| Zone Libre | |
|
+9Edouard osiris38 Hellsing Déjection avariée dark brad tom85 harmony Meconium Autopsy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 23 Juil - 17:03 | |
| Tout le monde est mort et je m'amuse bien... | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 23 Juil - 22:27 | |
| Oh Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince !!! On te croyais coulé dans un pilonne !!! T'es pas décédé alors yeepee, champagne !! ( pour raison budgetaire, ne sera servi ici qu'une pateuse imitation de Chianti ) | |
|
| |
Déjection avariée floodeur pro
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 25 Juil - 14:13 | |
| J'ai le droit d'avoir une vie sociale au moins dans le cadre familial non? - Citation :
- On te croyais coulé dans un pilonne !!!
Qui ça 'on'? A ce que je sache, mon espérance de vie n'interrèsse que toi sur ce forum | |
|
| |
Autopsy Admin
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : Entre un champ de betteraves et un champ de patates. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 25 Juil - 16:02 | |
| Oui mais je deviens mégalo, je parle à la troisieme personne du singulier. Mais detrompes toi sinon, je ne suis pas la seule à m'intéresser à ta vie, peut etre même que certaines personne ici serait heureuse de te voir coulé dans un pilonne ??? Au fait je voudrais te présenter une fille, elle s'appelle Marine..vous pourriez faire connaissance ensuite vous voir, si vous vous plaisez tu pourra l'épouser et vous quitterez la France à tout jamais, sauf que toi tu en aura marre et tu reviendra en la laissant dans une tribu canibale en Afrique du sud. Quoi ma gueule ? | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 27 Juil - 15:04 | |
| Anaïs j'ai dit nan!!il est hors de question qu'il rencontre Marine!!!roooohhhh!!! bah je boude voila!!!mdrmdr!!! au faite anaïs!!! YMCA!!! mdr!!! parse que je pars avec marien sinon moi!!! | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Ven 27 Juil - 18:19 | |
| - Hellsing a écrit:
- YMCA!!! mdr!!! parse que je pars avec marien sinon moi!!!
Aaah je le savais ! Le rose sur les vetements, les épilations, les chansons des Village People......Tu es gay ! émo, homo : quelle difference ? je t'aime | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 28 Juil - 10:19 | |
| Roooooohhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Vous m'insultez Madame!!!! | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 30 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Sam 4 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 5 Aoû - 11:42 | |
| L'homosexualité n'est pas une insulte, sale hétéro homophobe ! Sinon, ce "Marien" ( drole de prenom quand même, pourquoi pas Charlélie tant qu'on y est ? ) est surement très sympathique, pars avec lui si tu veux et adoptez nous pleins de bébés émos.. Sinon je tenais à preciser que le premier aout fut l'anniversaire de notre jeune DA, api beurzdé bro . pars avec marien et je te coule dans un pilone | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 5 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Dim 5 Aoû - 12:03 | |
| Mais fais ce que tu veux vieux. Nous ne sommes pas là pour te juger, tu peux donc librement entretenir des relations ambigue avec des femmes qui ne donneront pas leur corps à la science et des hommes portant des prenoms bizarres. | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 6 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 6 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 6 Aoû - 16:15 | |
| Marine ne veut pas donner son corps à la science certain de cette information ? Je peux me dévouer pour donner le mien de corps ^^ ... veux voir sa bouille avant on sait jamais car si c'est la femme de casimodo pas la peine. | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 6 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Lun 6 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 7 Aoû - 10:18 | |
| Oui moi aussi je veux voir une photo ! | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 7 Aoû - 11:50 | |
| non non toi tu as pas besoin de photo !! Moi veut une photo hihi | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Mar 7 Aoû - 13:08 | |
| Hors de question! les seules photos que jai d'elle je les garde préscieusement comme des reliques saintes...personne ne m'obligea a vous en montrer!! | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 8 Aoû - 14:08 | |
| - Hellsing a écrit:
- Hors de question! les seules photos que jai d'elle je les garde préscieusement comme des reliques saintes...personne ne m'obligea a vous en montrer!!
??? *boude* | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 8 Aoû - 14:29 | |
| oooo et bien bude m'en fo na!!et puis tu l'as dit ,je fais ce que j:**iloveme**: e veux | |
|
| |
Autopsy Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Mer 8 Aoû - 16:32 | |
| Oui mais heu...Hellsing enfin Tutur...On se connait depuis quelque temps maintenant et j'avoue quand dans six jours ça fera trois mois..que je t'aime ! tu m'épouses ?....Ou pas.... EDIT : Nous vous demandons de pardonner Autopsy pour son message quelque peu direct envers notre ami Hellsing/Tutur mais celle ci semble totalement atteinte de deux maladies graves : l'Emophilie ( oui oui sans H ) et surtout : L'amour...Ces deux virus très dur à annihiler ( en particulier le deuxieme ) exigent des soins intensifs et constants.Si vous souhaitez faire un don pour aider à faire avancer la recherche dans l'éspoir de trouver un remède qui peut etre pourrait sauver notre Administratrice veuillez contacter un de nos administrateurs par message privé.Merci de votre comprehension. | |
|
| |
Hellsing
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 9 Aoû - 14:11 | |
| bon ok je l'avoue..Anaïs je t'aime trés fort aussi,et pis bah pour t'épuser comme on a dit on a le temps d'en reparler ^^ (mais entre nous si cela peut se faire pourquoi pas^^)....a tous ceux qui liront ces messages veuillez excusez ces propos un peu direct exposant notre vien privée mais notre chère Anaïs ne pouvat plus tenir le secret plus longtemps:lol!: .C'est pas grave mon amour je t'aime quand même:o Au fait ne vous battez pas pour le remède.... | |
|
| |
harmony Admin
| Sujet: Re: Zone Libre Jeu 9 Aoû - 22:30 | |
| ... rien à pardonner puisqu'on a rien compris... en clair sa donne quoi ? Moi j'aime bien la franchise. Hey ho les deux niokies là! oui oui nana et l'Emo (globine ... ET ON SOUFFLE PAS QUAND ON LIT CA !! ON DIT Shalum et on faire sa gueule ^^) par ici veuillez vous garer là : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Libre | |
| |
|
| |
| Zone Libre | |
|