
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:53

Mais Londres explosa en morceaux et ils décidèrent d'aller à Rennes.
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

Mais une fois arriver à Rennes, la vu des bretons avec leurs chapons ronds et leur verre de cidre à la main les repugna tellement qu'ils en lapidèrent une centaine pour se faire la main ( dont requiqui, bubu et torquequette Oh ! Quelle dommage ! )...Et nous partâme alors..à Amsterdam... Puis le
loup se tourna vers le petit Vincent...et de son oeil brillant lui dit:
"je crois mon ami que tu devrais arréter l'hypocras..."
Le vieux loup se retourna vers Anaïs et regarda sa patte soigneusement bandée...
"Je te remercie ma jeune amie..."Ses yeux brillants témoignés de sa sincérité...puis il détourna son regard de sien et le plongea dans les étoiles...et poussa un hurlement...

EDIT d'Autopsy : Combinaison de deux messages, sinon ça voulait plus rien dire ^^
Déjection avariée
floodeur pro
Déjection avariée

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:39

Hellsing a écrit:
( dont requiqui, bubu et torquequette Oh ! Quelle dommage ! )

Tu les connais?
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

Anais a combiné les deux messages pour un souci de sens^^

les compagnons se remirent en route,le loup boitan légèrement...et vincent qui ruminé dans son coin...
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:54

Grâce à Odin il ne les connais pas *gah*

Arrivé à Amsterdam, ils trouvèrent un chanteur bourré en train de chanter une chanson surement du coin, il avait les cheveux blond et le yeux verrons et s'entêtait avec un eternel refrain qui revenait un boucle "In the port of Amesterdam !!! " nos voyageur passèrent outre....

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:04, édité 1 fois
Hellsing

Hellsing

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

Soudain le vieux loup s'arrèta...:
"Mes amis..je crois que nous devrions nous arrétez ici pour la nuit..la lune sera bientot haute dans le ciel...Prenez une chambre...il vaut mieux que je sois seul cette nuit..."
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:12

Je post juste pour annoncer la création d'une nouvelle sous-catégorie, je vous invite à y aller massivement.

Voilà ! Be Epic.
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:06

*J'en ai marre y'a que moi qui poste ici bouhouhou Crying or Very sad *

Je rappellerai juste à nos très cher Harmo et Zakat qu'ils ne sont pas dispensés de poster....

*Tutututu*
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:20

mais non c'est juste que je suis occupé en ce moment ( c'est faux lol )
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:23

Mais oui mais oui..

Sinon le Zen Garden commençait à m'enerver doucement donc je me suis permis de revenir à notre déco de départ, bien plus dans l'ambiance, en attendant notre belle taverne bien sur....
harmony
Admin
harmony

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:30

je te haie huhu Bon je vais m'y mettre aujorud'hui je vais voir un peu tout le tralala j'ai déjà commencé à prendre deux trois chose sur le net pour structurer le fofo. Je te tiens au courant.
dark brad

dark brad

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

Bonjour tout le monde Smile, sa fait longtemps que je suis pas passer, z'avais oublier Embarassed

Il c'est passer quoi de nouveau depuis mon absence?? ^^
http://always.virtuaboard.com/
Autopsy
Admin
Autopsy

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:26

Alors alors, nous avons eu l'immense honneur d'acceuillir Mr Kal Zakat et Mr Hellsing...

Nous avons dit "see you to valhalla" à notre petite prophetie mystique mais débuté deux nouvelles plus "légère".

On s'est aussi pas mal fait chier faut dire ce qu'y est...enfin contente de te revoir cher Dark Brad, enfin tu n'as toujours pas gagné ton clavier vu que tu n'as pas posté tes 1000 messages..
dark brad

dark brad

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:45

ooooh j'avais completement oublier ^^ mais j'en suis trop loin Sad tu veux pas baisser à 20 Very Happy teuplaiiiii flower
http://always.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone Libre   Zone Libre - Page 4 Icon_minitime

Zone Libre
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant